Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 Septembre 1993 à New York, que les membres de la famille Lawford m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Autumn Pearl. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts visuels et de musicologie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Cabot. | Autumn Pearl Lawford Looks alot like Alexis Ren |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Catoumiki, minable comme pseudo, et j'ai 16 ans. J'ai connu le forum grâce à l'éternel, le grand, le tout puissant Bazzart. Le forum est magnifique, le design en jette, très actif en tout cas et les membres sont tellement adorables et accueillants, on ne peut que s'y plaire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexis Ren comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ekkinox. Je fais environ plus de 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Aïe, je déteste ce moment puisque je ne sais jamais quoi dire mais... JE VOUS AIME DEJA
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Aïe, je déteste ce moment puisque je ne sais jamais quoi dire mais... JE VOUS AIME DEJA
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Autumn avait un exposé à faire ce matin, elle était descendu à la bibliothèque pour être sûr d'être dans le calme. Elle était en train de prendre son petit déjeuner, à peine qu'elle commençait à rédiger les quelques lignes de son exposé que les étudiants situé dans les tables aux alentours d'elle sont pris de panique. Oh non... Le fou allié dans les infos hier soir... La bombe... Elle se cache très vite sous la table, imitant la plupart des autres étudiants qui essayaient de sauver leurs peaux. La ou plutôt les bombes éclatent. Les vitres éclatent, se brisent et blessent les étudiants qui n'ont pas eu le temps de se cacher. Le gaz toxique se répand, Autumn ne lève pas les yeux et garde ses mains sur son visage, sa phobie du sang ne l'aide point puisque les blessés ont laissé du sang par terre, elle ne peut pas ouvrir les yeux. Elle n'arrive plus à respirer correctement. Elle tousse, essaye de bouger et voilà qu'un bout de verre traversa sa main... Encore du sang. Elle pleure. Elle rampe pour essayer de sortir de là. Les livres par terre, elle a du mal à aller plus loin en rampant, elle décide de se lever et cherche désespéramment la sortie, ou, du moins, elle suit les autres qui fuient le gaz. Elle monte les escaliers, une autre bombe éclatent, elle se cache très vite dans un coin. Un bout de verre restait planté dans la pomme de sa main, ça lui faisait terriblement mal. Elle ferme les yeux et essaye de l'enlever. Elle sort son téléphone et appelle sa mère. Les étudiants crient, pleurent. Elle essaye de garder son calme. Sa mère ne répond pas. Autumn raccroche et cache très vite son téléphone. Elle essaye de reprendre ses esprits. Le sol tremble plus ou moins. Elle suit la foule, elle ne peut rester là. Elle trouve une sortie, elle la prend et se retrouve dehors : Catastrophe. Des voitures en feux, de la fumée, du gaz. Elle cherche sa voiture. Allelujah, elle la retrouve pas très loin. Elle a du mal à marcher mais arrive à se cacher dans sa voiture. Elle démarre et avance, du moins, elle essaye. Pas de frein, les roues crevées. Elle panique. Elle essaye de s'arrêter mais pas de frein. Paniquée, elle lâche soudainement le volant pour mettre sa ceinture de sécurité, elle remet ses mains sur son volant avant qu'une autre bombe n'explose pas très loin du coin où elle roulait. Elle perds le contrôle de la voiture et cette dernière fonce droit dans un arbre. Dieu merci l'arbre était solide et ne s'est pas écrasé sur la voiture. Elle perds conscience. Quand elle ouvre les yeux, elle se retrouve dans une salle, à l'hôpital. Quelques blessures au niveau du visage et le poignet cassé. Sa mère allait bien même qu'elle était là, dehors, attendant que sa tendre fille se réveille puisqu'elle était inconsciente. Depuis, son poignet va beaucoup mieux, ses blessures ont disparus et elle ne pense plus à cet accident. | MATHER HOUSE. Mlle Lawford roule sur l'or, sa carte bancaire n'arrête de chauffer quand elle met les pieds dehors, surtout dans ces fêtes extravagantes, elle ne va pas que dans les soirées les mieux fréquentées mais aussi les plus alcoolisées et les plus extravagantes. Elle ne fume pas et n'a jamais touché à la drogue, mais elle boit, danse et adore faire la fête. Fêtarde e Je men foutisme, elle ne dira jamais non à une fête. Elle déteste qu'on lui impose des choix, qu'on essaye de la contrôler... Elle a horreur de ça puisqu'elle tient à sa liberté plus que quiconque, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. Ses soirées ont toujours été les plus mémorables, les plus énormes soirées et surtout, celles qui finissent plus ou moins mal. Elle ne se rend jamais aux soirées pour oublier ses petits problèmes personnel, pour pleurer au bar après s'être bourré la gueule. Autumn est loin d'être ce genre de fille. Drôle, amusante, active et très fêtarde, elle se rend aux soirées pour seul but : S'amuser. Elle aime quand ça bouge, quand il y a du bruits, quand les gens sont "vivants". CABOT HOUSE Autumn, une belle femme de nature, fait attention à elle même si elle ne passe pas 3 heures sous la douche et 5 heures dans sa salle de bain, elle sort de la maison toujours parfaite, elle connait ses atouts et n'hésite pas à en jouer pour séduire les hommes, même si c'est très rare de la voir aller vers quelqu'un puisqu'elle ne fait jamais le premier pas, ou du moins, elle déteste le faire. En couple, elle a un caractère difficile à cerner, certes, mais ça n'empêche qu'elle reste fidèle et légèrement jalouse quand son "homme" s'approche beaucoup trop d'une autre. Elle sort souvent faire la fête, elle déteste les cours mais fais quand même attention à ses études. |
(Invité)