Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. River M. Awkwood ► Chandler Zall
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

L. River M. Awkwood ► Chandler Zall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. River M. Awkwood ► Chandler Zall Tumblr_n14l66d4Wn1tnpaxro1_500

hanwii hanwii ENFIN NOTRE SUJET LOLOTEUH
Bon je sais qui tu es donc on peu eviter la phase Présentation !

Je peut même repondre a ta place pour certaine question LOL
BREF.

Donc notre sujet Flood on vas dire. Donc pour toutes les questions que tu as sur le fo' !
Laisse dominer la pillule sera plus facile a avaler :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Salut toi!

:hum: Ne viens pas dire que c'est Chandler qui cherche, c'est toi qui ouvre notre tête à tête! #bus

Certes, nul besoin de présentation tant notre mariage a des années derrière lui, mais je tiens d'avance à te remercier d’accepter de me faire avancer ici, et de me déboulariser!  :meditation: Les gros forums comme ça, j'y suis toujours paumé, j'ai peur de ne pas m'intégrer, et je finis par déserter, alors travaillons dur ensemble pour que je sois pas en panique  L. River M. Awkwood ► Chandler Zall 2727399354 

Pour l'instant je suis en train de farfouiller mon début, je sais pas trop par ou commencer, j'ai juste été valider mon avatar.  L. River M. Awkwood ► Chandler Zall 3087562708 
Et on continue ton aide sur ce topic, ou sur facebook ? Faut que les gens voient que tu fais bien ton boulot de parrain après baptême.  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oué voila travail de Parrain sa a la classe
Oh oui c'est vrai Notre Mariage ... Aaaaah déjà 7-8 ans ca passe si vite! L. River M. Awkwood ► Chandler Zall 1001568715

Donc bah après toute la banalité...

Après si tu veux il y a le Spring Breack qui vas commencé dans une semaine
Les Inscription sont ici https://www.i-love-harvard.com/t25977-spring-break-2014-punta-cana-here-we-come

Pour les personnes avec qui tu peut avoir un lien :

Alek E. Lewis-Kennedy
Alicia E. Johnson
V. Charlie Lestwood

Pour l'instant je vois qu'eux L. River M. Awkwood ► Chandler Zall 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jawdrop: Déjà! J'ai du avoir le temps d'en faire des bébés!

Alors ça c'est vraiment cool comme events, je ne pense pas m'inscrire à celui ci, histoire que je prenne mes marques avant de participer à des évènements comme ça, mais le prochain je pense bien être de la partie s'il se déroule quand je suis là!  :devilish: -> Je peux participer à ce genre de truc comme prof stagiaire ?  :lol2: 

L. River M. Awkwood ► Chandler Zall 3087562708 Est-ce que j'ai droit à un rapide petit résumé de tes liens avec ces personnages, que je sache quoi leur demander à mon tour, pour ne pas arriver comme un touriste en tongue, sur leur fiche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2 Rillettes et trois tartes aux pommes comme quoi xD L. River M. Awkwood ► Chandler Zall 1616978029

BREF Pour le SB, je te conseillerai tout de même de t'y inscrire au niveau des amis tout ca ca peut t'aider vachemend et a ton integration aussi L. River M. Awkwood ► Chandler Zall 3997999705 Ensuite les Topic de groupes tout ca c'est pas obligatoire et puis ton Ex femme y vas tu veux pas la voir en Bikini ? L. River M. Awkwood ► Chandler Zall 152426858 *baaf*

SO,

Alek est l'ami d'enfance de River... Ils ont été a harvard ensemble elle est très proche de lui.

Charlie elles sont amis depuis qu'elle a 16 ans. Elle est arrivé d'Irlande a New York... Elles sont arrivé ensemble a Harvard

Alicia : C'est en cours enfaite xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas oublié les rillettes toi XD

:pissed: Genre pour qu'elle réveille les sens d'un faible, et qu'elle s'en aille faire un autre bébé avec un autre au moment crucial ?! - Oui j'avoue ce serait de bonne guerre!
Y'a tellement d'inscris déjà je vais pas mourir ? XD - En tant que prof en plus c'est bizarre non ? Je viens y chaperonner ?

Alors que je ne m'y perde pas : Charlie c'était la demoiselle d'honneur au mariage non ? Elle va être importe elle!

Alek du coup, Chandler a du bien le côtoyer, obligé il me faut un lien!

Alicia du coup c'est réglé, elle a sauté sur ma fiche donc on voit aussi.  L. River M. Awkwood ► Chandler Zall 2032734886 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne veut pas que sauté sur ta fiche la Alicia L. River M. Awkwood ► Chandler Zall 2399534397

Oui mais normal qu'ils y ai beaucoup d'inscrit mais t'en fais pas ^^
Tu viens y chapronner c'est toi qui vois ils sont pas très exigeant sur les rôles de chacun

LES RILLETTES CEY LA VIE L. River M. Awkwood ► Chandler Zall 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est que ça parle entre filles!  :rvmp: 
J'ai un ticket!  L. River M. Awkwood ► Chandler Zall 321341868 

Bon alors, je vais m'y inscrire, ça nous donnera l'occasion de faire l'ex-mari super lourd jusqu'aux vacances. Je pense d'ailleurs que s'il y est parti, c'est pas pour son bon plaisir personnel!  :sifle: 
C'est que j'écoute les conseils du parrain!  L. River M. Awkwood ► Chandler Zall 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Brave Filleule tu iras loin L. River M. Awkwood ► Chandler Zall 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi, ça sert à quelque chose les ex. femmes.  :sifle: 

Bon bah voilà, j'ai posté ma fiche de lien, je me suis inscrits à l'event, à part aller chercher tes relations pour m'imposer chez eux, j'ai plus rien en retard là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)