Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIKAH'IL DELACROIX ► Kev Adams
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MIKAH'IL DELACROIX ► Kev Adams

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 1/07/1991 à Paris, que les membres de la famille Delacroix m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mikah'il, alias Mikah.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans le domaine des arts visuels et du multimédia depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études  dans le restaurant familial aux spécialités françaises. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House.
Mikah'il "Mikah" Delacroix

Looks alot like Kev Adams

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CITIZEN ✝️WAR et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Ça fait un moment que ce forum me faisait de l’œil mais je voulais trouver THE avatar pour être pleinement sûr de m'impliquer. Ce qui est enfin arrivé et alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kev Adams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Disneylove.tumblr. Je fais environ un certain nombre de mots par RP (je m'adapte à tous les types sans aucun soucis et avec le même plaisir) et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Allons ensemble repeupler la Terre  MIKAH'IL DELACROIX ► Kev Adams 2727399354 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Mikah pensait vivre une journée tout à fait comme les autres, 24h des plus banals qui se transformèrent en un véritable cauchemar. Personne ne l'aurait vu venir et sûrement pas lui. Le jeune homme s'en souvient comme si c'était hier. Il se trouvait dans la cafétéria du Memorial Hall lorsque les bombes explosèrent. Une onde de choc dévastatrice s'engouffra, faisant voler en éclat toutes les vitres du bâtiments. L'étudiant, qui se trouvait avec un groupe d'amis proches des fenêtres, reçu dans la catastrophe plusieurs éclats de verre à la poitrine ainsi que quelques uns au visage. Impressionnant à première vue, il fut rapidement conduit aux urgences où il fut pris en charge comme il se doit. Trois jours plus tard il sortait de l'hôpital accompagné de cicatrices. Mais ce n'était rien comparé à cette peur qui l'avait envahi lors de l'attentat, cette panique qu'il avait pu lire dans les yeux de tous ces étudiants terrorisés et cette fumée omniprésente qui avait incrusté ses narines jusqu'à ce que certains de ses amis ne le sortent de là. Il lui fallut un petit moment pour s'en remettre également mais aujourd'hui il va de l'avant et tente de reprendre le cours de sa vie comme si, d'une certaine manière, rien ne s'était passé. Plus que jamais désormais il pense que la vie est extrêmement précieuse et qu'il faut profiter de chaque instant.

MATHER HOUSE.
Mikah est quelqu'un de très excentrique, qui fait ce qui lui plait et qui adore s'amuser. Gros fêtard, il adore participer aux grands événements festifs du campus (ou d'ailleurs) et n'hésite pas à apporter sa touche personnelle made in France. Ne supportant pas qu'on le range dans une case, agacé par les préjugés, il aime sa liberté d'expression qu'il défend fièrement. De même, l'amitié chez lui est quelque chose de sacrée. Ses amis sont sa seconde famille. C'est quelqu'un de loyal, prêt à tout pour défendre ses proches et se venger en conséquence. Fumeur invétéré de cigarettes (quelques joints aussi de temps à autre) et buveur professionnel lors de fiestas dignes de ce nom, il refuse toutefois de toucher à la drogue dure. Ce n'est pas vraiment son délire mais n'empêche pas les autres de s'amuser comme bon leur semble. Toujours à l'ouvrir pour dire une connerie, il détient aussi une répartie conséquente qui peut dans certains cas se retourner contre lui.

