Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet me help you || ft. Keenan
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Let me help you || ft. Keenan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan & Lily

J'en revenais pas. Il me fallait un verre de scotch là, c'était pas possible. J'avais l'impression d'être un cadavre en sortant de l'hôpital, mais non j'allais parfaitement bien. Je ne savais juste pas comment annoncer ça à Duncan. En même temps on avait pas du tout était prudent, et pour le coup je m'en voulais vraiment. Quelle conne j'ai pu être franchement ! Il se faisait tard et au lieu de rentrer j'avais envie d'aller boire un verre pour me remonter, bien que je suppose que je n'y ai pas droit, pour aller me vider l'esprit. Le reste, je verrais demain, ça peut bien attendre encore un jour. J'étais pas franchement en tenue pour sortir et draguer, mais c'était loin de ce dont j'avais envie, je voulais juste me changer les esprits. Une fois installée au bar, avec mon verre devant moi, je me perdais dans le liquide, incapable de le boire. Quand je relevais le regard, j'aperçus une scène bien drôle en face de moi et j'avais enfin trouver mon divertissement. Pauvre gars qui se faisait allumer par la pire des meufs. Ça te fera un peu les couilles tiens ! Mais je rangeais ma haine envers les hommes, chose que j'arrivais de mieux en mieux à faire pour aller m'incruster, m'interposer. J'attrapais l'épaule de la jeune femme et la forçais à se retourner T'es au courant sale pute que tu dragues mon mec là ?! Mon mec qui m'a mis en cloque et qui m'a fait sa demande en mariage hier soir ?! Même si c'est loin d'être mon mec, je me sentais encore plus à fleur de peau, vaut mieux pas qu'elle me cherche celle-là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan & Lily

fiche par ©century sex  

Un soupir peut demeurer l’unique moyen d’expression qui nous reste lorsqu’on ne veut pas manquer ouvertement de respect. Bien que, par moment, on serait prêt à totalement oublier nos règles de savoir vivre et de bienséance. Mon but était pourtant simple ce soir : profiter de ma soirée afin de simplement savourer un bon cocktail, tel que je les aimais. Et, au départ, tout s’annonçait bien ! J’étais assis, attablé au bar. Je sirotais mon verre, sans rien demandé à personne. Solitaire, mais la solitude ne me dérangeait pas. J’appréciais autant les moments de franche camaraderie, à faire la fête entouré de plusieurs connaissances, de plusieurs amis, tout comme j’aimais pouvoir profiter simplement d’une ambiance, d’un cocktail et rien de plus. Si ce n’est que le destin avait prévu d’autres plans pour moi : une midinette sans charme, à la voix atroce et au caractère dés plus insupportables. Le genre d’emmerdeuse qui vous colle à la peau comme un mauvais furoncle sur le pied. Le genre de cruche qui ne comprends même pas qu’elle vous emmerde royalement et que vous ne savez même plus comment faire, pour finir, pour l’envoyer sur les roses. Vous parlez d’une soirée de rêve… Je roulais des yeux pendant qu’elle était en train de rire comme une crécelle suite à l’une de ses tentatives d’humour. Roh làlà, qu’est-ce que j’allais faire ?! Et là, BOUM ! Un ouragan, une tornade : un espoir surgit de nulle part et que je n’allais pas laisser partir ! « Oh, mon ange ! » Je n’étais pas du genre à m’offrir ce genre de civilité avec une inconnue mais, elle m’offrait une grande porte ouverte pour quitter ce calvaire… Et j’avais pas l’intention de la laisser filer. Je me permis de venir glisser ma main sur les hanches de la belle blonde et déposer un baiser dans sa chevelure d’or. « Je te signale au passage que j’attends toujours ta réponse pour la demande en mariage... ! » Embrayais-je, haussant un sourcil vers elle pendant que l’autre se refermait dans un clin d’œil.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan & Lily

