Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlison C. Garett ► Rosie Tupper
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alison C. Garett ► Rosie Tupper

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 11 Avril 1995 à Manhattan, que les membres de la famille Garett m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alison Catherine.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Social et sociologie depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Eliott.
Alison C Garett

Looks alot like Rosie Tupper

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Buzz ou simplement Laura et j'ai 17 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top site.  Je trouve le forum très actif et convivial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rosie Tupper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE