Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1/07/1991 à Paris, que les membres de la famille Delacroix m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mikah'il, alias Mikah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans le domaine des arts visuels et du multimédia depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études dans le restaurant familial aux spécialités françaises. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House. | Mikah'il "Mikah" Delacroix Looks alot like Kev Adams |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CITIZEN WAR et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ça fait un moment que ce forum me faisait de l’œil mais je voulais trouver THE avatar pour être pleinement sûr de m'impliquer. Ce qui est enfin arrivé et alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kev Adams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Disneylove.tumblr. Je fais environ un certain nombre de mots par RP (je m'adapte à tous les types sans aucun soucis et avec le même plaisir) et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Allons ensemble repeupler la Terre
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Allons ensemble repeupler la Terre
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Mikah pensait vivre une journée tout à fait comme les autres, 24h des plus banals qui se transformèrent en un véritable cauchemar. Personne ne l'aurait vu venir et sûrement pas lui. Le jeune homme s'en souvient comme si c'était hier. Il se trouvait dans la cafétéria du Memorial Hall lorsque les bombes explosèrent. Une onde de choc dévastatrice s'engouffra, faisant voler en éclat toutes les vitres du bâtiments. L'étudiant, qui se trouvait avec un groupe d'amis proches des fenêtres, reçu dans la catastrophe plusieurs éclats de verre à la poitrine ainsi que quelques uns au visage. Impressionnant à première vue, il fut rapidement conduit aux urgences où il fut pris en charge comme il se doit. Trois jours plus tard il sortait de l'hôpital accompagné de cicatrices. Mais ce n'était rien comparé à cette peur qui l'avait envahi lors de l'attentat, cette panique qu'il avait pu lire dans les yeux de tous ces étudiants terrorisés et cette fumée omniprésente qui avait incrusté ses narines jusqu'à ce que certains de ses amis ne le sortent de là. Il lui fallut un petit moment pour s'en remettre également mais aujourd'hui il va de l'avant et tente de reprendre le cours de sa vie comme si, d'une certaine manière, rien ne s'était passé. Plus que jamais désormais il pense que la vie est extrêmement précieuse et qu'il faut profiter de chaque instant. | MATHER HOUSE. Mikah est quelqu'un de très excentrique, qui fait ce qui lui plait et qui adore s'amuser. Gros fêtard, il adore participer aux grands événements festifs du campus (ou d'ailleurs) et n'hésite pas à apporter sa touche personnelle made in France. Ne supportant pas qu'on le range dans une case, agacé par les préjugés, il aime sa liberté d'expression qu'il défend fièrement. De même, l'amitié chez lui est quelque chose de sacrée. Ses amis sont sa seconde famille. C'est quelqu'un de loyal, prêt à tout pour défendre ses proches et se venger en conséquence. Fumeur invétéré de cigarettes (quelques joints aussi de temps à autre) et buveur professionnel lors de fiestas dignes de ce nom, il refuse toutefois de toucher à la drogue dure. Ce n'est pas vraiment son délire mais n'empêche pas les autres de s'amuser comme bon leur semble. Toujours à l'ouvrir pour dire une connerie, il détient aussi une répartie conséquente qui peut dans certains cas se retourner contre lui. LOWELL HOUSE. Mikah est un garçon passionné par l'univers du cinéma et de la scène. Il aime se mettre en spectacle, s'afficher et se faire remarquer. On l'aime ou on ne l'aime pas mais c'est comme ça qu'il fonctionne. Il n'a jamais été le meilleur élève à l'école mais pour ce qui est des matières qui lui plaisent, il sait s'investir comme il se doit et prouver sa valeur. |
(Invité)