Invité
est en ligne
Invité
And we dance all night to the best song ever ♥omg i still don't get why you bring me here, you pervs!
Kyou priorisait peut-être les costume sexy de manière général mais en réalité elle n’était pas la fille la plus dévergondé du monde. Avec une famille stricte et des valeurs conservatrices, la pomme n’était pas tombée bien loin de l’arbre. Bien au contraire, s’était une jeune femme douce et romantique la plupart du temps. Pas ce soir! Disons que ce n’était pas non plus nécessairement par choix non plus. Un peu plus tôt ce soir-là, alors qu’elle était accompagnée de ben et Jerry, son casque de gameuse sur les oreilles en train de faire une mission à League of Legend, Qu’une bande de ses amies s’était infiltré chez elle – ça lui apprendra à ne jamais verrouillé la porte- l’avaient pousser sous la douche et choisi une tenue sexy. Elles lui disaient qu’elles sortaient entre fille. Limousine et le tralala, on aurait presque crue qu’une d’entre elle allait se marié… attend elle à manque la newsletter? Mais non… Bref une heure plus tard environs, Kyou était assise dans un fauteuil, un verre devant elle, avec ses copine dans un bar de danseur… la honte.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien voila nous y sommes, après quelque essaie dans ce bar, j'ai fini par être embauché comme gogo danseur, je suis pourtant très mauvais danseur mais avec le corps que j'ai et la gueule d'ange comme dirait le gérant de ce bar je risque de faire sensation au prêt de la gente féminine. Mes premiers soirs se sont passé en groupe pour que je puisse déjà me familiariser avec la scène et l'endroit, mais ce soir le gérant à décider de me laisser seul sur scène pour que je lui montre de quoi je suis capable et surtout sa va aussi lui permettre de voir si je peux lui rapporté de l'argent tout comme les autres hommes de ce lieu. Je suis donc passé quelque minute sur scène puis l'organisateur de soirée m'annonce qu'un groupe de filles ma choisit pour une danse privé, c'est donc en me tendant le costume que je comprend enfin que les choses sérieuse commence et que c'est sur cette danse que je vais être jugé. Je prend le costume et le passe après que je me soit enduit de cette huile qui permet de mettre en évidence mes muscles. C'est une fois en costume de dark vador que j'entre en scène pour le moment sur le podium tout en commençant à dansé comme on m'a appris.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And we dance all night to the best song ever ♥omg i still don't get why you bring me here, you pervs!
«omg Kyou he is perfect!» avait donc alors dit Katherine, avec son accent britannique prononcé. Elle était très entreprenant et le regard qu'elle lançais à Kyou la fit frémir, elle fessait presque peur! Elle semblait avoir une idée derrières la tête et surement quelque chose de croche. Kyou s'était reculer dans son siège en la repoussant de la main, en lachant un petit gémissement plaintif alors que son ami l'attrapa aidé d'une autre pour l'imobilisé... ça commençais vraiment à être louche! « mais qu'est-ce que vous faites, vous êtes dingues! » Puis c'est là que le maitre de la force fit son apparition sur le stage. Elle n'eut pas le temps d'être inquete longtemps, on lui confirma en effet que ce serait son cadeau ce soir... Kyou c'est alors sentis devenir rouge comme une tomate. Elle était certaine qu'elle avait fait choisir le costume de dark vador parce que c'est une fan fini de star wars... possible?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidement que c'est possible, ce costume m'a été donné par le gérant des soirées donc il est claire que c'est un costume payer par la personne qui à organiser cette danse, puisque généralement les costumes nous les prenons chez nous, sauf ceux qu'on nous paye pour mettre. On dirais que ce costume à été conçus pour moi, il me va comme un gant et il est surtout facile à enlever, c'est un costume spécialement pour les gogo danseurs, on trouve vraiment de tout sur internet. La musique lancé je commence ma danse et c'est quelque seconde après que je me dirige vers la jeune femme qui sur le moment ne me reconnait pas encore et fort heureusement puisque j'ai pas envie que tout le campus soit au courant de mon job et encore moins Sally.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And we dance all night to the best song ever omg i still don't get why you bring me here, you pervs!
« oh no no nooo! » On aurait pu croire à de la torture. De la façon dont la jeune femme se débattait contre ces copine qui étaient carrément à trois limite pour l’immobilisé, comme si elle avait organiser un viol collectif ou quelque chose comme ça - bon oui KYou exagérait peut-être, mais bon si déjà s'était la première fois qu'elle venait dans un endroit pareille, avec un drak vador sur elle se serais un mélange de gêne et de trop d'Excitation d'un coup... mais surtout elle voulait pas avouer qu'elle était le genre de geek qui fantasme sur les personnage de sage.. même si c'est totalement le cas d'ailleurs. Elle gardait le regard au sol, le fixant plus encore quand ses copine se mirent a crier d'excitation alors que le danseur - qu'elle ne reconnu pas comme elle ne le regardait pas vraiment non plus- déjà rouge tomate
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fait ce job pour subvenir aux besoin de ma futur famille, je suis pas le genre d'homme à fantasmer sur les femmes pour qui je danse, bien que la jeune femme soit magnifique, je n'est d'yeux que pour Sally il est donc claire que de danser pour une autre femme que celle de mon coeur sa me fait vraiment chier, j'aurais peut être du prévenir le gérant de la boite que je ne voulais pas faire de danse solo mais maintenant c'est trop tard et je continue de dansé pour ensuite m'approché de la jeune femme tout en retirant un premier morceaux du costume qui ce trouve être le haut.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre lui et elle, va savoir qui était le plus gêner des deux... surement Kyou, et va savoir parce qu'elle est tout habillé et tout... mais bon... Elle finit par relever le regard vers le danseur en question, le rouge lui dévorant les joues, pour finir par une expression triomphale alors qu'elle reconue presque instantanément le jeune homme. Elle avait lâcher un sorte de petit cris,....S'était bien sa chance maintenant il allait la prendre pour une perverse fini AHHH! Puis malgré le manque de force dans ses jambes sur le coup elle se leva néanmoins pour fuir vers l'extérieur, qui aurait crue qu'elle serait la plus gêner des deux.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019