Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que tu veux chéri
w/ Demetrios & Prudence
w/ Demetrios & Prudence
Assise sur la banquette de la fenêtre, un livre sur les genoux, j’échangeais des commentaires sur un devoir avec ma meilleure amie. Nous étions jeudi soir et au lieu d’aller faire la fête, j’avais préféré faire mes devoirs. Jetant un coup d’œil par la fenêtre, mon téléphone se mettait à vibrer. C’était un sms de Demetrios. Une fille jouait les aimants avec lui et il avait besoin de mon aide. Notre relation était assez complexe sans l’être. C’était un très bon ami qui jouait les petits copains quand j’avais besoin de lui et vice-versa. De plus, nous avions certains avantages. Ni une ni deux, je m’excusais auprès de ma colocataire et enfilais une petite robe noir sexy accompagné d’escarpin avant de prendre mes clés de voiture et mon sac à main. Je ne m’y pas longtemps à rejoindre le People’s Republik. Le videur me laissait entrer sans problème. A l’intérieur, il y avait bien une centaine de personne. Retrouver Demetrios, ne semblait pas être une chose aisée. Finalement, je l’apercevais au milieu de la piste, une fille dansait lascivement contre lui. Quoi qu’on aurait plus dit une limace bavante. Rapidement, je me frayais un chemin jusqu’à lui. Je l’attirais à moi tout en passant mes bras autours de son cou. « Chéri, j’ai fait aussi vite que j’ai pu » Même s’il n’était qu’un ami, je devais au moins reconnaître qu’il était très beau.(c) darkdreams/marine
(Invité)