Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Welcome to my life.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) Welcome to my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle s'appelle Mélodie-Browyn, mais tout le monde l'appelle Mélodie ♠ Elle parle couramment le serbe, le français et l'anglais ♠ Elle a vécue en Serbie jusqu'à ses 4 ans et elle a vécue en France jusqu'à ses 16 ans. ♠ Elle cache un lourd secret ♠ C'est une personne renfermée qui ne montre pas ses faiblesses. Elle est toujours souriante et est sociable. ♠ Elle ferait tout pour ses ami(e)s ♠ Elle est franche, rancunière, amicale, attachante, adorable, susceptible, obstinée, courageuse ♠ Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds ♠ Elle ne se confie que rarement. ♠ Elle fait des études de Théâtre et de Philosophie

Sexe du partenaire: Homme ou femme, j'm'en fiche.
Nombre maximum de place: Illimités pour le moment.
Idée de lien: Comme je suis nouvelle sur le forum et que les fiches de liens n'aboutissent parfois à rien, je tente ma chance ici. Je recherche un peu de tout mais comme Mélodie est une fille assez appréciée, je pencherais plus pour des affinités positives; après il peut y avoir des exceptions. Son fort caractère peut en déranger plus d'un.
Je recherche en priorité de vrais amis (éventuellement un ou une meilleur(e) ami(e)), une personne qui au fil du lien pourrait être amenée à découvrir le secret de Mélodie et une personne à même de l'aider pour ses dissertations de Philosophie et l'aider dans ses révisions.  

Préférence: Peu m'importe du moment que les deux personnages n'ont pas un trop grand écart d'âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer ma petite Julia, elle a 24 ans, est fiancée, est née à Paris, a une soeur jumelle, a été adoptée par une famille bourgeoise, est en droit et anglais mais elle a déjà fait du théâtre en France par le passé, est à Harvard depuis quelques mois seulement, est Quincy.
Il manque une petite soeur de coeur donc tu pourrais être ce lien là ?

Ou je peux te proposer ma petite Leonor qui est mexicaine, elle a 19 ans, est surdouée, a un lourd secret que seuls ses amis les plus proches connaissent, est en anthropologie, fait partie du club de tutorat, est à Harvard depuis 2 ans, est Dunster.
On pourrait partir sur un lien de meilleure amie en rapport avec leurs secrets respectifs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère ta deuxième proposition, hihi. Elles ont plus de points communs, j'trouve. Par contre, pour le moment, je préfère que personne ne soit au courant du secret de Mélodie; Leonor le découvrira sans doute plus tard (f/m) Welcome to my life. 3850463188

Et Mélodie connait le secret de ton personnage ou pareil, elle le découvrira au fil des Rps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci et Leonor va pas se lier aussi facilement sur ses secrets à elle à Melody :)
Donc on verra au fil des rps :)
(J'ai mis Leo au Spring Break pour info)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Mélodie.

D'accord, ben ça marche.
On se fait un rp dès que je suis validée, si tu veux. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de souci, je suis dispo avec Leo :)
On se mpotte (mp sous Leo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Welcome to my life. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu