Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJARIZONA | I'll buy you the world baby
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JARIZONA | I'll buy you the world baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon regard se balada dans la pièce. Cela faisait un moment déjà que je vivais ici, à la Winthrop House, avec Avery. C'était assez difficile de dire comment tout ça est arrivé, je ne comprends pas comment j'ai finalement pu accepter de venir ici alors que j'avais un manoir quasiment à moi vu que mes parents adoptifs n'étaient presque jamais à la maison. Du coup, je me retrouve à partager cette petite chambre avec un autre Winthrop. Je grimaça, avant de lâcher un énorme soupir. Je n'étais pas le genre à vraiment me plaindre par contre. Avery n'était pas invivable, au contraire, c'était un mec bien si on le comparait à une grande majorité des rouges. Je regardai l'heure sur ma montre, puis je me levai. Arizona allait arriver d'une minute à l'autre. Je lui avais donné un coup de téléphone ce matin pour lui demander de venir à la WH à la chambre #2. En fait, je ne lui avais pas encore annoncé cette nouvelle. Je ne la voyait que chez mes parents, préférant l'intimité qu'on avait là-bas, mais aujourd'hui je m'étais dit qu'il était temps. Ce n'était pas une grosse nouvelle, rien de très surprenant puisque j'avais amplement les moyens de me payer une chambre ici. Par contre, ce n'était pas exactement la raison pour laquelle je l'avais appelé pour venir. J'avais une autre énorme nouvelle, et je n'étais pas certain si elle allait être heureuse, ou bien si elle allait me casser la gueule. J'étais assez nerveux. Au fond de moi, je savais qu'elle allait assez mal réagir pour commencer.. Je me retourne au son de quelqu'un qui cognait à la porte. J'ajuste mes vêtements, puis une fois assuré que rien n'était dans le désordre, je me dirige vers la porte. Elle était magnifique. Je ne m'étais pas gêné au cours des dernières semaines de lui rappeler à quel point elle était belle à mes yeux. Elle reprenait de la force et de la forme, puis elle semblait mieux vivre avec sa jambe. J'étais assez fier d'elle. « Hey princesse! » Je me penche pour l'embrasser, puis je la laisse entrer. Elle semblait confuse, donc je m'explique rapidement. « Surprise! Hmm.. Je partage cette chambre avec Avery depuis quelques jours! Je voulais te faire la surprise. Je sais je sais, c'est VRAIMENT pas mon style de vivre ici, mais il avait besoin d'un coloc.. » Je hausse des épaules, puis je l'emmène sur mon lit. Je m'assis et je prends sa main dans la mienne tandis qu'elle prenait place près de moi. « Écoute.. Si je t'ai demandé de venir, c'est pas pour te montrer cette petite chambre banale à vrai dire.. Hum.. Tu sais, les dernières semaines avec toi étaient.. bien. Non, plus que bien, c'était parfait plutôt! C'est presque comme avant, non? Et bien, je me suis dis.. Hmm.. Ne te fâche pas ok?.. J'ai un cadeau pour toi.. » Nerveusement, je sortis une enveloppe avec une carte à l'intérieur. On pouvait lire sur le dessus: « À la femme de ma vie, je t'aimais un peu hier, je t'aime beaucoup aujourd'hui... » puis en ouvrant la carte, il y avait deux papiers et le reste du texte: « ...et je t'aimerai encore plus demain. » Les deux papiers étaient des billets pour le Spring Break à Punta Cana. Mon regard était fixé sur elle, inquiet et curieux de sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment il veut me dire quelque chose.. Jason. Je ne sais pas de quoi il s'agit.. mais je stresse, suis-je stupide de me mettre dans un tel état ? Je ne sais pas.. il m'a dit qu'il avait quelque chose à m'annoncer alors.. forcément je ne sais pas si c'est censé être bon ou pas.. je ne sais pas du tout où on en est depuis