Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUTUMN P. LAWFORD ► alexis ren
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


AUTUMN P. LAWFORD ► alexis ren

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 25 Septembre 1993 à New York, que les membres de la famille Lawford m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Autumn Pearl.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts visuels et de musicologie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Cabot.
Autumn Pearl Lawford

Looks alot like Alexis Ren

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Catoumiki, minable comme pseudo, et j'ai 16 ans. J'ai connu le forum grâce à l'éternel, le grand, le tout puissant Bazzart.  Le forum est magnifique, le design en jette, très actif en tout cas et les membres sont tellement adorables et accueillants, on ne peut que s'y plaire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexis Ren comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ekkinox. Je fais environ plus de 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Aïe, je déteste ce moment puisque je ne sais jamais quoi dire mais... JE VOUS AIME DEJA  AUTUMN P. LAWFORD ► alexis ren 1001568715  AUTUMN P. LAWFORD ► alexis ren 1839924927 
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Autumn avait un exposé à faire ce matin, elle était descendu à la bibliothèque pour être sûr d'être dans le calme. Elle était en train de prendre son petit déjeuner, à peine qu'elle commençait à rédiger les quelques lignes de son exposé que les étudiants situé dans les tables aux alentours d'elle sont pris de panique. Oh non... Le fou allié dans les infos hier soir... La bombe... Elle se cache très vite sous la table, imitant la plupart des autres étudiants qui essayaient de sauver leurs peaux. La ou plutôt les bombes éclatent. Les vitres éclatent, se brisent et blessent les étudiants qui n'ont pas eu le temps de se cacher. Le gaz toxique se répand, Autumn ne lève pas les yeux et garde ses mains sur son visage, sa phobie du sang ne l'aide point puisque les blessés ont laissé du sang par terre, elle ne peut pas ouvrir les yeux. Elle n'arrive plus à respirer correctement. Elle tousse, essaye de bouger et voilà qu'un bout de verre traversa sa main... Encore du sang. Elle pleure. Elle rampe pour essayer de sortir de là. Les livres par terre, elle a du mal à aller plus loin en rampant, elle décide de se lever et cherche désespéramment la sortie, ou, du moins, elle suit les autres qui fuient le gaz. Elle monte les escaliers, une autre bombe éclatent, elle se cache très vite dans un coin. Un bout de verre restait planté dans la pomme de sa main, ça lui faisait terriblement mal. Elle ferme les yeux et essaye de l'enlever. Elle sort son téléphone et appelle sa mère. Les étudiants crient, pleurent. Elle essaye de garder son calme. Sa mère ne répond pas. Autumn raccroche et cache très vite son téléphone. Elle essaye de reprendre ses esprits. Le sol tremble plus ou moins. Elle suit la foule, elle ne peut rester là. Elle trouve une sortie, elle la prend et se retrouve dehors : Catastrophe. Des voitures en feux, de la fumée, du gaz. Elle cherche sa voiture. Allelujah, elle la retrouve pas très loin. Elle a du mal à marcher mais arrive à se cacher dans sa voiture. Elle démarre et avance, du moins, elle essaye. Pas de frein, les roues crevées. Elle panique. Elle essaye de s'arrêter mais pas de frein. Paniquée, elle lâche soudainement le volant pour mettre sa ceinture de sécurité, elle remet ses mains sur son volant avant qu'une autre bombe n'explose pas très loin du coin où elle roulait. Elle perds le contrôle de la voiture et cette dernière fonce droit dans un arbre. Dieu merci l'arbre était solide et ne s'est pas écrasé sur la voiture. Elle perds conscience. Quand elle ouvre les yeux, elle se retrouve dans une salle, à l'hôpital. Quelques blessures au niveau du visage et le poignet cassé. Sa mère allait bien même qu'elle était là, dehors, attendant que sa tendre fille se réveille puisqu'elle était inconsciente.
Depuis, son poignet va beaucoup mieux, ses blessures ont disparus et elle ne pense plus à cet accident.

