Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. THEO DE LATOURE ► Francisco Lachowski
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

N. THEO DE LATOURE ► Francisco Lachowski

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 18 février 1993 à Paris, que les membres de la famille De Latoure m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noé Théo.  Je suis Célibataire endurci. et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel. et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et relations internationales depuis 2 ans. ans et   Je ne travail pas. L'argent de papa suffit. (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot. ou les Winthrop.
N. Théo De Latoure.

Looks alot like Francisco Lachowski

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle M. et j'ai 19 ans.. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à une pub, et parce que tout le monde connaît ce forum 8).  Il est beau et très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Francisco Lachowski comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ Ca dépend. mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Pomme.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsqu'on est jeune on se sent tous invincible, prêt à passer au dessus de n'importe quelle épreuve. Que rien ne peut nous atteindre, que la mort nous arrachera à la vie quand nous serions vieux. C'est dans des scènes comme celle-ci que la mort nous remet les pieds sur terre. Lorsque Théo a vu les gens blessés, agonisant sur le sol, il a comprit qu'il pourrait mourir du jour au lendemain. Ce fut une grosse claque. Heureusement pour lui, il n'eut rien. Juste un choque durant une petite semaine. Après, il reprenait sa vie, comme auparavant. Comme si ça n'avait jamais existé. Préférant éjecter ces mauvais souvenirs loin dans son esprit.  

ELIOT.

Théo a sa place tout naturellement chez les Eliots. Sa famille fait parti des plus riche de France. Son père est un grand héritier et à la tête d'un célèbre journal français tant dis que sa mère est à l'origine de célèbres créations de mode venant de la haute couture. Théo aime bien montrer qu'il a de l'argent. Habillé dans de beaux vêtements , montre dont on ne saurait estimé la valeur au poignet. C'est sans difficulté qu'il fut accepté à Harvard. Il est ambitieux et fait à son tour de grandes études pour gagner son propre argent. Il a beau avoir de l'argent, mais ce n'est jamais assez. Il traîne dans de mauvais plans, est hautain et s'exhibe au près des plus pauvres sans en avoir des remords.

WINTHROP.
Ce que Théo pourrait aimer plus que sa cocaïne et son argent, c'est bien les femmes. Il est toujours bien accompagné. Mais attention, il ne s'attachera jamais à l'une d'elles. Il préfère être seul. Etre amoureux c'est donner une partie de soi à une personne qui peut vous réduire en miette dès qu'elle le souhaite. C'est tout naturellement que Théo enchaîne conquête sur conquête. Souvent détesté par la gente féminine mais tellement désiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N. THEO DE LATOURE ► Francisco Lachowski Tumblr_lz7r7r0dI11qjm1m3

- Mon dieu, qui es-tu ? Théo je ne te reconnais plus. » Elle se tenait face à lui, tremblante. Lui, était avachi au pied de son lit. Les yeux rougis par la cocaïne qu'il venait d’inhaler, une de ses conquêtes se trouvant toujours endormie dans la pièce. Des billets par dizaine parsemaient le sol. C'est comme si toutes les valeurs qu'il avait pu respecter par le passé s'étaient envolées. C'était un autre homme. Auparavant il était aimant, adorable, rempli de vie ce n'était pas cet homme hautain, espiègle et froid qui se trouvait dans cette pièce.    

Théo De Latoure. Ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose. Mais en France, c'est l'un des plus puissant dans le monde médiatique. Les De Latoure ont donné naissance à ce bébé brun aux yeux marrons en Février 1993. Nul doute qu'il n'allait manquer de rien. Nourrice, chambre spacieuse remplie de jouets en tout genre, garde-robe déjà bien remplie, et compte en banque plein. Dès son plus jeune âge, Théo fut baigné dans l'argent de ses parents. C'est pour cette raison que du haut de ses 7 ans il avait une pleine admiration pour celui-ci. C'est aussi à cet âge-là qu'il rencontra Nora. C'était la fille du coin. Celle qui avait un vélo rose. Elle semblait différente de lui, c'est ce qui l'attirait déjà. Dès leur premier regard, le jeune homme savait déjà qu'un jour il aurait envie de la rendre heureuse et de se marier avec elle. Cependant, il était trop timide que pour aller l'aborder. Il continuait donc son petit bout de chemin sans elle à ses côtés. Il allait dans une des écoles des plus réputées de Paris. Il était mélangé avec des filles et fils à papa, comme lui. Il se plaisait bien à l'école, il était déjà ambitieux. Son père était déjà son modèle. Il rêvait de devenir comme lui. Monter son propre empire, et gagner beaucoup - beaucoup d'argent. A l'âge de 12 ans, il se décida enfin, il prit son courage à deux mains et adressa ses premiers mots à Nora. " Il est où ton vélo rose ? ". Elle explosa de rire, ce temps était révolu. Il l'invita à prendre un goûté chez lui. Elle accepta. La jeune fille était si admirative par la maison qu'il habitait. Elle n'avait jamais vu d'aussi spacieuse et propre. Ca se voyait qu'ils avaient de l'argent. Et pas qu'à cause des trois BMW rangées dans le garage. Ce parquet luisant, ces grands miroirs, ces meubles anciens, etc. Elle se sentait si différente de lui. Ils ne vivaient pas dans le même monde. Elle se partageait un étage avec sa mère. Elle qui avait du travailler dur pour lui payer ce vélo rose. A partir de ce jour-là. Ils ne se quittèrent plus. Une complicité les liait. Théo n'avait qu'une envie : la rendre heureuse. Il était prêt à y mettre beaucoup d'argent. Mais il savait que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Il l'a rendait heureuse par des petites attentions. Plus les années passèrent et plus le désir qu'il ressentait pour Nora grandissait avec lui. Mais il n'osait pas faire le premier pas. De peur de la perdre. Il avait 15 ans lorsqu'il s'aperçut que les relations qu'il entretenait avec ses amis du lycée n'étaient que superficielles. L'argent t'entraîne dans des milieux sales. Il n'avait pas envie de ressembler à ses riches hommes d'affaires qui ne voyait que très peu les personnes qu'ils n'aimaient que par intérêt. Il voulait vivre dans le même bonheur que Nora et sa mère. Théo changea d'attitude. Il était aimant, s'intéressait aux personnes dont il ne connaissait même pas le nom auparavant. Il demanda à ses parents si il pouvait participer à un camp de vacances. Ceux-ci acceptèrent surpris. Là-bas il y fit une grande rencontre. Celle de Cory. Ce fut directement le coup de foudre. Elle ressemblait un peu à Nora. Mais elle était plus entreprenante. Théo s'intéressa à elle, à ce qu'elle était et ce qu'elle voulait devenir. Il s'attacha facilement à elle. C'était bizarre. Il n'avait jamais ressentit ce sentiment auparavant, mise à part pour Nora. Il ne pensait pas pouvoir le revivre. Au camp, ils passaient tout leur temps ensemble. C'est tout naturellement que ce qui devait se passer ce passa. Ils furent leur première fois ensemble. Ca n'avait pas été sans maladresse mais ce fut tout de même un des rare moment dont Théo se souviendra toute sa vie. Le camp d'été prit fin. Ce fut l'heure des adieux. Cory habitant en Angleterre, ils ne purent pas garder contact très longtemps. Mais l'homme inventa skype. Cependant, là-bas la jeune femme se trouva un nouveau copain. Théo avait un pincement au coeur lorsqu'elle lui parlait de lui ou lorsqu'il voyait des images d'eux deux heureux l'un avec l'autre. C'est à ce moment là qu'il comprit qu'il n'avait plus de temps à perdre avec Nora. Qu'il ne voulait pas la voir lui filer entre les doigts, dans les bras d'un autre comme Cory.

