Invité
est en ligne
Invité
Keenan & Lily
J'en revenais pas. Il me fallait un verre de scotch là, c'était pas possible. J'avais l'impression d'être un cadavre en sortant de l'hôpital, mais non j'allais parfaitement bien. Je ne savais juste pas comment annoncer ça à Duncan. En même temps on avait pas du tout était prudent, et pour le coup je m'en voulais vraiment. Quelle conne j'ai pu être franchement ! Il se faisait tard et au lieu de rentrer j'avais envie d'aller boire un verre pour me remonter, bien que je suppose que je n'y ai pas droit, pour aller me vider l'esprit. Le reste, je verrais demain, ça peut bien attendre encore un jour. J'étais pas franchement en tenue pour sortir et draguer, mais c'était loin de ce dont j'avais envie, je voulais juste me changer les esprits. Une fois installée au bar, avec mon verre devant moi, je me perdais dans le liquide, incapable de le boire. Quand je relevais le regard, j'aperçus une scène bien drôle en face de moi et j'avais enfin trouver mon divertissement. Pauvre gars qui se faisait allumer par la pire des meufs. Ça te fera un peu les couilles tiens ! Mais je rangeais ma haine envers les hommes, chose que j'arrivais de mieux en mieux à faire pour aller m'incruster, m'interposer. J'attrapais l'épaule de la jeune femme et la forçais à se retourner T'es au courant sale pute que tu dragues mon mec là ?! Mon mec qui m'a mis en cloque et qui m'a fait sa demande en mariage hier soir ?! Même si c'est loin d'être mon mec, je me sentais encore plus à fleur de peau, vaut mieux pas qu'elle me cherche celle-là.
(Invité)