Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuileabhan Wradaigh Callaghan ㄨ drawn for memory
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Suileabhan Wradaigh Callaghan ㄨ drawn for memory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suileabhan Wradaigh Callaghan
fiche; en cours - terminée

C'est le 17 Juin 1987 à Greystones en Irlande, que la famille Callaghan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Suileabhan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en droit et en journalisme depuis maintenant six ans. Et pour terminer, je fais parti des Dunster House.

Études
Je me suis toujours intéressé au droit et bien plus à la législation américaine que je trouve aussi intéressante que paradoxale. En 2006, lorsque je suis entré à Harvard via une bourse étudiante, je voulais devenir avocat. Je suis tombé amoureux de la culture américaine et j'ai voulu ouvrir un cabinet là-bas dès que j'aurais obtenu mon diplôme. Et puis... les années ont passées et je ne suis plus aussi sûr de ce que je veux dans la vie. Le droit m'ennuie, le journalisme aussi. Mais je suis en sixième année et il est trop tard pour rebrousser chemin, surtout que ma bourse ne me permettrait pas de reprendre des études ici en première année dans un autre domaine. Résultat ? Je me force tous les jours à étudier le droit parce qu'on doit faire ce qu'a à faire.

La vie étudiante ? Je ne suis pas trop fête, je préfère me promener et lire des bouquins plutôt que de boire et de danser, de toute manière, je ne sais pas danser. La seule fille qui a réussi à m'y obliger était mon ex petite-amie; Daith. Au début elle pleurait, parce que je lui marchais sans arrêt sur les pieds. Et puis, elle a arrêté de faire ça et je continuais pourtant à faire la même chose, inquiétant. De plus, je ne tiens pas l'alcool.

Caractère
Je suis quelqu'un de timide. Pas maladivement s'entend, je ne suis pas du genre à rougir ni à aborder quelqu'un parce que je le suis. Seulement, si je peux, je préfère me débrouiller seul plutôt que de demander de l'aide à quelqu'un et donc de l'embêter. Les femmes ? Je préfère les regarder plutôt que de discuter avec, j'ai toujours peur de les ennuyer parce que je trouve que je n'ai rien à raconter. Je me trouve ennuyeux comme garçon. Je peux pas raconter mes années de débauche parce que je n'en ai pas eu, ni des anecdotes sexuelles et farfelues parce que je n'ai couché qu'avec une fille et que ni elle ni moi n'étions assez délurés pour ça. Je trouve que les américains passent leurs temps à faire la fête, à boire, à se droguer et à coucher, c'est hallucinant de voir que tous s'y adonnent ou finissent par le faire. De ce côté là, je me sens seul. Que dire de plus... je suis chiant, vous ne trouvez pas ? Je respecte les règles, je téléphone régulièrement à ma mère et j'ai beaucoup d'amies filles.

Sinon, je suis allergique aux poils de chats et j'ai la phobie des insectes. Le bruit des gens qui mâchouillent leurs crayons m'insupporte. Je mange pour dix, j'ai toujours faim et je n'ai jamais assez mangé. En fait, mes journées sont ponctuées par; mes études, manger, m'avancer dans mes études, manger, lire. Bon sang, c'est pas comme ça que je vais trouver quelqu'un ! Et mon père commence à trouver ça louche. Ça fait six ans que je ne suis pas sorti avec quelqu'un. Ça fait aussi six ans que je n'ai pas couché. Cela fait-il de moi un marginal si je vous dis que le sexe ne me manque pas ?

