Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Celui ou celle qui la fera replonger dans la drogue. + (F/M) Relations
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F/M) Celui ou celle qui la fera replonger dans la drogue. + (F/M) Relations

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Idylle, 19 ans, étudiante en Psycho majeur, neuroscience & japonais mineur. Elle sourit, elle aime la vie, elle est franche, un peu étrange, son cerveau est relier à sa bouche, elle n'aime pas qu'on la considère comme une petite chose, elle adore faire n'importe quoi surtout quand on la défi. C'est une personne qui peut détester quelqu'un sans vrai motif, et la vengeance est un plat savamment calculer. Elle semble aussi par moment très gamine, et assez inadaptée socialement. Elle est assez méfiante, et en ce qui concerne les hommes deux fois plus, malheureusement elle a la fâcheuse habitude de tomber pour les vrai mauvais garçon. C'est une tarée pas possible, adapte du grand n'importe quoi, toujours prêt à s'amuser, boire et sautiller sur place comme une puce ^^

Sexe du partenaire: Homme femme, peut importe ^^
Idée de lien:
Voilà tout est dans le ttire xD
Je cherche un lien/rp avec une personne qui pourrait faire retomber Idylle dans la drogue, sachant que la blonde est un peu... tarée, qu'elle est fêtarde, c'est pas troop troop compliqué. Après consciement je pense pas, mais lors d'une fête un peu arrosée, y'a moyen qu'elle se laisse prendre au jeu et retouche à la drogue ^^

Pour la seconde partie de ce message :
Sexe du partenaire toujours pareille, homme oû femme.
Pour un homme : Je cherche plutôt un petit ami pour Idylle, pas forcément le Big Love non plus, mais quelques choses qui pourrait être marrant à rp, (j'ai une tendance à adorer jouer les Rp où les gens se disputent et s'insulte... Shame on me je sais xD)
Pour une femme : Et bien a vrai dire, Dydylle est pas sensé être Bi, mais elle va le devenir, du coup, ça serait quelqu'un qui pourrait lui faire découvrir cette partie là du monde (F/M) Celui ou celle qui la fera replonger dans la drogue. + (F/M) Relations 1688815589

Tout cas, merci d'avoir prit le temps de lire ;)
Bonne journée :D  (F/M) Celui ou celle qui la fera replonger dans la drogue. + (F/M) Relations 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey poupette, j'ai une idée, Dydy et Leo pourraient se rapprocher encore plus et du coup cela pourrait créer un froid entre Nathan et Dydy ? Comme Nathan est amoureux de Leo.
Leo ne connait pas l'amour donc elle pourrait apprendre avec Dydy avant de tomber dans les bras de Nathan par la suite ?
Qu'en penses tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !

Alors moi je pourrais être intéressé par ton premier comme part ton deuxième, car j'adore les genre de rp originaux où on ne s'ennuie jamais quoi xD Après je suis du genre à aimer faire un mélanger donc, on pourrait toujours faire un mélange des deux liens si cela ne te dérange pas :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin Austin Austin... J'achète pour le premier, le côté love,... J'avoue que Dydylle peut pas faire ça a Madisson c'est pas possible xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui je me doute x) Mais je voyais plus le côté amitié on aime bien s'insulter quoi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça serait avec plaisir ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ! T'es ajoutée  (F/M) Celui ou celle qui la fera replonger dans la drogue. + (F/M) Relations 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fera signe pour un rp (F/M) Celui ou celle qui la fera replonger dans la drogue. + (F/M) Relations 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
👋 (ça te va comme signe ?  :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm j'ai faillit le louper (F/M) Celui ou celle qui la fera replonger dans la drogue. + (F/M) Relations 2474380249 Par contre, ouais GO GO ♥️.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)