la dernière soirée que l'on a passé.. après la soirée catastrophique.. j'ai peur qu'il ne veuille plus me parler.. me voir qu'il a changé d'avis. J'enfile quelque chose de jolie.. quand même.. il veut que je prenne soin de moi et je fais beaucoup d'effort, je crois qu'il en a conscience.. mais j'ai peur de ne pas faire assez. Je me rend à tous les rendez vous qu'il a pris chez un grand kiné pour ma jambe.. et ça va de mieux en mieux. même si j'ai encore mal.. puis je me remet de cet accident.. il le faut, je mange un peu plus.. toujours pas de viande.. donc je met une robe noire, jolie.. pas trop sexy.. juste assez pour plaire sans vulgarité. Il m'a donné rendez vous chez les winthrop donc enfaîte c'est juste à coté de chez les Lowells ou je vit dans le quartier des confréries. J'entre dans le hall et je me renseigne au premier que je vois, on me donne l'étage et la chambre, oh et bien.. il est là.. dans une des chambres.. et s'il était avec une fille et qu'il voulait se venger.. Je sers mon sac que je tiens en bandoulière sur une épaule. Je frappe.. il vient m'ouvrir, il n'y a apparemment personne, je me fais trop de film.. c'est une chambre d'étudiant de sonorité.. Il me salut et se penche pour m'embrasser.. je souris.. mais je suis perplexe.. alors il s'explique, il vit ici avec un colocataire.. alors là.. ça va être difficile pour l'intimité.. bien que je n'ai pas de colocataire.. on y pensera plus tard. Il me fais m'asseoir. Je serre ses doigts. " C'est pas mal.. tant que tu te plais ici, moi ça me va, et puis on est à deux pas.. l'un de l'autre " Je me réjouis vraiment même si je suis étonnée. Il veut m'annoncer autre chose, mon coeur bat trop fort.. Je déglutis.. il a un cadeau pour moi et il sait que je n'aime pas cela. Je souris malgré moi parce qu'il me fait rire dans sa réaction. " oh Jason.. tu n'étais pas obligé.. " Je prend l'enveloppe qu'il me tend.. souris émue par les paroles écrites dessus. J'inspire, en me pinçant les lèvres.. j'ouvre la carte découvrant deux billets.. d'avion.. je lis la destination et je reconnais ceux des sping break organisés par le campus.. je souris. " tu es fou.. mais je t'ai promis alors je ne dirais rien. " Je referme le tout pour ne pas perdre. Je me penche vers lui. " j'avais peur de ce que tu voulais me dire, j'ai été stupide.. je suis tellement heureuse depuis que je t'ai retrouvé.. " Je l'embrasse.. " Merci.. tu as bien l'intention de venir avec moi hein ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason souria. Elle avait raison, à présent, ils étaient beaucoup plus près l'un de l'autre. Elle n'avait plus à prendre sa voiture et conduire une dizaine de minutes pour se rendre chez lui. Et il n'avait plus à faire la même chose non plus. Il devait avouer que cela facilitait ses déplacements à l'école. Il était plus près de ses cours, des laboratoires, de la bibliothèque, du gym.. Par contre, il était un peu plus loin de sa clinique et de l'hôpital où il faisait son stage et où il travaillait. Il lui donna l'enveloppe, et la réaction d'Arizona fut moins brutale que ce qu'il attendait. Elle le traita de fou, insulte auquel Jason ne fit que lui répondre avec un petit sourire innocent, puis elle referma l'enveloppe. Elle ne refusa pas l'offre cependant, acceptant son cadeau sans argumenter. Jason lâcha un souffle qu'il réalisa qu'il retenait depuis un moment déjà. Il prit la main d'Arizona dans la sienne lorsqu'elle lui confia qu'elle était inquiète qu'il lui demandait de venir pour lui annoncer quelque chose de plus dramatique. Jason donna un baiser sur la main d'Arizona, puis caressa sa joue. « Moi aussi je suis heureux.. » Il rigola lorsqu'elle lui demanda s'il comptait y aller aussi. « Tu crois que je t'ai mit deux billets là dedans