Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu me fais une place dans ton lit? (ft. Lauréane & Jeremiah)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

tu me fais une place dans ton lit? (ft. Lauréane & Jeremiah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me fais une place dans ton lit?

fiche par ©century sex  

La nuit avait remplacé le jour avec hâte et avarice, en ce soir de fin d’hiver. Les changements de saisons affectaient ma manière de survivre, mon énergie sans cesse diminuée par le manque de vitamine D. Mes ordinaires nuits blanches étaient réduites à quelques heures d’éveil et de jeux vidéo. Alors que le sommeil me gagnait peu à peu, que je posais ma tête sur mon oreiller et laissais mes jambes pénétrer sous la couette un bruit non-commun me sortie de ma tranquillité. Je me redressai, portant une main à mes cheveux, baillant ma curiosité. Le silence et puis un nouveau couinement. Mais qu’est-ce que...? Je tendis l’oreille, guettant un nouveau signe qui éliminerait l’hypothèse que tout sortait de mon imaginaire trop débordant. Un nouveau souffle perdu dans l’espace et le temps. Je me penchai vers l’avant pour voir si le bruit parvenait de ce sens, mais je semblait m’en éloigner davantage. Je me reculai, collant le dos de ma tête à la tête de mon lit, et là, aussi distinctement qu’il fut possible de le faire, je reconnais une voix, une femme, un sursaut inquiétant qui brûle la gorge. Je bondis sur mes jambes, étourdis d’abord par mon déséquilibre, par la rapidité des choses et la Terre qui ne semblait plus vouloir coopérer avec moi. Je titubai jusqu’à ma porte, des étoiles dans le regard, aveugle de tout. J’inspirai un grand coup avant d’entrer dans la chambre de ma voisine, si elle était en présence de son attaquant je devrais bien sûr la défendre, la protéger. Tous les muscles de mon corps se crispèrent d’impatience, mon regard se teinta de violence et d’intimidation, et j’osai enfin ouvrir la porte. Elle était seule dans son lit, les bras tendus vers le ciel, les jambes moulinant l’air comme si elle se défendait contre une présence invisible. Je fronçai les sourcils. «Hey! Arrêtes de faire ça!» Criais-je en m’approchant de son lit. Ses yeux étaient clos... comme c’était étrange. Sans trop réfléchir je posai une de mes mains sur son épaule, voulant la maintenir en place sur le matelas. Sans prévoir alors que c’était destiné à arriver, je reçu son point en plein visage, claquant sourdement sur ma joue. «Non mais ça va pas?!» Je me reculai d’un pas, emprisonnant mon visage entre mes doigts,inspirant profondément pour ne pas lui rendre tout ce qu’elle m’avait donné. «Réveilles-toi!» Criais-je à un mètre d’elle. Les draps étaient presque tous tombés sur le sol, mes yeux caressèrent un installant ce qu’elle portait, un débardeur et un short qui s’arrêtait mi-cuisse, sa peau semblait brumé, luisante de transpiration légère. Appétissant, mais ô combien effrayant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

Depuis mon retour à Cambridge, mes nuits étaient très agitées. Mes cauchemars s’étaient accentuées et la peur de dormir me dominait de jour en jour. Je dormais très peu, essayant de limiter mes heures de sommeil aux stricts minimums. J’étais allongée dans mon lit, le regard vague. Ne sachant pas trop quoi faire, j’essayais de m’occuper le plus possible. Un livre, des photos, mon téléphone devenaient sources de distraction. Après trois heures de lutte acharnée mes yeux se fermaient petit à petit. Laissant place à un sommeil perturbé et profond. Je le niais peut-être mais mon accident m’avait perturbée. C’était une évidence. Je ne dormais plus et mes sens étaient sans arrêt en alerte. Ce départ imprévu de quatre ans m’avait donné et enlevé bien des choses. Je n’étais plus la même, la petite fille fragile et timide n’était plus de ce monde.

Mes yeux se froncèrent, mes mains agrippèrent mes draps. J’étais contractée et en pleins cauchemars. Coincé dans un tourbillon de malheur, je revivais encore et encore mon accident. Une foule de personnes et plusieurs coups de feu qui m’étaient toutes destinées. Je suffoquais essayant de trouver de l’air. J’étais inconsciente transporter par mes illusions. Les paroles de Jeremiah ne me parvenaient pas encore. Mon lit était un véritable carnage, mes draps étaient par terre. « Réveille-toi ! ». Le souffle coupé, je me redressais subitement. Réveillée mais complètement apeurée. Mes yeux fatigués et apeurés se posèrent sur ceux de Jeremiah. J’avais fait du bruit assez pour réveiller mon voisin de chambre. C’est avec précipitation que je me blottis dans ses bras. Le réconfort était quelques choses dont j’avais besoin. Ma respiration était saccadée et incontrôlable. « Désolé de t’avoir réveillé » dis-je entre deux grandes respirations. La présence du jeune Lowell avait son effet. Son étreinte, sa fraîcheur et son parfum m’aidaient à me calmer. Après quelques minutes, mon visage se décolla petit à petit puis mon regard se posa sur celui de Jeremiah. Je fronçais les yeux : « Qu’es-ce qui t’es arrivé ? » dis-je doucement. « C’est moi ? ». Sa joue était rouge, assez pour que je m’en aperçoive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

La douleur que je ressentais physiquement n’était rien face au malaise qui m’habitait de la voir ainsi se débattre avec l’air. Son mal-être pouvait ce lire sur son visage et dans ses muscles tous contractés pour sa défense. À mon dernier cri de désespoir, elle se réveilla enfin, le souffle court, les yeux grandit d’horreur. Comme j’ignorais comment réagir à son éveil je rester statique dans mon coin, attendant qu’elle décide d’elle même de mon avenir. Sans trop réfléchir elle mit pieds à terre et se jeta sur moi, m’enroulant de ces bras brûlants. Je collai mes paumes à son dos, tentant au possible d’être rassurant, je n’étais en rien familier avec ce genre de démonstration d’affection venant de sa part. Nous nous connaissions de vue, sans plus. Quel était donc son prénom déjà? « Désolé de t’avoir réveillé » La tonalité de sa voix n’avait absolument rien de rassurant, elle luttait pour respirer, pour se convaincre que tout ceci était bien réel. Son débardeur était quelque peu humide, son souffle brûlant s’échouait sur la peau de mon cou, me faisant frissonner sans que je ne puisse rien contrôler. «T’excuse pas, pour ma part je ne suis absolument pas désolé de t’avoir réveillé… qu’est-ce que c’était?» Son rêve, son cauchemars, ce souvenir peut-être? C’était sans doute indiscret, mais je n’étais pas né avec la moindre notion de tact et je n’étais pas prêt de m’en excuser. Je sentis ses bras se dénouer au bout d’un moment, la finalité de sa caresse me tortilla le coeur dans tous les sens. J’avais appris à adorer sentir les courbes de son coeur contre les miennes, étrange comme il semblait s’être écoulé une éternité depuis mon arrivé dans sa chambre. Elle me regarda, ses yeux perçants ma peau sans s’excuser, je dû baisser les yeux au sol pour y échapper. « Qu’es-ce qui t’es arrivé ? C’est moi ? » Je glissai une main sur ma nuque, cherchant la réponse raisonnable à sa question, celle qui l'inquiéterait le moins. «T’en fais pas, je le méritais je crois, ça m’apprendra à… » Je relevai les yeux, il y avait sans doute quelque part dans ce monde une femme qui aurait aimé être à la place de son poing, oui je le méritais. « Rappelles moi de ne jamais te mettre en colère.» Je souris en pressant quelques doigts sur mon visage, en constatant l’enflure et la brûlure. Je grimaçai. «Où as-tu appris à te battre comme ça?» Je la voulais légère, cette question. Une simple remarque, sans rien savoir de plus sur sa vie, d’où venait sa beauté ravageuse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

Le réconfort et les bras agiles de Jeremiah étaient à cet instant vitale. J’avais besoin d’être rassuré. Perdu entre la réalité et l’imagination. C’est avec empressement que je le rejoignis. Mes bras entouraient le cou du jeune Lowell. Mon souffle affolé cherchait la stabilité. Je sentis Jeremiah frissonner. Mon attention était encore bien trop préoccupée pour que j’y prête attention. « Ne t'excuse pas, pour ma part je ne suis absolument pas désolé de t’avoir réveillé… qu’est-ce que c’était ? » j’affichais un petit sourire. Jeremiah était rassurant. Mon souffle s’adoucissait petit à petit. « Un souvenir… un terrible souvenir ». Ma gorge était serrée et la douleur était encore présente. Mon accident avait été un moment difficile. Peu de personnes étaient au courant de ce que j’avais vécu. Le Nigeria, ma blessure encore endolorie et la mort de mes parents. Des souvenirs qui me travaillaient et m’effrayaient aujourd’hui. La situation s’apaisait. Jeremiah était quelqu’un que j’appréciais beaucoup. Je le regardais dans les yeux, la lumière de la lune faisait office de lampe. Je l’avais frappé… sans m’en rendre compte. Un peu gêné, il me fit : « T’en fais pas, je le méritais je crois, ça m’apprendra à… » ma tête se pencha sur le côté. Il ne le m’héritait pas, du moins pas de ma part. Jeremiah ne m’avait rien fait de mal et savoir que j’avais abimé ce beau visage me gênait. « Rappelle-moi de ne jamais te mettre en colère ». J’affichais un sourire, j’avais appris à me défendre. Il semblait avoir mal. Je pris un bout de serviette et le trempai dans l’eau. « Attention » dis-je en serrant les dents et en m’approchant à nouveau de lui. « Je ne suis pas si dangereuse en réalité » dis-je avec un sourire alors que je tapotais doucement l’enflure de la blessure. « Où as-tu appris à te battre comme ça ? » mon regard s’arrêta sur les yeux du jeune Lowell et se baissa. Je me mordillais la lèvre et lui fis : « des soldats m’ont appris à me défendre… j’ai vécu quatre ans au Nigeria avec avec l’armée Britannique… » dis-je en souriant doucement. Je faisais preuve de douceur essayant d’atténuer la douleur par un peu d’eau fraîche. « Je te fais pas mal ? » dis-je en le regard. Parler de moi n’était pas quelque chose de facile, peu de personnes se souciaient de ce que j'avais vécu et finalement Jeremiah était le premier à m'entendre parler de ça.« Tu sais que tu as frissonné tout à l’heure . Je te fais de l’effet c’est ça O’brien. » dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