Everyone Has Their Own Story

JANVIER 2001
Daith a de ses yeux bleus... ils sont magnifiques, c'est surnaturel. Ils ont pratiquement l'air fluo au soleil. Quand j'ai essayé de lui parler, j'avais la braguette ouverte, elle m'a pris pour un pervers et s'est éloignée. C'était notre premier face à face, je suis dégouté. J'ai essayé de l'aider à ramasser ses livres en classe de biologie mais elle m'a repoussé et s'est installée un rang plus loin. Elle ne m'aime pas, c'est indéniable, c'est le drame de ma vie. Je la connais depuis que je suis petit, c'est la fille de la boulangère et je la vois tous les samedi quand je vais chercher le pain. J'ai toujours cru qu'elle m'adressait ses plus beaux sourires, je crois qu'en fait, elle fait la même chose avec tous les clients, je me sens bête.
SEPTEMBRE 2001
J'ai eu quinze ans en juin, je pensais que je me serais trouvé une petite-amie française durant l'été, dans le camp de vacances mais, elles m'ont toutes prises pour l'ami gay par excellence, j'ai passé mon été à leur brosser les cheveux et à écouter leurs histoires de vêtements et de garçons. De toute manière j'ai pensé à Daith alors ça ne change rien. J'ai décidé de passer à autre chose, cette fille craint de toute manière.
JANVIER 2002
J'ai rencontré une fille du nom d'Aidlinn. Elle a de longs cheveux bruns raides comme des baguettes qui lui tombent sur les épaules et de grands yeux marrons. Elle est toujours de bonne humeur, maman l'aime bien, c'est un bon signe, elle ne se trompe jamais. L'autre jour quand je l'ai amenée à la maison, elle a voulu faire l'amour mais j'ai refusé, elle m'a traité d'homosexuel et m'a fait une fellation quand même. Je n'ai pas aimé. Elle m'a fait mal. Je ne sais plus trop quoi penser d'elle. Aidlinn continue de me faire des brownies pour le goûter, j'aime toujours autant ses gâteaux. Ah et j'oubliais, Papa et Maman ont divorcés, ça non plus, je ne sais plus trop quoi en penser. Maman me dit qu'ils m'aiment toujours autant et que ce n'est pas de ma faute, ça m'embrouille encore plus l'esprit.
AVRIL 2002
J'ai rompu avec Aidlinn et elle m'a volé mon journal la semaine dernière. Elle a lu les premières pages devant toute la classe. J'avais envie de pleurer, surtout que le début ne parle que de Daith, d'ailleurs celle-ci s'est mise à rougir et je pensais qu'elle se serait moquée de moi mais en fait, elle m'a plutôt ignoré. De toute manière, je me sens si ridicule que je n'irais même pas lui parler. Je crois que je vais arrêter de tenir ce journal en fait.
OCTOBRE 2002
Je sais que j'avais dit que j'arrêterais mais j'ai eu trop envie d'écrire. Daith et moi on s'est vus tout l'été depuis qu'elle a déménagé dans la petite maison des Gaelson en face. Elle trouve que j'ai de beaux yeux. On s'est embrassés sous l'olivier de ses parents et depuis, on ne s'est plus quittés. Du moins, je ne l'ai plus quitté, mon père se moque de moi en me disant que je suis un vrai pot-de-colle. Je m'en fiche royalement, Daith, j'en suis amoureux depuis le jardin d'enfance alors depuis qu'elle m'a laissé une chance, je ne la lâche plus, c'est certain ! Elle me rend folle et elle le sait bien.
OCTOBRE 2003
Waouh, ça fait plus d'un an que Daith et moi on sort ensemble. J'en suis toujours amoureux, c'est le bonheur. Elle est si vive d'esprit, elle en a dans le ciboulot comme dit ma mère, elle me change des idiotes massives qui peuplent le lycée. Dommage que cette population forme le cercle de ses amies. Je l'ai emmené au cinéma pour notre anniversaire, elle avait l'air déçue, je crois qu'elle aurait préféré un cadeau mais je ne savais pas quoi acheter et je trouvais que se voir était bien mieux qu'un cadeau stupide. Elle n'était pas de cet avis.
MARS 2005
Dans quatre mois, j'aurais dix-huit ans, j'ai hâte. Plus qu'un an et je rejoins l'université d'Harvard aux États-Unis. Aux États-Unis, tu y crois ? Je suis trop impatient. Daith l'est moins, elle vise plutôt Oxford en Angleterre et elle peste déjà contre le décalage horaire. Je l'aime mais qu'est-ce qu'elle peut être insupportable parfois ! C'est difficile de résister à la tentation de se débrancher et de faire semblant de l'écouter parce que, quand elle commence à se plaindre, elle ne s'arrête plus ! Peut-être arriverais-je à la convaincre de me suivre à Harvard ? Ses parents ont les moyens de l'y envoyer et puis... la bague sous mon lit me donne l'espoir qu'elle puisse m'y retrouver, je suis sûr qu'elle accepterait. Bon, c'est du toc mais dès que j'aurais de l'argent, je lui en paierais une vraie, une belle, une bague de fiançailles à la juste valeur de sa beauté. Daith est la femme de ma vie, je le sais, je le sens au plus profond de moi-même. C'est elle.
MARS 2006
Ça fait un bail que je n'ai plus écris... Daith et moi on a rompu. Le plus difficile a été de constater que j'étais insensible à ses pleurs et je peux vous dire qu'elle a pleuré toutes les larmes de son corps. Je crois... que j'ai juste arrêté de l'aimer. J'ignore pourquoi mais je ne ressens aucun boom boom quand je pense à elle. Bien sûr, Daith est toujours aussi sublime, le fait que je ne l'aime plus n'enlève rien à sa beauté, de plus, je suis persuadé qu'elle ne restera pas seule longtemps.
AOUT 2006
Harvard, j'en rêvais depuis longtemps, surtout après avoir visité la page web plus qu'alléchante du campus. Il y a tellement de monde ici que j'en ai eu la nausée. Il serait temps pour moi d'arrêter de tenir ce vieux journal, ou peut-être d'en commencer un autre. J'ai l'impression d'avoir passé toute mes années à parler de Daith, c'est fou, j'avais pourtant d'autres sujets de conversation qu'elle. Peut-être garderais-je le reste pour mes futurs amis qui sait ?

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Tom Welling en personne qui sait.
↬ ÂGE - Majeur.
↬ PAYS/RÉGIONS - Le néant.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Ici et là, partout en fait.
↬ TES IMPRESSIONS - Les mêmes que les tiennes.
↬ CRÉDIT(S) - hexatic avatar, tumblr gif
↬ AVATAR - Tom Welling
↬ SCÉNA' OU PI ? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - Tant que tu peux pas retracer mon IP, tu peux pas prouver qui je suis, n'est-ce pas mon cher ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue? ou pas xD
bref je vais dire bonne continuation de ta fiche tout simplement Suileabhan Wradaigh Callaghan ㄨ drawn for memory 2157042859
Et: TOM WELLIIIIING Suileabhan Wradaigh Callaghan ㄨ drawn for memory 3850463188 on le voit que trop rarement :(
journalisme en plus ö je voudrai un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome (:
Tom est sexyy :loukas:
& Dunster un plus! (Mon DC est la présidente donc~)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment écrire une histoire rapidement sans se fouler ni se soucier des figures de style ? >> Façon journal intime Suileabhan Wradaigh Callaghan ㄨ drawn for memory 2157042859
Je suis trop nul pour les présentations désolé, j'ai pas trouvé mieux *sors*

Ohoh Spencer :loukas:
Merci à tous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien visiblement rebienvenue Suileabhan Wradaigh Callaghan ㄨ drawn for memory 3400909363
Oh Tom, ça fait plaisir de le voir dis donc!
So have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUE Suileabhan Wradaigh Callaghan ㄨ drawn for memory 3850463188
Tu m'as fait trop rire dans la partie HJ, jooooor on va pas retracer ton IP :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue enfin, re bienvenue !!

LE MOT DE LA FIN - Tant que tu peux pas retracer mon IP, tu peux pas prouver qui je suis, n'est-ce pas mon cher ?

trop chouette de faire partie du staff ! moi je sais qui tu es niark niark niark xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue parmi nous Suileabhan Wradaigh Callaghan ㄨ drawn for memory 2511619667 Suileabhan Wradaigh Callaghan ㄨ drawn for memory 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah démasqué (a)
Astérix Suileabhan Wradaigh Callaghan ㄨ drawn for memory 2109348208

Bordelou validez-moi les poulets!
(Invité)

Préférences de jeu