pourquoi? Pour inviter un autre mec? » Jason secoua de la tête en riant. Il s'installa au fond de son lit, le dos appuyé contre le mur, puis fit signe à Ari de s'approcher et passa un bras autour de ses épaules afin de la coller près de lui. Il était bien comme ça. « Ari.. Je sais que je ne te l'ai pas dit, mais comme tu as bien pu le lire sur la carte.. Je t'aime, tu le sais, n'est-ce pas? » lui demanda-t-il doucement, abaissant son regard vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça il vit à la WH.. j'avoue que j'ai du mal à voir Jason avoir un colocataire et une petite chambre d'étudiant mais moi ça me va parfaitement, il le sait, je m'adapte. J'aurais l'impression qu'il vit un peu comme moi de cette manière alors je pense que c'est une bonne idée. Et puis si cela lui plaît.. je n'ai rien à redire.. il a toujours la demeure de ses parents et les connaissant un peu.. je me doute qu'ils ne le laisseront pas à la porte. En tout cas je reste surprise mais j'apprécie qu'il m'annonce cela.. mais apparemment ce n'est pas la raison pour laquelle il m'a fait venir. Je reste surprise.. il me tend une enveloppe.. Je déglutis.. toujours sur mes gardes, j'ai l'impression de vivre un rêve et je ne sais pas quand je me réveillerais, j'ai totalement peur.. je lis ce qu'il y a marqué sur la carte.. mais je ne commente pas.. il m'aime alors ? Je ne sais pas si je peux me permettre de lui poser la question. Je trouve alors deux billets d'avions pour les springs break.. moi qui n'osais pas m'inscrire parce que je ne savais pas si j'allais pouvoir payer.. et bien je me rend compte que j'aurais peut-être dû m'en douter. Je suis heureuse.. Même si je suis gênée.. je ne suis pas une fan des surprises..Il le sait parfaitement.. et surtout je ne veux pas que l'on pense que je profite de sa fortune.. je suis déjà les soins qu'il m'offre alors.. mais je lui ai promis.. il a le droit de me gâter.. et je tiens mes promesses alors je le remercie.. On échange un baiser.. je lui annonce que je suis heureuse de l'avoir retrouver.. et il m'assure que la réciproque est vraie.. mon coeur manque de s'arrêter pour repartir/ Je lui demande tout de même s'il compte venir avec moi.. je ne me vois pas y aller sans lui et je préfère être sûre.. je ris aussi lorsqu'il répond.. " Alors toi et moi sur les plages ensoleillées.. " Je souris alors qu'il m'attire contre lui.. je me laisse faire volontiers.. je ne m'attendais pas à la suite.. vraiment pas.. Je le regarde plein d'admiration.. il m'aime. " Je le sais.. je t'aime.. tellement.. redis le pour voir ?" Je l'attire à moi pour l'embrasser avec plus d'ardeur et de plaisir.. et cette sensation qu'il a été le seul à me donner se relance.. le désir. Je colle mon corps au sien.. " Je suis dingue de toi.. " je souris.. frottant mon nez au sien,, je récupère quand même ses lèvres contre les miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il souria, des images en tête. « Oui, toi et moi, sur les plages ensoleillées. Toi dans une tonne de bikini différents chaques jours. Et moi, je te masserai de la crème soleil partout pour que ta belle peau pâle et douce reste intacte. » Il rigola et l'embrassa. Elle lui demanda de répéter, et Jason ne la fit pas attendre. « Je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aime.. » dit-il plusieurs fois de suite dans un murmure. Il l'embrassa avec passion, faisant danser sa langue avec la sienne dans un tango enflammé. Il la désirait tant, il l'aimait tant. Elle était parfaite pour lui. C'était le Destin qui a fait en sorte qu'ils se rencontrent, Jason en était sûr. Si ce n'était pas le destin, comment aurait-elle pu survivre son accident? Non, ils étaient fait pour être ensemble, et c'est pourquoi elle s'est réveillée de