LOWELL HOUSE.
Mikah est un garçon passionné par l'univers du cinéma et de la scène. Il aime se mettre en spectacle, s'afficher et se faire remarquer. On l'aime ou on ne l'aime pas mais c'est comme ça qu'il fonctionne. Il n'a jamais été le meilleur élève à l'école mais pour ce qui est des matières qui lui plaisent, il sait s'investir comme il se doit et prouver sa valeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il était une fois » ... Oh non trop banal. Et si je commençais par « il fut un temps où » ? Et puis quoi encore je ne suis pas né au Moyen Age ! Bon réfléchissons ... ah ça y est j'ai trouvé !! La vie c'est comme des montagnes russes, il y a des hauts et des bas mais jamais de constante. Quoi que, il y a bien plus de bas que de hauts, j'entends par là qu'on se rappelle plus de nos souffrances que de nos bonheurs éphémères. Et oui que voulez-vous je suis un éternel pessimiste mais j'ai mes raisons. Vous le seriez aussi si votre père vous aviez abandonné à la naissance et que votre très chère mère avait tenté de vous noyer dans la baignoire. Je suis cinglé c'est ce que vous vous dîtes ? Croyez-moi j'aimerais l'être sur ce plan là mais c'est bel et bien la vérité. Celle qui m'avait mis au monde était une fervente catholique ne vivant que par la Bible et ses préceptes. Tu parles d'une existence ! Quoiqu'il en soit, après seulement quelques mois de vie, les premiers symptômes de ma maladie se manifestèrent et prise de panique, elle fut persuadée que sa relation sexuelle avant le mariage avait été frappée par le diable d'une malédiction. J'étais atteint de crises d'épilepsie chroniques étant enfant et en gros j'avais été puni parce qu'elle avait batifolé avec mon paternel avant les lois sacrées de l'union que prône inlassablement l'Église. Si ce n'est pas injuste ça. Condamné à être le fléau de Belzébuth, ma mère se mit en tête de me « laver de tout pêché ». Et quoi de mieux bien sûr que de me noyer dans les eaux aromatisées et bulleuses de la salle de bain ? La folie ça doit être de famille. Heureusement pour moi, des voisins un peu trop curieux à l'époque aperçurent le triste spectacle à la fenêtre et l'empêchèrent de commettre l'irréparable. Beuglant à qui voulait bien l'entendre qu'elle devait le faire pour protéger tout le monde, elle fut rapidement enfermée à l'hôpital psychiatrique le plus proche. Elle passa un nombre incalculable d'années là bas avant finalement d'arriver à mettre fin à ses jours en s'étranglant avec ses propres draps. Mais si je me souviens bien, le suicide… ce n'est pas interdit dans la religion catholique ? Après tout ce qu'elle a fait pour se repentir, là voilà finalement qui s'offrait un allez simple pour l'Enfer si on en croit le Nouveau Testament. Quand je vous disais que la folie coulait dans nos veines. Pour ce qui est de mon père, je ne sus jamais qui il était ni à quoi il ressemblait.

Par la suite, je fus confié à une famille moyenne de Paris qui m'éleva avec tout l'amour qu'elle pouvait me donner. Quatre ans plus tard naissait la petite dernière, Zellie, une minimoy au tempérament de feu. Et c'est à l'âge de 15 ans que nous quittions la capitale française pour aller nous exiler aux USA, le pays du rêve par excellence en exportant le restaurant de mes parents dans le Massachusetts, à Boston plus précisément. Une chance que ma soeur et moi étions très bon en anglais car l'adaptation ne fut pas forcément évidente au début. De même que nous avons réussi à intégrer la prestigieuse université d'Harvard par la suite, en réussissant les tests d'admission et en obtenant une bourse pour couvrir une bonne partie de nos études. J'entame ma cinquième année dans ce lieu de grande renommée.

Ring Ring. « Hum patience Angelina, patience voyons.. » Ring Ring. « Quitter Brad pour moi ?.. ». Ring Ring. « Mais bordel qu'est-ce que … ? ». Alors que je m'étais abandonné dans les bras de Morphée – ou plutôt ceux d'Angelina Jolie dans ce rêve-ci – j'entendis l'horrible sonnerie de mon téléphone  portable venir m'en extirper avec force. La tête dans l'oreiller et le reste de mon corps emmitouflé sous la couette, seule l'une de mes mains sortie de la nuit pour atteindre l'appareil à la cacophonie ravageuse posée sur ma table de chevet. Disparaissant à son tour sous les draps, je répondis finalement. « Allo ?! ». Ma voix ressemblait bien plus à celle de  Chewbacca qu'à un jeune garçon âgé de la vingtaine. « Hey Mikado' ! C'est ton poto … dis-moi tu fais quoi de beau là … ? ». En reconnaissant immédiatement la voix de mon meilleur ami et colloc' de chambrer, je sortis de ma cachette, émergeant enfin quelque peu. « Kenny ? Ma parole t'es bourré ou quoi ? ». Ce dernier se mit à rire à l'autre bout du combiné. « Roh mais non pourquoi tu dis ça ? Aïe merde ! Stupide trottoir … Bon d'accord peut-être un peu... Euh sinon, y'aurait moyen que tu viennes me récupérer au carrefour de la rue Winston et du Boulevard Reagan ? ». Je m'assis sur mon lit, encore dans les vapes jetant un coup d'œil désespéré à mon réveil. 2H50. « Il est presque 3h du matin t'abuse ! Non pas que je suis du genre à faire la moral, je serais foutrement mal placé pour le faire, mais qu'est-ce qui s'est passé ? ... Et ton plan cul de la soirée alors ? ». « Eh bien tu te souviens de la règle numéro 18 ? ». « Celle qui dit d'éviter de draguer une femme qui a une pomme d'Adam ? ». « Non ça c'est la 24ème ». « Ne jamais sortir avec le ou la coloc' de l'un de ses exs ? ». « Gagné Mikah' ! ». « Du coup j'imagine que la coloc' est rentrée plus tôt que prévu et qu'elles t'ont mises à la porte ? ». « Et médium en plus de ça, bravo ! Bon tu viens ou pas ? ». Enfilant mes chaussettes en soufflant, exaspéré par la situation dans laquelle mon chère ami s'était fourré je commençai déjà à fouiller dans mon armoire pour en tirer les premières fringues qui me passaient sous la main. Le réveil à 6h pour la fac aller être difficile. « J'arrive dans dix minutes.. »..

