Invité
est en ligne
Invité
Mon regard se balada dans la pièce. Cela faisait un moment déjà que je vivais ici, à la Winthrop House, avec Avery. C'était assez difficile de dire comment tout ça est arrivé, je ne comprends pas comment j'ai finalement pu accepter de venir ici alors que j'avais un manoir quasiment à moi vu que mes parents adoptifs n'étaient presque jamais à la maison. Du coup, je me retrouve à partager cette petite chambre avec un autre Winthrop. Je grimaça, avant de lâcher un énorme soupir. Je n'étais pas le genre à vraiment me plaindre par contre. Avery n'était pas invivable, au contraire, c'était un mec bien si on le comparait à une grande majorité des rouges. Je regardai l'heure sur ma montre, puis je me levai. Arizona allait arriver d'une minute à l'autre. Je lui avais donné un coup de téléphone ce matin pour lui demander de venir à la WH à la chambre #2. En fait, je ne lui avais pas encore annoncé cette nouvelle. Je ne la voyait que chez mes parents, préférant l'intimité qu'on avait là-bas, mais aujourd'hui je m'étais dit qu'il était temps. Ce n'était pas une grosse nouvelle, rien de très surprenant puisque j'avais amplement les moyens de me payer une chambre ici. Par contre, ce n'était pas exactement la raison pour laquelle je l'avais appelé pour venir. J'avais une autre énorme nouvelle, et je n'étais pas certain si elle allait être heureuse, ou bien si elle allait me casser la gueule. J'étais assez nerveux. Au fond de moi, je savais qu'elle allait assez mal réagir pour commencer.. Je me retourne au son de quelqu'un qui cognait à la porte. J'ajuste mes vêtements, puis une fois assuré que rien n'était dans le désordre, je me dirige vers la porte. Elle était magnifique. Je ne m'étais pas gêné au cours des dernières semaines de lui rappeler à quel point elle était belle à mes yeux. Elle reprenait de la force et de la forme, puis elle semblait mieux vivre avec sa jambe. J'étais assez fier d'elle. « Hey princesse! » Je me penche pour l'embrasser, puis je la laisse entrer. Elle semblait confuse, donc je m'explique rapidement. « Surprise! Hmm.. Je partage cette chambre avec Avery depuis quelques jours! Je voulais te faire la surprise. Je sais je sais, c'est VRAIMENT pas mon style de vivre ici, mais il avait besoin d'un coloc.. » Je hausse des épaules, puis je l'emmène sur mon lit. Je m'assis et je prends sa main dans la mienne tandis qu'elle prenait place près de moi. « Écoute.. Si je t'ai demandé de venir, c'est pas pour te montrer cette petite chambre banale à vrai dire.. Hum.. Tu sais, les dernières semaines avec toi étaient.. bien. Non, plus que bien, c'était parfait plutôt! C'est presque comme avant, non? Et bien, je me suis dis.. Hmm.. Ne te fâche pas ok?.. J'ai un cadeau pour toi.. » Nerveusement, je sortis une enveloppe avec une carte à l'intérieur. On pouvait lire sur le dessus: « À la femme de ma vie, je t'aimais un peu hier, je t'aime beaucoup aujourd'hui... » puis en ouvrant la carte, il y avait deux papiers et le reste du texte: « ...et je t'aimerai encore plus demain. » Les deux papiers étaient des billets pour le Spring Break à Punta Cana. Mon regard était fixé sur elle, inquiet et curieux de sa réaction.
(Invité)