son coma. C'était pour retourner à ses côtés, pour être avec lui. Ensemble, ils se complétaient. Jason mit fin au baiser doucement, et caressa la joue d'Arizona, son coeur battant à toute vitesse. « Et moi je suis fou pour toi Arizona.. Complètement, irrationellement, fou amoureux. » Il déposa un baiser sur son front, et déposa sa joue sur le haut de sa tête. Il resta là sans parler, sans bouger, gardant la blondinette dans ses bras. Il voulait tout simplement apprécier le moment. « C'est quoi ton plus grand rêve Ari? Si tu pouvais faire ou avoir n'importe quoi.. Ce serait quoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est totalement fou.. deux billets pour les spring break.. bien sûr je me sens gênée, mais en voyant combien cela lui fait plaisir, je ne peux pas refuser.. et puis je préfère être avec lui dans ce genre de fête party tout un week end.. je ne sais même pas combien de temps on va y rester mais peu importe. En tout cas il vient de me dire qu'il m'aime.. oui aimer.. depuis le jour ou je suis revenue.. c'est la première fois qu'il me le dit.. c'est tellement bon de l'entendre à nouveau.. être retombé amoureux de moi de la sorte.. j'adore.. je me sens bien.. c'est parfaite d'être dans ses bras. Je ne pourrais rien souhaiter au monde. je ris.. " je sens que cela sera un véritable petit paradis.. j'ai hâte déjà d'y être.. 1000 merci encore.. " mais je veux qu'il répète encore qu'il m'aime.. j'aime trop cela.. et il ne se fait pas prier.. je frisonne lorsqu'il recommence. " Je t'aime aussi.. " je souris, je suis bien avec lui, c'est lui mon âme soeur. On échange un baiser plus que passionné, cela réveille des désirs plus profond en moi.. mais je ne veux rien précipiter. Il caresse ma joue.. je souris en le regardant.. il me fait là une véritable déclaration.. bon sang.. " d'après le théorème de l'amour.. la réciproque est vraie monsieur.. " Je souris. " Je suis persuadée que tu es mon âme soeur.. je suis dingue de toi aussi.. " il m'embrasse à nouveau.. Je roule légèrement sur lui en laissant les billets sur la table de nuit. Je l'embrasse en y mettant plus d'ardeur.. " Avery rentre dans longtemps, où nous sommes seuls ? " Je suppose que c'est assez explicite comme sous entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ton âme soeur hein? C'est pas fou comme définition. » Il souria et l'observa déposer les billets sur la table de chevet. Son regard était rempli d'amour, d'admiration. Il n'aurait jamais crut être aussi heureux depuis qu'elle l'avait laissé. Si on lui avait dit, il y a quelques mois, que Jason serait de retour avec elle et encore plus en amour qu'avant, il aurait rit amèrement avant de casser la gueule à cette personne pour avoir osé juste lui donner de l'espoir. Jason embrassa sa belle amoureusement, puis eut un sourire coquin et amusé lorsqu'elle lui demanda si Avery allait rentrer. Il caressa son cou et dégagea son épaule de ses cheveux. « J'en sais rien en fait.. Au pire, c'est pas mon problème.. » dit-il avant de plonger pour un autre baiser plus passionné et langoureux. Il attira par-dessus lui, et caressa ses cuisses tout en l'embrassant. « Tu avais quoi en tête? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement.. " Je ne suis que folle de toi.. " J'éclate de rire à ce moment là.. et là.. je me rend compte de la stupidité de ma phrase. " C'était pourri et niais et tu sais parfaitement que je déteste le niais.. mais c'est exactement ce que je pense.. " Je suis contente.. même si ce cadeau est beaucoup trop gros.. mais c'est gentil.. et parfait de sa part.. on pourra se retrouver vraiment, nous étions déjà partis en vacances.. Je répond amoureusement à son baiser, le serrant un peu plus sur moi.. sur son lit. Je lui demande si son colocataire revient bientôt parce que j'ai quelque projet pour la suite.. mais je ne voudrais pas que nous soyons découvert.. cela me mettrait terriblement mal à l'aise.. Je crois qu'il comprend un peu où je veux en venir. Je souris et répond à son baiser.. " j'espère que c'est pas tout de suite parce que ce que j'ai en tête.. c'est.. " Je l'embrasse encore.. sur lui.. déboutonnant sa chemise doucement.. " tu vois ce que je veux dire ? " Je me redresse et je retire mon haut lui dévoilant un début de lingerie.. " Je suis sûre que cela te met sur la voie.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voyait très bien ce qu'elle avait en tête, et Jason hésitait. Il voulait lui faire l'amour seulement quand elle sera à 100% en santé. Elle était beaucoup mieux, oui, mais.. Il s'imaginait plutôt lui donner ça au Spring Break, un truc romantique après une belle journée à Punta Cana. Cependant, quand Arizona retira son haut pour dévoiler un nouveau soutif que Jason n'avait jamais eut l'honneur de voir avant, il perdit la tête. Jason se redressa brusquement, les mains sur les hanches d'Arizona. Il déboutonna sa chemise rapidement, mais il perdit patience et ne fit que la retirer comme un simple shirt. Il enleva aussi le débardeur blanc qu'il portait sous sa chemise. Une fois torse nu, il captura les lèvres d'Arizona, une main se baladant sur sa petite poitrine qu'il adorait tant. « Tu.. sais.. que.. tu.. es.. magnifique? » dit-il entre plusieurs baisers. Il glissa sa main derrière Arizona pour dégraffer son soutif. Une seule main, comme un pro. Quoi qu'il n'était pas fier de dire qu'il a eut beaucoup de pratique aussi pour en être là. Il retira doucement le soutient gorge d'Arizona, dévoilant les petits seins qu'il aimait à la folie. C'était étrange, tout le monde croirait que Jason était le genre à aimer les gros ballons, mais au contraire.. La manière dont les petits à Arizona semblait minuscules dans sa grande main.. Ça l'excitait à fond. Il l'embrassa dans le cou, traçant un chemin de baisers vers sa poitrine. « Tu me veux Ari? Tu veux que je te fasse l'amour ma belle? » demanda-t-il en reportant son regard dans le sien. Il avait chaud, son corps bouillonait de désirs. Il voulait redécouvrir le corps d'Arizona de ses mains et de ses lèvres. Mais premièrement, il voulait l'entendre dire qu'elle le voulait. Qu'elle était prête qu'ils le refassent après tout ce temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce n'est pas vraiment difficile de comprendre ce que je veux. Je crois qu'il peut le deviner tout seul. Je crois que je l'ai perdu au moment où mon haut est tombé sur le sol de sa chambre.. Il s'est redressé, prenant le relais dans le déboutonnage de sa chemise et l'a enlever. Puis il retire dans la foulée son chandail. Je souris, me mordant la lèvre.. cela faisait longtemps que nous n'avions pas été plus loin et j'avoue être désireuse. Je répond avec la même hardeur que lui. Hm.. c'est bon de le retrouver comme ça. En tout cas ça me fait du bien.. je frissonne en sentant son contact sur mon poitrine.. puis lorsqu'il détache mon soutient gorge. Je frémis cette fois.. je lui plais toujours autant je suis rassurée.. Je répond en l'embrassant d'avantage.. Je gémis lorsque ses lèvres touchent ma poitrine.. J'ai irrévocablement envie de lui.. Je souris contre ses lèvres à sa demande. Je m'écarte légèrement, caressant son visage tendrement.. mon regard est plein d'amour. " C'est toi que je veux maintenant.. tout de suite.. fait moi l'amour comme la première fois.. " Je le plaque contre le lit, embrassant son corps, nos bassins se cherchent déjà.. comme deux aimants.. notre complicité n'a pas du tout disparu.. c'est toujours plus fort.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)