Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28/01/91 à Londres, que les membres de la famille Cartwith m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leevy-Jeff. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en étude majeur et relation internationale en étude mineur depuis quelques semaines je travaille en parallèle de mes études en tant que trafiquante d'arme pour mon père. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les eliot. | leevy-jeff cartwith Looks alot like dianna agron |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle drop dead et j'ai dix-sept ans :luv2: . Je suis française/sudienne et j'ai connu le forum grâce à Marine . J'adore les forums super actif comme ça alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dianna Agron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bombshell. Je fais environ pas de nombres exact mais je m'adapte à tout mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ ILH c'est un forum de fifouuu
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ ILH c'est un forum de fifouuu
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE La bombe a détruit sa vie. Elle ne pensait pas ça parce qu'elle avait perdue un proche ou même choquée d'avoir vu une catastrophe pareil, cette bombe avait détruit sa vie parce qu'elle l'avait rendue malade. Non d'un rhume, d'une angine ou bien d'une maladie similaire mais d'un cancer. Une maladie mortelle. Elle marchait tranquillement dans les rues de Cambridge à se moment là puis elle entendit une énorme explosion, elle voyait tout le monde courir et crier alerte, évidemment Leevy suivait le mouvement en voulant s'éloigner le plus rapidement de cette épaisse fumée noir nauséabonde. Mais c'était trop tard, ça l'avait atteins. Quelques mois plus tard de la catastrophe, son médecin lui annonça qu'elle était atteinte d'un cancer aux poumons à cause de cette fumée meurtrière. | GROUPE 1. Intégrer une fraternité ? Pourquoi faire ? En réalité au début elle n'en voyait pas vraiment l’intérêt mais sa meilleure amie avait finit par l'en convaincre. Et si elle devait faire un choix c'est clair que c'est la fraternité des cabots qui lui correspondrait le plus. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle est parfaite. Du moins c'est ce qu'elle pense d'elle. Leevy est une fille qui aime faire attention à elle et à son apparence, jamais on ne l'a verra pas maquillée ou mal habillée, le physique est quelque chose de très important pour elle. Comme le pouvoir d'ailleurs, la blonde est une personne au fort caractère légèrement garce sur les bords qui n'hésite aucunement pas à utiliser sa manipulation pour obtenir ce qu'elle veut. Donc oui, quand elle veut quelque chose elle obtient et cela de toute les manières possible. C'est aussi une fille qui déteste la solitude et elle décide d'intégrer les cabot parce qu'elle sait que là-bas jamais elle ne se sentirait seule vu que chaque fille de cette confrérie lui seront un peu similaire. Derrière son côté garce la blojde est quelqu'un de généreux, gentil et qui adore s'amuser et rire. Mais elle aime surtout se faire remarquer, qui ne remarque pas une grande fraternité parsemer de belles filles ? Il n'y a que les cabots pour obtenir cela. GROUPE 2. Et si ce n'était pas les cabots mais les eliots ? Après tout pourquoi pas. Leevy fait partie du domaine de la richesse, elle n'allait pas se mentir. Elle vient d'une des familles les plus riches de Londres, mais la richesse elle s'en fichait. Elle ne voulait pas vraiment montrer qui elle était vraiment avec des billets ou des bijoux en or. Si elle voulait se faire aimer c'est pour sa personnalité et non pour son compte en banque. Evidemment dans cette fraternité elle ne se sentirait pas à pars parce que la richesse elle savait ce que c'était et pas qu'un peu, mais ce n'était pas ce qui l'attirait. Elle voulait voir du monde qui n'avait pas forcement les même moyens qu'elle, elle voulait simplement des personnes à la même personnalité c'est pour ça qu'elle n'était pas vraiment certaine d'être toujours en accord avec les eliots. |
(Invité)