Je n’avais jamais été du genre rassurant. Le genre d’homme qui restait en situation difficile, qui offrait son épaule. Je le faisais maintenant, par défaut, parce que le hasard avait voulu que ma chambre soit conjointe à la sienne et que mon réveil fut léger... autrement nous ne nous serions jamais même parlé. Elle tenta de m’expliquer en peu de mot ce à quoi elle venait de survivre. « Un souvenir… un terrible souvenir ». Je ressentais tout à travers la cassure dans ses traits, dans sa voix, je ne savais quoi répondre si ce n’était en ajoutant des questions. Peut-être n’avait-elle même pas envie d’en parler avec le mec vivant à côté, toute la situation était un gigantesque point d’interrogation. Elle semblait s’en vouloir de m’avoir frapper sans même en avoir eu conscience, c’était absurde. Elle prit une serviette et la trempa dans son lavabo.  « Attention. »  Avertit-elle en posant le tissus sur ma peau brûlante. Je serrai les yeux pour retenir un gémissement. Il fallait être un homme, un vrai.  «Je ne suis pas si dangereuse en réalité. » Je me mis à rire doucement. Pour qu’une femme frappa ainsi, elle devait avoir une certaine connaissance de l’art, pour qu’une femme apprenne à se battre il fallait qu’elle en aille un motif. Mais lequel? « Laisse moi en douter... ça me plaît en réalité.» Qu’elle sache se défendre, c’était véritablement sexy. «Et puis ça renforcera le look d’homme non-fréquentable que j’essaie d’établir depuis un temps. Ça, c’est exactement ce qu’il me manquait. Il paraît que ça fait fondre les femmes, je me trompe?» Mon index pointa mon oeil semi-clos, semi gonflé. Je lui demandai succinctement, en reprenant mon sérieux le comment du pourquoi. Elle hésita, mais finit pas me répondre, soulageant ma curiosité maladive.  « Des soldats m’ont appris à me défendre… j’ai vécu quatre ans au Nigeria avec l’armée Britannique… » C’était un gros morceau à avaler. Trop de question, trop de morceau manquant. Mais la chose qui m’intriguait le plus, je ne pu la retenir. «Je suppose que tu ne te battais pas réellement par patriotisme, sinon tu ne serais pas actuellement en terres américaines, non?» L’armée avait toujours été un de ces mystères non-résolu pour moi, elle représentait peut-être le morceau manquant du casse-tête. Elle était si prêt, si douce. On n’avait jamais pris soin de moi comme elle le faisait... en partie parce que je ne laissais jamais personne s’approcher. « Je te fais pas mal ? » Un sourire éclos sur mes lèvres alors que je tentais tant bien que mal de retenir les larmes perlants au bord de mes yeux. «Si, affreusement, mais cette information ne vient pas de moi, je ne veux pas que tu crois que j’ai envie que tu t’arrêtes.» Son parfum arrivait à calmer la douleur, sa beauté à enjoliver ce qui restait de ma vue. Hum, quelle délicieuse créature! « Tu sais que tu as frissonné tout à l’heure . Je te fais de l’effet c’est ça O’Brien. » Elle rit de ce rire de cristal qui enchante. J’aurais dû rougir, mais la gêne ne faisait pas partie des rares émotions que j’arrivais à démontrer. Je posai ma main sur la sienne, la retenant sur mon oeil, j’approchai ma tête de la sienne, juste assez pour sentir son souffle s’écraser contre mes lèvres envieuses. Je murmurai ma question en un souffle «Que dois-je faire pour te faire frissonner à ton tours?» Je n’allais pas nier l’évident, elle m’avait surpris alors je ne pouvais plus mentir, à quoi bon? Ce jeu est bien plus amusant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)