Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est quand on s'y attend le moins qu'on rencontre de vieilles connaissances ◆ Sateen & Dante
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

C'est quand on s'y attend le moins qu'on rencontre de vieilles connaissances ◆ Sateen & Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DANTE & SATEEN
Ca faisait déjà un petit moment que je voulais manger dans ce restaurant. J'avais réservé des mois à l'avance pour être bien sûre d'avoir une table. Enfin vu mon nom je pense que si j'avais réservé il y a quelques jours j'aurais quand même eu une table. D'où l'avantage d'avoir le nom de mon père. En parlant de lui ça faisait bientôt quelques jours que nous avions eu une altercation au campus. D'ailleurs pas mal de monde était au courant désormais. Génial. C'était bien ma veine. Maintenant j'allais avoir droit à pleins de rumeurs. Enfin vu mon statut et mon réseau d'informations j'allais pouvoir faire taire tout ça et ceux qui continuaient auraient affaire à moi. J'étais à ma table perdu dans mes pensées, encore entrain de penser à mon père lorsque j'entendais quelqu'un m'appeler.
DANTE & SATEEN
THANKS TO LOUIS AT ATF!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais passé une longue journée aujourd’hui. La nuit dernière j’ai rêvé de l’enfant que j’aurais du avoir avec Valentin et oui la page n’est apparemment toujours pas tournée, même si  j’ai décidé de laisser Valentin tranquille, de ne plus revenir vers lui.  C’est pourquoi je n’étais pas allé en cours aujourd’hui et que j’avais décidé de me changer les idées. Je suis allé en pleine nature avec mon carnet de poème, j’avais pas mal marché, j’étais un peu fatiguée, mais par-dessus tout j’avais faim. J’étais enfin revenue en ville et m’arrêtais devant le premier restaurant. J’entrais dans le bâtiment et demandais à manger, on me refusait une place en premier lieu, j’insistais, m’apprêtais à user de mon nom quand mon regard se posa sur lui. Je ne pouvais pas y croire, mon Dante était là. Depuis le temps qu’on ne s’était pas vu c’était vraiment incroyable et plaisant de le voir. J’indiquais alors à l’hôtesse que je connaissais le beau goss là bas et m’approchais de lui en l’appelant d’un ton enjoué :
-Danteee !!!
Je m’approchais alors de lui pour le prendre dans mes bras, quoi on était en plein milieu d’un restaurant sélecte ? Et alors ce n’est pas tous les jours que je vois mon Angel chéri.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sateen & Dante.

J'étais assis depuis un petit moment à ma table lorsque j'entendis quelqu'un m'appeler. Danteee !!! Je me retournais vers la voie et vis Sateen. Qu'elle surprise. Ca faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu, même une éternité. Elle me pris dans ses bras et je luis renie son enfreinte en souriant. J'étais vraiment contente de la voir. Ca fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu, j'ai l'impression que ça fait une éternité. Comment tu vas depuis le temps ? Si elle était dans ce restaurant c'est qu'elle avait peut être quelqu'un à voir. Je n'allais pas la retenir trop longtemps au quel cas. Mais tu as peut être rendez-vous. Sinon je t'en pris assis toi à ma table.

CODE BY .INFINITY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)