Le vric à vrac de ma vie

Je suis coulrophobe. Eh oui j'ai une peur inexpliquée des clowns ◮ J'ai la sale manie de répondre d'un air déconcerté en levant les yeux au ciel ◮ Je suis persuadé qu'un jour les chats domineront le monde car ils ont tout prévu pour ça. Voilà pourquoi je suis toujours gentil avec eux : "Avec un peu de chance ils me garderont comme animal de compagnie" ◮ Je suis allergique au citron, c'est ma kryptonite ◮ La ponctualité n'entre pas dans mon vocabulaire et pourtant ce n'est pas faute d'essayer parfois ◮ Je suis de nature assez bordélique et range très rarement mais comme je le dis souvent c'est ce que j'appelle un bordel organisé, lorsque je range je ne retrouve plus rien ◮ Le cynisme et le sarcasme sont mes armes de défense ◮ Je perds mes clés la plupart du temps et un peu partout. Une fois, je les ai même retrouvées dans le frigo ◮ Je ne réfléchis pas toujours avant d'agir ◮ Sans mon café du matin il n'est guère recommandé de m'adresser la parole ◮ Je suis un grand fan de Star Wars et connais les répliques du films sur le bout des doigts. Je n'hésite pas d'ailleurs à utiliser ces répliques face à une situation ◮ J'imite imite à merveille Gollum & Stitch. ◮ Je suis un mec qui à l'art de se mettre dans des situations invraisemblables ◮ J'adore jouer aux jeux vidéos ◮ Mes amis sont comme ma seconde famille ◮ Je suis un ventre sur pattes et un fumeur invétéré ◮ J'ai vu tous les Disney et connaît la quasi totalité des chansons par coeur mais je ne le crie pas sur tous les toits ◮ Je ne supporte pas la cruauté envers les animaux ◮ Du fait que mes parents adoptifs tiennent un restaurant, j'ai baigné dans la cuisine depuis ma plus tendre enfance ◮ J'ai quelques cicatrices sur le torse dues aux éclats de verres que j'ai reçu lors de l'attaque à la bombe ◮ Je suis nul aux mots croisés, ça me gonfle très vite ◮ Je râle souvent pour rien, juste parce que c'est un réflexe ◮ Je suis fan de comics, notamment sur les supers héros et j'ai vu The Avengers près de 10 fois ◮ Je déteste qu'on me prenne de haut ou qu'on me parle de religion de manière sérieuse. Pour la peine je compte bien vous faire rencontrer Dieu en personne ◮ D'après mes amis, je suis le comique de la bande ◮ On me surnomme Mikah, Mikado, le Frenchie, la Choucroute, la Grenouille, j'en passe et des meilleurs ◮ J'ai abandonné l'idée de dresser mes cheveux depuis l'age de 5 ans.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et excellent choix d'avatar :)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MIKAH'IL DELACROIX ► Kev Adams 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MIKAH'IL DELACROIX ► Kev Adams QIkbezwN_o
MIKAH'IL DELACROIX ► Kev Adams 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
OMG ce choix d'avatar  hanwii MIKAH'IL DELACROIX ► Kev Adams 980580023 
Bienvenue sur le forum MIKAH'IL DELACROIX ► Kev Adams 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous deux  :love2: 

JASPER → Et toi avec Ian  MIKAH'IL DELACROIX ► Kev Adams 1001568715 MIKAH'IL DELACROIX ► Kev Adams 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kev, c'est hyper original comme avatar  hanwii 
Bienvenue  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je me disais aussi  MIKAH'IL DELACROIX ► Kev Adams 2474380249 D'ailleurs je crois bien ne l'avoir jamais vu ♥️
Merci en tous cas  MIKAH'IL DELACROIX ► Kev Adams 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, c'est vrai que Kev Adams sur les forums j'ai jamais vu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
choix super original MIKAH'IL DELACROIX ► Kev Adams 2109348208
Welcome
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu