C'est le 07/02/1990 à Cambridge, que les membres de la famille Campbell m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Drake. Je suis officiellement célibataire mais officieusement en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que chômeur et hors la loi, gagnant ma vie par des petits trafics, des braquages et d'autres sales combines en tout genre depuis six ou sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Drake Campbell
Looks alot like Steven R. McQueen
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hook et j'ai dans la vingtaine. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte . Vu que je me plais et m'intègre assez bien sur ILH, et que j'avais une idée de DC qui me démangeait, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Steven R. McQueen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class whore. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même .
Mot de la fin ? ▲ Keenan are back, et ça va chier Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Même quand c’est la misère, on arrive quand même à avoir un putain de bol monstrueux ! Et ouais, pendant que certains se faisaient sauter le caisson dans cette histoire d’explosion, moi je me trouvais derrière les barreaux, en train de pourrir en prison à cause de ce foutu braquage. Bon, c’est clair que c’était pas la joie dans c’te piaule mais ça a l’avantage de m’avoir sauver les miches. Enfin, je dis ça mais pour le peu que j’allais en cours de toute façon, même en faisant encore partie des étudiants, il y a de fortes chances que je n’ai pas été dans les décombres…