A 19 ans, cela faisait plus de deux ans et demis qu'il filait le parfait amour avec Nora. Ils faisaient face à de nombreuses disputes du à leur tempérament fort, mais comme tout couple. Ils étaient fusionnelles. Ils ne se quittaient que très rarement. Ils avait un petit groupe d'ami mais étaient dans leur bulle. Pour Théo il n'y avait qu'elle qui comptait et personne d'autre. Personne ne pourrait le combler comme elle pouvait le faire. Il entamait de grandes études de droit. L'argent était toujours le second amour de sa vie, sa famille arrivait en troisième position. Le jeune homme venait de recevoir une admission à Harvard, sans trop de difficulté. Un coup de téléphone de la part du papa et le voilà accepté. Il avait dans l'optique d'emmener Nora avec lui. Elle qui voulait tant vivre le rêve Américain. Mais ce jour là, le destin en décida autrement. Il reçu un message de la jeune femme : « S'il te plaît Théo, viens. Je pense être enceinte. » Ce fut le choque. Théo ne se sentait pas prêt à prendre ses responsabilités. Il était mêlé à pleins de sentiments en même temps. Il voulait être là pour Nora. Mais il avait peur. Terriblement peur. C'est tellement plus simple de fuir que de se battre contre sa peur. Il choisit la facilité. Et 5 messages et trois appels en absences de Nora plus tard, Théo se trouvait déjà dans un avion en direction des Etats-Unis. Il changea de numéro, supprima tout son passé de sa tête. Il disparu du jour au lendemain, plus de signe de vie.

Bien sûr ce ne fut pas évident. Il avait beau être dans le batiment qu'il rêvait le plus au monde depuis sa tendre enfance, dans la confrérie qui lui plaisait le plus. Mais voir son reflet était bien trop éprouvant. Il avait conscience de ce qu'il avait fait. Il n'était pas heureux. En fuyant il s'était perdu. Il ne se reconnaissait pas, il s'était blessé par la même occasion. La cocaïne lui faisait oublier l'acte qu'il avait fait. Il se jura de ne plus tomber amoureux. Il se voyait comme une personne qui n'était capable que de faire souffrir les personnes qui étaient le plus attachées à lui. Hautain, froid, espiègle, fourbe. Au final il finirait comme tous ces hommes d'affaires qu'il avait tant détesté durant son enfance. C'était la ligne qu'il devait suivre.

« J'essaye de détruire ce que je suis devenu.. Marmonna-t'il.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRST !  hanwii 
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! N. THEO DE LATOURE ► Francisco Lachowski 73120010
bon choix d'avatar.  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci belle demoiselle.  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAHOU LACHOWSKI !  :sex1:  :coeurboum: 

Je veuuuuux un lien oufissimeeee !
(et si tu veux un lien élaboré avant ton inscription Mpotte moi N. THEO DE LATOURE ► Francisco Lachowski 2511619667 )

Bonne chance pour ta ficheeeee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chico N. THEO DE LATOURE ► Francisco Lachowski 4205929361 dis on fait des bébés ? :sifle: N. THEO DE LATOURE ► Francisco Lachowski 2157042859  
Welcome
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux satisfaire tout le monde.  :loukas: 
Merci à vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh, c'est assez interessant  :loukas: 
Bonne chance pour ta fichette et autant prevenir, je viendrai surement t'harceler pour un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! :heaart:
Bonne chance pour la suiiite ! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas