Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Idylle, 19 ans, étudiante en Psycho majeur, neuroscience & japonais mineur. Elle sourit, elle aime la vie, elle est franche, un peu étrange, son cerveau est relier à sa bouche, elle n'aime pas qu'on la considère comme une petite chose, elle adore faire n'importe quoi surtout quand on la défi. C'est une personne qui peut détester quelqu'un sans vrai motif, et la vengeance est un plat savamment calculer. Elle semble aussi par moment très gamine, et assez inadaptée socialement. Elle est assez méfiante, et en ce qui concerne les hommes deux fois plus, malheureusement elle a la fâcheuse habitude de tomber pour les vrai mauvais garçon. C'est une tarée pas possible, adapte du grand n'importe quoi, toujours prêt à s'amuser, boire et sautiller sur place comme une puce ^^
Sexe du partenaire: Homme femme, peut importe ^^
Idée de lien:
Voilà tout est dans le ttire xD
Je cherche un lien/rp avec une personne qui pourrait faire retomber Idylle dans la drogue, sachant que la blonde est un peu... tarée, qu'elle est fêtarde, c'est pas troop troop compliqué. Après consciement je pense pas, mais lors d'une fête un peu arrosée, y'a moyen qu'elle se laisse prendre au jeu et retouche à la drogue ^^
Pour la seconde partie de ce message :
Sexe du partenaire toujours pareille, homme oû femme.
Pour un homme : Je cherche plutôt un petit ami pour Idylle, pas forcément le Big Love non plus, mais quelques choses qui pourrait être marrant à rp, (j'ai une tendance à adorer jouer les Rp où les gens se disputent et s'insulte... Shame on me je sais xD)
Pour une femme : Et bien a vrai dire, Dydylle est pas sensé être Bi, mais elle va le devenir, du coup, ça serait quelqu'un qui pourrait lui faire découvrir cette partie là du monde
Tout cas, merci d'avoir prit le temps de lire ;)
Bonne journée :D
Sexe du partenaire: Homme femme, peut importe ^^
Idée de lien:
Voilà tout est dans le ttire xD
Je cherche un lien/rp avec une personne qui pourrait faire retomber Idylle dans la drogue, sachant que la blonde est un peu... tarée, qu'elle est fêtarde, c'est pas troop troop compliqué. Après consciement je pense pas, mais lors d'une fête un peu arrosée, y'a moyen qu'elle se laisse prendre au jeu et retouche à la drogue ^^
Pour la seconde partie de ce message :
Sexe du partenaire toujours pareille, homme oû femme.
Pour un homme : Je cherche plutôt un petit ami pour Idylle, pas forcément le Big Love non plus, mais quelques choses qui pourrait être marrant à rp, (j'ai une tendance à adorer jouer les Rp où les gens se disputent et s'insulte... Shame on me je sais xD)
Pour une femme : Et bien a vrai dire, Dydylle est pas sensé être Bi, mais elle va le devenir, du coup, ça serait quelqu'un qui pourrait lui faire découvrir cette partie là du monde
Tout cas, merci d'avoir prit le temps de lire ;)
Bonne journée :D
(Invité)