Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée de boulot terminée ! J’étais totalement lessivée et une nouvelle fois, j’avais dû attendre la fin pour pouvoir fermer le Lord Hobo. Je détestais être la dernière à fermer car c’était toujours tard dans la nuit et je n’étais qu’une femme. Oui, cela faisait cliché mais je n’avais pas furieusement envie de trainer dans les rues toute seule. Le retour en bus se fit sans encombre et je commençais à me détendre une fois que je fus non loin de la Dunster. Il ne pouvait pas m’arriver grand-chose à ce stade du chemin mais j’avais peut-être parlé un peu vite car je me fis rapidement accosté par deux gars. Je les connaissais plus ou moins, ils appartenaient à mon ancienne maison, la Mather. Je me méfiais toujours un peu de mes anciens frères et sœurs de confrérie car je ne voulais pas retomber dans mes travers oubliés. J’essayais peut-être un peu trop de gommer le passé mais qui ne le ferait pas si, de un, vous n’aviez aucun souvenir de votre vie et que de deux, vous découvriez que vous étiez plus ou moins comparée à une prostituée ?! Je voulais me détacher de cette image et m’éloigner de la Mather m’était apparue comme l’idée de génie du siècle. « Tiens tiens… Vla Mina… Alors ma belle, on traine tard ce soir, on recherche un amant avec qui finir la nuit ? Viens dans mon lit et tu connaitras le paradis ! » me provoqua l’un des gars tandis que l’autre m’attrapait par le poignet pour me mener contre son torse. « Non, elle vient avec moi, j’ai toujours eu envie de tester son petit cul » lâcha le deuxième, ce qui me dégouta. « Lâche-moi ! Je n’ai pas de temps à perdre avec deux types comme vous et puis vous puez l’alcool ! » protestais-je mais je me rendis bien compte que j’allais sûrement passer un sale quart d’heure si je n’arrivais pas à me sortir de ce traquenard seulement, la panique me submergea et à part me débattre, je n’arrivais plus à faire quoique ce soit d’autre.
(Invité)