Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle s'appelle Mélodie-Browyn, mais tout le monde l'appelle Mélodie ♠ Elle parle couramment le serbe, le français et l'anglais ♠ Elle a vécue en Serbie jusqu'à ses 4 ans et elle a vécue en France jusqu'à ses 16 ans. ♠ Elle cache un lourd secret ♠ C'est une personne renfermée qui ne montre pas ses faiblesses. Elle est toujours souriante et est sociable. ♠ Elle ferait tout pour ses ami(e)s ♠ Elle est franche, rancunière, amicale, attachante, adorable, susceptible, obstinée, courageuse ♠ Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds ♠ Elle ne se confie que rarement. ♠ Elle fait des études de Théâtre et de Philosophie
Sexe du partenaire: Homme ou femme, j'm'en fiche.
Nombre maximum de place: Illimités pour le moment.
Idée de lien: Comme je suis nouvelle sur le forum et que les fiches de liens n'aboutissent parfois à rien, je tente ma chance ici. Je recherche un peu de tout mais comme Mélodie est une fille assez appréciée, je pencherais plus pour des affinités positives; après il peut y avoir des exceptions. Son fort caractère peut en déranger plus d'un.
Je recherche en priorité de vrais amis (éventuellement un ou une meilleur(e) ami(e)), une personne qui au fil du lien pourrait être amenée à découvrir le secret de Mélodie et une personne à même de l'aider pour ses dissertations de Philosophie et l'aider dans ses révisions.
Préférence: Peu m'importe du moment que les deux personnages n'ont pas un trop grand écart d'âge.
Sexe du partenaire: Homme ou femme, j'm'en fiche.
Nombre maximum de place: Illimités pour le moment.
Idée de lien: Comme je suis nouvelle sur le forum et que les fiches de liens n'aboutissent parfois à rien, je tente ma chance ici. Je recherche un peu de tout mais comme Mélodie est une fille assez appréciée, je pencherais plus pour des affinités positives; après il peut y avoir des exceptions. Son fort caractère peut en déranger plus d'un.
Je recherche en priorité de vrais amis (éventuellement un ou une meilleur(e) ami(e)), une personne qui au fil du lien pourrait être amenée à découvrir le secret de Mélodie et une personne à même de l'aider pour ses dissertations de Philosophie et l'aider dans ses révisions.
Préférence: Peu m'importe du moment que les deux personnages n'ont pas un trop grand écart d'âge.
(Invité)