MATHER HOUSE.
Mlle Lawford roule sur l'or, sa carte bancaire n'arrête de chauffer quand elle met les pieds dehors, surtout dans ces fêtes extravagantes, elle ne va pas que dans les soirées les mieux fréquentées mais aussi les plus alcoolisées et les plus extravagantes. Elle ne fume pas et n'a jamais touché à la drogue, mais elle boit, danse et adore faire la fête. Fêtarde e Je men foutisme, elle ne dira jamais non à une fête. Elle déteste qu'on lui impose des choix, qu'on essaye de la contrôler... Elle a horreur de ça puisqu'elle tient à sa liberté plus que quiconque, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. Ses soirées ont toujours été les plus mémorables, les plus énormes soirées et surtout, celles qui finissent plus ou moins mal. Elle ne se rend jamais aux soirées pour oublier ses petits problèmes personnel, pour pleurer au bar après s'être bourré la gueule. Autumn est loin d'être ce genre de fille. Drôle, amusante, active et très fêtarde, elle se rend aux soirées pour seul but : S'amuser. Elle aime quand ça bouge, quand il y a du bruits, quand les gens sont "vivants".

CABOT HOUSE Autumn, une belle femme de nature, fait attention à elle même si elle ne passe pas 3 heures sous la douche et 5 heures dans sa salle de bain, elle sort de la maison toujours parfaite, elle connait ses atouts et n'hésite pas à en jouer pour séduire les hommes, même si c'est très rare de la voir aller vers quelqu'un puisqu'elle ne fait jamais le premier pas, ou du moins, elle déteste le faire. En couple, elle a un caractère difficile à cerner, certes, mais ça n'empêche qu'elle reste fidèle et légèrement jalouse quand son "homme" s'approche beaucoup trop d'une autre. Elle sort souvent faire la fête, elle déteste les cours mais fais quand même attention à ses études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

When I Was a Little Angel. ► Je suis née en ce beau jour d’automne, le 25 septembre 1993, d'où vient mon premier prénom "Autumn". A New York, appelée plus communément la grosse pomme ou encore la ville lumière. Cette ville qui ne dort jamais. Il faisait beau ce jour-là. Le ciel bleu azur était gouverné par cette boule de feu, le soleil, une légère brise soufflait, faisant voler les chevelures des demoiselles. Minuscule petite créature, j’avais déjà une place importante dans cette ville grâce à mes géniteurs, à la minute où je poussais ce cri attendu par tous les parents de ce monde.
Mon père, chirurgien esthétique très réputé, a côtoyé les plus grandes stars, devenu par la suite quelqu’un de puissant et influent, il a su se faire une place dans cette société. Souriant, loyal et surtout très intelligent, c’est le parfait homme dont toutes les femmes rêvent, gentleman, galant et très charmant, il a su faire tourner plus d’une tête, excepté une seule femme : Mlle Lawson. Une bourgeoise roulant sur l’or, femme élégante et gracieuse, une avocate qui a décidé de devenir styliste. Très influente dans le domaine de la mode, elle est considérée comme une personnalité innovante dans ce domaine. La jeune femme n’a jamais arrêté de s’afficher toujours à la pointe des tendances, affrontant les basses températures avec style. On ne sait comment Monsieur Lawford a fait pour séduire la jeune femme, mais il a réussi à capturer son cœur. Juliet Lawson s’est encore plus épanouie dans les bras de son bien aimé, devenu après 1 ans de vie commune, son fiancé. Ils ont formé par la suite l’un des couples les plus glamours des U.S.A. Et voilà que, après un an de leur mariage, j’apparu. La petite merveille, la princesse de la famille. Ma naissance était tant attendu, non pas que par mes parents mais aussi par les habitants. Je fus la petite étoile qui venait illuminé de plus belle, la vie de mes parents.
Je fis nommée Autumn Pearl, surnommée par les médias : « La petite merveille ». Je ne connaissais absolument rien de ce monde, j’étais souvent le centre d’attention, ou plutôt, toujours. Je trouvais ceci fort gênant mais n’arrivais à dire quoi que ce soit puisque je devais renvoyer l’image de la petite fille modèle, sage comme une image, souriante et mignonne. C’était fort fatiguant de sourire, je l’admets. Mes parents ont veillé à ce que je sois parfaite, aucune faiblesse, aucune imperfection, je devais être unique, différente de toutes ses petites filles, mais mon caractère ne leur a point facilité la tâche. J’étais loin d’être ce genre de fille, je ne voulais jamais l’être, je ne voudrais jamais le devenir. Trop de perfection tue la perfection. J’avais mes défauts, une liste interminable, mes qualités ? On pourrait facilement les compter. Ça faisait de moi quelqu’un d’unique, de différente, certes, mais c’était raté pour la fille parfaite tirée par quatre épingles. M’amuser était la seule chose à quoi je pensais et, je ne peux nier le fait que je me suis bien amusée durant mon enfance, mes parents ont tout fait pour m’offrir tout ce dont je désirais, j’avais tout ce que je voulais, j’aurais toujours ce que je voudrais.
Sous ma petite tête d’ange se cachait une petite diablesse, loin d’être sage, loin de ressembler à ma mère et encore moins à mon père. J’étais tout l’opposé de ce qu’attendaient les médias de moi, mais étant bonne comédienne, je jouais parfaitement ce rôle de la jeune fille modèle devant les caméras. Mais mes parents ont toujours été fiers de moi, j’étais toujours cette « petite merveille » malgré ce caractère venu de nulle part.
I really Miss you Daddy, come back... Please ► Je suis très proche de mon père, ma mère est souvent absente, il prend merveilleusement bien soin de moi. Je suis grande, mais il n’arrête de me voir comme une petite fille, sa petite fille. Il n'accepte pas que je grandisse aussi vite. Il le comprend mais n'arrive toujours pas à l'accepter. Il a peur que je grandisse trop vite ou que je reste gamine et ne grandit jamais... Un vrai papa poule, mon papa poule à moi. A mes 16 ans, il avait plus ou moins changé, il cherchait à plus me protéger, il avait peur de tout et de rien. Je ne comprenais ce qui se passait mais je savais pertinemment que quelque chose clochait. Un jour, c’était l’anniversaire de ma meilleure amie, je ne pouvais le rater, j’avais demandé à ma mère l’autorisation de m’y rendre, elle ne s’y est point opposé et voici le tour de mon père… Je croyais que ça serait aussi facile qu’avec ma mère, mais loin de là, il avait plus ou moins paniqué à l’idée de penser que j’allais sortir seule, tard la nuit et revenir le lendemain et dormir chez elle. Je ne comprenais plus rien, devenait-il fou ? Je n’avais aucune idée. Finalement, il m’avait laissé m’y rendre. J’avais déjà ma propre voiture, mais comme je n’avais toujours pas mon permis c’était ma meilleure amie qui était venue me prendre. On fit étrangement arrêté, au beau milieu de je ne sais où, d’étranges hommes vêtu de noirs... Oups, qu'avez-t-on fait ? Ils ouvrirent la portière du siège passager, là où j’étais assise –Bien évidemment–. Me prenant violemment par le bras et m’entrainant hors de la voiture de ma meilleure amie, je ne comprenais trop ce qui se passait et me contentais d’essayer de rassurer Hayley en lui faisant croire que c’était une bande pote assez étrange. Ils me firent entrer dans leur voiture aux vitres fumées et, c’est là, loin du regard de ma meilleure amie, que je pus enfin exploser. « Bande de salopards…» Ils ne m’ont que jeté ce regard noir, dur et tellement froid pour me faire taire. Je n’avais jamais autant tremblé, je n’avais jamais autant essayé de retenir mes larmes, je n’avais jamais ressenti mon cœur battre autant. J’étais tout simplement au bord de ma vie. L’un d’eux appela quelqu’un… Oh mon dieu : Mon père. Je ne ressentais plus mes mains, mes bras, mes pieds, mes jambes, je ne ressentais plus rien du tout. Complétement paralysée. Il tendit le téléphone vers moi pour que je dise quelque chose, mais je n’ouvris pas la bouche, mes lèvres ne bougèrent point. L’inconnu n’arrêtait de me crier dessus pour que je dise ne serait-ce qu’une lettre, mais c’était peine perdue. Têtue comme j’étais, je ne l’écoutais pas et n’avait prononcé aucun mot. « Autumn ? Ma chérie ? Tu es là ? Tu vas bien ? » J’explosais en larme, je n’en pouvais plus. « Papa… Je suis désolée. » Je continuais de pleurer, je ne pouvais plus m’arrêter. « Ne panique pas mon amour, tout va bien se passer… » L’inconnu repris le téléphone et continuait tranquillement sa conversation avec mon père. Espèce de monstre va !
J’étais fatiguée, assise dans cette voiture, la tête contre la vitre, le regard vide, les joues trempées de larmes, je n’avais qu’une seule envie, c’est de me barrer et bien loin de cette ville. Deux inconnus sortent de la voiture, seul celui qui était au volant était resté avec moi, bien sûr, ils avaient tellement peur que je m’échappe puisque j’étais le meilleur moyen de pression pour avoir cette somme d’argent de mon père. J’entendis la voix de mon père, je ne sais comment j’ai fait mais j’avais couru hors de cette voiture pour le rejoindre, il était là. Je ne l’avais jamais autant serré contre moi, je ne m’étais jamais autant blottit contre lui. Mais mon instant de bonheur n’allait durer bien longtemps puisque, après avoir entendu un bruit de tir, je ressentais le corps de mon père s’alourdir, j’avais l’impression qu’il allait tomber. « Mon amour… Je t’aime… Ne reste plus ici... Emmène ta mère loin… Je vous aime. Je l’avais lâché pour le regarder, essayer de comprendre ce qui se passait qu’il avait déjà les yeux fermé et tomba effectivement par terre, j’avais la main droite en sang. Non… C’est impossible, je m’effondrais sur mon père et le secouais, je priais pour qu’il se remette à respirer, je me mis à pleurer, les autres connards se sont barrés quand la police s’est ramenée, je ne voyais rien d’autre que le corps de mon père allongé sur le bitume. Ils appelèrent les urgences et essayait de me calmer… Difficile de me calmer maintenant que mon père est plus ou moins mort à cause de moi… Dans mes bras.
Goodbye my lover, Goodbye my friend, You have been the one, You have been the one for Me ► J’ai été voir une psychologue, ma mère était devenue dépressive, triste vie. A l'âge de 17 ans, on avait déménagé, au Cambridge, là où ma mère avait commencé à voir une psychologue, elle devint de moins en moins dépressive, mais certainement moins épanouie qu’à l’époque où elle vivait une vie parfaite avec son homme. Je suis devenue moins traumatisée, j’avais même plus ou moins oubliée l’horrible scène. Tant mieux. Plus de paparazzis, plus d’interviews, plus de photos par ci et par là. Je n’avais plus à mettre des lunettes de soleil quand je sors, baisser la tête et espérer qu’on ne me reconnaisse pas. J’étais bien, ici. Après quelques années, ma mère avait finit par redevenir la femme élégante, gracieuse et intouchable d'autre fois. Moi, le petit démon à la bouille d'ange qui fait fondre plus d'un. Ma mère m'avait inscrit dans une des plus prestigieuse université du monde. Une des plus grande université des États-Unis, voir même la plus grande. Les bâtiments anciens et imposants m'avait ébahit à ma première visite là-bas, accueillant des étudiants du monde entier, je n'arrêtais de rencontrer des gens de plusieurs origines différente. On avait retrouvé le sourire ma mère et moi. En ce qui me concerne, j'avais décidé d'opter pour le Cursus d'arts visuels : La photographie et le dessin. J'avais un don selon ma mère. Ça me faisait du bien le contact du crayon avec la feuille blanche. On avait repris la vie de rêve que je menais à mon enfance et bien avant le décès de mon père, celui-ci n'a jamais quitté nos pensées. Malgré mes délires de gamin de 4 ans, mes soirées extravagantes, ma mère n'a jamais cessé d'être fière de moi et, mon père, n'a jamais quitté mes pensées.
The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
AUTUMN P. LAWFORD ► alexis ren 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : AUTUMN P. LAWFORD ► alexis ren O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Messages : 63565
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum AUTUMN P. LAWFORD ► alexis ren 3850463188
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh elle est cute ^^

Bienvenue sur le forum  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii  AUTUMN P. LAWFORD ► alexis ren 1508216586 AUTUMN P. LAWFORD ► alexis ren 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi cocotte AUTUMN P. LAWFORD ► alexis ren 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alexiiiiis AUTUMN P. LAWFORD ► alexis ren 3850463188

Bienvenuuue ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)