Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUUUU Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 3997999705 Du moins re, puisque j't'ai déjà mp *baf*

Je vais m'occuper de toi dans cette section parrainage, tu peux faire c'queeeeee tu veux ici, c'est notre flood : me poser les questions qu'tu veux, m'dire les difficultés qu'tu rencontres, ou simplement me raconter que tu t'es étranglée avec un glaçon, moi j'prends tout ! Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 1153642411

On s'connait déjà viteuf grâce à la cb, j'ai hâte d'apprendre à te connaître plus hanwii Moi c'est Romane, j'ai 20 ans et j'vais sur mes 21, déjà Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 1616978029... J'me réoriente en BTS CI à la rentrée, j'vis à Montpellier en France (le soleeeeeil et les palmiers, la plage et la chaleur, you know) hanwii Tu m'fais une ptite présentation rapide de toi ? hanwii

J'vais te demander de remplir ce formulaire rapide histoire de bien cibler tes questions et attentes vis-a-vis du forum :La:

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand on se mpotte Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 3850463188(juste les glaçons c'est ma passion)
Si tu prends tout, ça passe crème.
BWEEEEEF ! Moi mon la cb c'est mon amie, moua y'aime tout lé monde ! Toi compris :loukas:
Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom : Cherly, je m'appelle Cherly ! • Date d'inscription sur ILH: 15/02/2014• Les premières questions que j'ai à poser : Pour l'instant je comprends, c'est grave organisé et tout. Le boulot que tu dois avoir, ainsi que tout les modos, admin, présidents et vice-présidents de maison.• Des difficultés à l'intégration ? : Nan, persoo j'suis callée, Comme je te l'ai dis, la cb c'est ma meilleure amie.• Autres : LOOUUUUUUUUUVE YAAAAA (et j'adoooooooooooooooooore les séries)

juste pour toi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les glaçons c'est ta passion ? :loukas: Ah les sculptures de glace c'est juste trop beau ** Et ouais j'prends tout, tu peux tout me raconter, j'kiffe flooder (Mes 45 000 messages me trahissent ;-; !) et envoyer pleiiiin de mps alors vraiment, fais-toi plaisir :loukas:

Sérieuuuuux tu t'appelles Cherly ? Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 4205929361 C'est trop beau ! Ça vient d'où ? oO

Owwn tant mieux si tu comprends tout alors Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 1365124802 Et oui c'est pas mal de travail, mais si t'arrives à t'y retrouver ça vaut le coup alors hanwii !

LOUVE YA TOOUUUUUUUUUUUUUU ! T'aimes quoi comme séries ? hanwii

Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 152426858 Tu essaies de m'amadouer avec des smileys ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'étais petite, je bouffais les glaçons au calme. Moi j'en fais des sculptures de glace, dans les Sims Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 1881463262 ! Raconter de la merde, c'est ma passion, j'adore prendre des accents, coumme ça. Parce-que ça me fait marrer quand je le lis dans ma tête avec l'accent.

MP FORERVER&EVER&EVER&EVER&EVER Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 3850463188

PLus précisément je m'appelle Cherly-Andréa. Cherly alors là je sais pas où mes parents sont allés chercher ça ! Andréa c'est le féminin de André en italien où un truc comme ça.
Mais le pire, pire : C'est que j'ai pas de jour saint genre sauf si je devient sainte, aucune Cherly et aucune Andréa auront un jour saint. Quel triste monde de merdia Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 2442039969

Euh j'aime un peu de tout, sauf ta série avec l'épisode qui a planté mais en fait il était déjà téléchargé ou je sais pas quoi : The Walking Dead. Sinon je regarde : True Blood, The Vampire Dairies, The Carries Dairies, Drop dead diva, 90210, Games of Thrones c'est pas mon délire... Scandaaaaal :**:Et ne me juges pas mais je kiffe Charmed, je sais pas pourquoi c'est une sorte de coup de foudre entre cette série et moi.. : :love2: Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 3338944726

J'ai réussi ?? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieuuuuuux ? Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 1881463262 Moi j'adore les bouffer, genre au mcdo t'sais quand tu finis ta boisson t'as les glaçons qui restent au fond Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 152426858 J'trouve ça énorme MDRRR *dumb*
Les sims c'est laaaa viiiiiie
Ah je kiffe aussi avec les accents, suwtouw l'afwicain Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 2157042859 MDRRR

MP ADDICT 🇧🇬 On s'fait une bannière mp addict ? 🇧🇬 MDR

Aaah god t'es chanceuse, c'est trop beau comme prénom Cherly-Andréa Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 3850463188 On doit te le dire souvent Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 321341868 Ah c'est la loose de pas avoir de jour saint :TT:... En plus y en a qui en ont deux MDRR la vie est injuste avec toi !

Aaaah MDR T'aimes pas quand c'est un peu gore c'est ça ? GOT je regarde pas non plus, toute manière, ma soeur est tellement fan qu'elle me raconte tous les épisodes dans mes moindres détails.. *baf*
DROP DEAD DIVA hanwii J'regarde tous les matins héhéhé Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 152426858 J'aime trop, Jane a la classe je trouve, Teri aussi :sifle: Enfin j'ai commencé avec genre la saison 6 et pouf j'redémarre à la saison 2, j'suis pas foutue d'regarder dans l'ordre, mais bon Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 2157042859 Du coup en c'moment jsuis en plein dans les épisodes où Grayson vient de s'faire larguer au pied de l'autel par Vanessa Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 2157042859 Puuuuteeeeeeeeeeeee Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PIIIIIRE Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 3850463188 J'suis une fana des Sims, tu trouveras jamais pire que mwa laisse tomber.

En plous yé des origines afwrikène ! Si c'est pas un signe ça :loukas: Mp addict, rp addict, ilh addict POWAAA Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 1688815589

J'ai était traumatiser à cause de mon prénom : les profs, les élèves même mes parents parfois. J'ai du être une bonne gwosse connasse dans une vie antérieur. KARMA IS A HOE :meghan: Ma cousine elle reçoit 100e à chacun de ces jours saint, elles s'appelle Marie-Maëva, biatch. Les trucs gore et films d'horreurs c'est pas mon délire sauf Chucky je trouve ça assez marrant, WEIRDOOO ! DDD en fait mais je suis pas la série mais genre quand ça passe sur téva ou m6 et que ça passe, no prob, jm'allonge au calme sur mon canap' et j'apprécie à fond. Mais comme j'ai vu beaucoup d'épisode (en désordre bien sûr) j'me dis que ça sert à rien de la recommençait depuis le début ! :TT: Jane c'est ma wife Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 3850463188 HIJADEPUTA ! (Vanessa) Yé una questiona about rp ! Meme plouziours.

Uno : Les bases d'un bon rp sitéplé ?

Deuxio : J'aimerais bien un lien entre Ale' et Andy :hihihihii:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGGHRHIRRJKA MA BELLE J'ai pu internet ils font des travaux sur ma ligne, j't'abandonne pas hein ! J'reviens viiiiteeeeeeeee :TT: J'espère Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 2157042859 Je squatte sur mon téléphone régulièrement quand même Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 3850463188 Love youuuuuuu ♥️

EDIT : HAAANNNNN En plus ils ont remplacé drop dead diva par la ptite maison dans la prairie à la tv SHAME ;-; J'ai rien à regardeeeer ;-;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouchouuuu hanwii Oublie pas notre sujet Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 3997999705 Bon courage pour tes cours cela dit :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive, tu peux me MP si tu veux ! Andy E.-McDougall ✱ Alenya S.-Praoni 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)