Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIdylle ~ Amara × We said never... but never is today!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Idylle ~ Amara × We said never... but never is today!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle ~ Amara × We said never... but never is today! Tumblr_n0dyzxWhID1rnbxp0o5_250
feat Idylle & Amara ✖ .
Depuis quelques jours, Amara avait fait ce qu'elle s'etait jurée de pas faire. Elle avait retouché à la drogue. Et pas la drogue douce, loin de là. Elle en connaissait les risques et les conséquences mais pour la première fois de sa vie, elle s'en fichait. Elle avait alors rendez vous avec Idylle au People's Republik, c’était l'endroit où elles se retrouvaient et celui où elles se shootaient. Elle n'avait d’ailleurs pas honte de le dire. La drogue reprenait le dessus. Elle avait peur de retoucher à la drogue mais la connaissance d'Idylle l'avait quelque peu rassurée. Ce n'était pas à cause d'elle, qu'elle en avait reprit mais au moins elle n’était pas seule. Elle avait apprit que le blonde en avait aussi pris dans son passé mais que contrairement à Amara elle ne projetait pas d'y retoucher. Mais  la question ne s’était quand même pas posée, elles faisaient ça ensembles. Elles reprenaient les mauvaises habitudes. Il était vingt heures quand Amara se rendit à la boite de nuit. Elle était arrivée en avance. Elle s'isola donc dans un coin en attendant son amie. Elle s’était fournit un petit paquet de cocaïne mais il était largement suffisant pour deux. Elle le remit soigneusement dans sa sacoche de peur de le perdre car elle n'avait pas assez d'argent sur elle pour s'en racheter un. Amara avait cependant l'impression de se trahir elle même. Et elle pensa à la réaction de ses amis quand il apprendraient la nouvelle. Mais pourquoi l'apprendrait-ils? Au bout de quelques minutes, la boite  était déjà  remplit. Ceci dit étant le week-end, cela pouvait se comprendre, les gens avaient besoins de se défouler, de partir ailleurs. Il y eu rapidement un coin junkies. Enfin pas à proprement parlé, mais il y avait juste un groupe de personne qui s’était isolées dans un coin et s'injectaient plusieurs sortes de substance. Amara n'avait pas envie de se joindre à celles-ci et préféra donc attendre Idylle, en espérant qu'elle se manifesterait rapidement. Car oui elle aimait ce moment, et elle ne se le cachait pas.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle ~ Amara × We said never... but never is today! Tumblr_mcdohpFbSd1racco5o1_500
feat Aminette & Dydylle
Les choses avaient changés depuis peu. Ce n'était pas une forcément une bonne chose, néanmoins, depuis l'incident de l'épidémie, ou je ne sais plus quoi, Idylle avait un peu changé. Bon en réalité, elle n'avait pas changé, mais son côté aimant faire la fête, et vivre pleinnement, s'était quelques peu exacerbés, ce qui n'était pas une bonne chose quand on connaissait son passé. Voilà comment au cours d'une soirée, la blonde avait fait l'erreur de retoucher à la drogue. Oh c'est une fois me direz vous.. En théorie oui, mais quand on a le même passif que la belle.. C'était fatale.
Voilà pourquoi à cette heure de la nuit, elle devait retrouver Amara dans cette boite de nuit. Idylle entra dans la boite, scrutant la pièce, quoi qu'un peu grande, à la recherche de sa super amie Amara. Il y avait trop de gens, et c'était fatiguant, heureusement, elles commençaient un peu à avoir leurs petites habitudes toutes les deux. Dydylle ne mit pas longtemps à se retrouver au près de Amara, et quand elle fut à porté de voix, et ce malgré l'aspect boite de nuit bruyante, elle lui dit.
«Aminette!!! J'ai cru que j'allais jamais te trouver avec ce ras-de-marée de gens! Enfin tu es là ♥. »
Et d'ailleurs Dydylle lui sauta dans les bras, si on pouvait dire, en tout cas elle finissait par occupé l'espace vide entre ses bras.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle ~ Amara × We said never... but never is today! Tumblr_n0dyzxWhID1rnbxp0o5_250
feat Idylle & Amara ✖ .
Amara était en train de chanter un chanson à tue-tête mais heureusement personne ne la remarquait suite à la musique qui résonnait dans la salle lorsqu'elle aperçu Idylle dans la foule. Celle-ci se jeta dans ses bras.
«-Dydylle!!! Je me suis demandée si j'allais t'apercevoir. Il y a beaucoup de monde se soir.»
Elle resserra son étreinte autour d'Idylle. Elle était si heureuse d'être ici avec elle. Elle ne sorti pas la drogue tout de suite car la soirée ne venait que de commencer. Elle vérifie cependant si le précieux sachet était toujours là bien à ça place. On ne sais jamais. Elle retourna ensuite à sa place pour pouvoir discuter avec sa copine. Elles avaient  même leur petit surnom, Dydylle et Aminette. Et Amara aimait ça, cela renforçait leur complicité, c'est ce qu'elle pensait. Le groupe de personne vu auparavant planait déjà à quatre mil lieux. Où est le plaisir dans ce cas là. En plus c'est le meilleur moyen de faire une overdose. Ce qui était  inenvisageable. Elle savait pourtant qu'avec le type de drogues qu'elles prenaient, la menaces était constamment présente. Elles fessaient donc toujours très attention, pour n'a pas transformer se moment de plaisir en cauchemar.
«-Bon je dois t'avouer que j'ai eue du mal à me procurer de la marchandise cette semaine, donc je pense que l'effet sera moins long. D'ailleurs quand j'y pense, t'es amis, sont ils au courant que tu retouche à la drogue? Parce que personnellement ils ne le sont pas et je ne sais pas si je doit en parler.»
Elle ne voulait pas plomber l'ambiance mais cette question la tracassait et elle ne voulait pas laisser le moindre détails venir gâcher cette soirée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)