Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's time to do or die ∞ grace. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

it's time to do or die ∞ grace.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZRAEL : hmmm je vois. it's time to do or die ∞ grace.  - Page 3 152426858 Ezrael est le genre de mec à coucher avec une fille et à plus lui parler après ? parce qu'elle déteste ça, on lui a déjà fait ça une fois donc ça passe moyen maintenant. :TT: en plus elle est timide et elle pourrait pas croire qu'un beau garçon comme lui veuille coucher avec elle quoi.  :jawdrop: 

OLIVE : ouiiii. hanwii t'as des idées ? côté filles j'ai tout de libre. it's time to do or die ∞ grace.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Olive est plus vieille mais elle commence à peine à profiter de sa jeunesse donc elles pourraient être proche, limite meilleures amies  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben en fait pas vraiment. disons qu'il couche mais qu'il est honnête sur ça, il va pas dire à une fille qu'il va la rappeler s'il le fera pas .. il ment pas pour amener les filles dans son lit, surtout les filles gentilles !
han oui du coup ça serait trop mignon à jouer itouuut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVE : ah voui pourquoi pas. it's time to do or die ∞ grace.  - Page 3 3850463188 tu peux me parler du caractère d'Olive ? voir si ça pourrait coller. hanwii

EZRAEL : oui d'accord je vois. it's time to do or die ∞ grace.  - Page 3 4205929361 ce lien me va alors : ils sont amis mais Ezra en voudrait plus et Grace ne sait pas quoi en penser ? it's time to do or die ∞ grace.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, elle vit au jour le jour - Bosseuse même si elle met cela de coté ses derniers temps - Elle a un très bon fond, elle ne souhaite du mal de personne même les personnes qu'elle n'apprécie pas - Elle est un peu la bonne copine à tous - Lorsqu'elle fait quelque chose, elle y va jusqu'au bout - Tenace... En fait là actuellement elle vit sa vie à fond et fait beaucoup de nouvelles expérience puisqu'elle est malade et que son traitement ne marche pas  it's time to do or die ∞ grace.  - Page 3 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement ! je t'ajoute vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Grace Wheeler a écrit:

JOAQUIN : avec plaisir. :bave:une idée ?  it's time to do or die ∞ grace.  - Page 3 2511619667  

Je t'avoue que je suis venue en parfaite touriste :sifle: (même que j'ai pris mon appareil photo it's time to do or die ∞ grace.  - Page 3 2157042859 ) Pour ma part, il me manque encore de tout niveaux liens mais est-ce que toi, il t'en manquerait un particulier? Sinon, on cherche ensemble ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi it's time to do or die ∞ grace.  - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVE : oui je pense qu'elles pourraient être meilleures amis, Olive a l'air d'être une fille super. it's time to do or die ∞ grace.  - Page 3 3850463188 qu'est-ce qu'elle a comme maladie ? :TT:

EZRAEL : parfait. it's time to do or die ∞ grace.  - Page 3 3850463188 tu as envie d'un sujet ? it's time to do or die ∞ grace.  - Page 3 2109348208

JOAQUIN : haha je vois. it's time to do or die ∞ grace.  - Page 3 152426858 moi il me manque plein de trucs : love, meilleur ami, ambiguïté etc.. hanwii

THALIA : j'adore le prénom. it's time to do or die ∞ grace.  - Page 3 4205929361 et avec plaisir pour un lien, tu aurais une idée ? it's time to do or die ∞ grace.  - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)