Pauvre petite, elle devait vraiment se sentir encore plus conne qu'elle ne semblait l'être. Mais la main qui glissa sur ma hanche du fameux mec que j'avais sauvé m'arracha de mes envies de meurtres et de bastons. Enfin, au moins de secrétage de venin avec la demoiselle qui semblait vraiment sur le cul. Je me laissais faire et posais même ma main sur l'épaule de mon soit-disant petit-ami, enfin fiancé plutôt. Je sais franchement pas pourquoi j'avais été jusque là y'en avait vraiment pas besoin, mais non, j'avais eu envie d'en rajouter encore davantage. Et je n'allais pas m'arrêter dans mon jeu, surtout que le jeune homme dont j'ignorais tout semblait prendre part à mon jeu, avec son petit clin d’œil, et semblait en être heureux. Bah ouais je venais de le sauver là quoi c'est normal (a). Figure-toi qu'avec cette ... je tournais légèrement les yeux vers la meuf de trop chose, je doute sérieusement de ma réponse ... Je retournais toute mon attention vers le jeune homme en déposant mon autre main sur son autre épaule pour me rapprocher de lui et pour continuer Mais si tu me promet que cette fille n'est rien et que nos trois années ensemble représente toujours tout pour toi, alors peut-être te pardonnerais-je ... Lui répondis-je avec l'envie folle d'éclater de rire tellement je m'amusais. Et franchement ça me faisait un bien fou, surtout avec le petit être qui grandissait vraiment en moi, qui n'était pas du tout prévu et qui allait poser bien des problèmes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan & Lily

fiche par ©century sex  

L’imprévu peut sembler si dérangeant. Il est celui qui perturbe une petite routine bien huilé. Il est celui qui saccage un moment de tranquillité. Mais, en d’heureuses situations, il peut aussi s’avérer des plus salvateurs. Et, en cette soirée l’imprévu était parvenu à me montrer son côté pile et son côté face. L’aspect désagréable par cette cruche de service. Et le visage salvateur de par cette mystérieuse blonde qui entrait dans la partie sans de véritables nuances. Les pieds dans le plat, franco. Heureusement que j’eus l’idée de rebondir et d’improviser sur sa venue. Je ne savais pas encore pourquoi elle avait jugé bon d’agir de la sorte mais, je m’en moquais ! Même si elle devait être la seconde harceleuse du jour, elle semblait déjà beaucoup moins désagréable à regarder et à écouter ! Me laissant aller au naturel et à l’amusement de ce petit jeu, je l’accueillais de telle manière à embrayer sur ses propos et à prolonger le jeu. Et même si l’allure semblait mauvaise et blessante quant au jugement que l’accordait à l’idiote de service, je dois bien avouer que j’eus beaucoup de mal de garder mon sérieux suite à sa réaction. Ses deux mains sur mes épaules, j’apposai ma seconde main sur ses hanches et me tourna entièrement face à elle, plongeant mon regard vers elle, déposant mon front sur le sien, tels deux véritables amants. « Bébé, il n’y a que toi… Il n’y a jamais eu que toi… Et il n’y aura toujours que toi… Je te le promets… Alors oublie là, oublie cette conversation et… Epouse moi… » Alors que j’enchainai mes propos, je ne pouvais m’empêcher de penser que cette mystérieuse blonde devait déceler dans mon regard mon envie de rire. C’était n’importe quoi mais, ça au moins, ça avait le mérite d’être de la véritable distraction ! L’illusion était telle que nous aurions pu être sur notre petit nuage en cet instant, si nous avions été un vrai couple. Un petit nuage avant un retour à la réalité brutale, ou la chieuse de service me retourna face à elle pour me balancer le contenu de son verre en plein dans le visage avant de prendre la fuite en me criant un ‘salaud’ bien senti !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan & Lily

L'envie de rire était tellement violente que je me tuais à forcer mes lèvres pour qu'elles restent en place. Un supplice. Surtout quand le jeune homme qui avait drôlement des airs de Andreas se mit à bien se rapprocher de moi pour en rajouter des tonnes. Ca faisait bizarre d'entendre de telles paroles venant d'un étranger mais c'était comme jouer un rôle, c'était captivant et rempli d'adrénaline. Le pied quoi. Le fait de voir que lui aussi n'arrivait pas à garder son calme et son sérieux me donnait encore plus envie de rire. Mais la douche froide arriva bien vite quand la sorcière lui balança son verre en pleine face. J'en reçu à peine quelques gouttes, mais ça me suffit à m'enflammer. Je ne me gênais donc pas de lui renvoyer sa magnifique insulte à travers le bar, en me moquant royalement de la foule qui nous observant. Peu importe, dans trente secondes ils nous auront oublié, surtout qu'elle venait de s'enfuir donc plus de raison d'attirer l'attention. Je me rendis alors compte que je monopolisais toujours le jeune homme et me mis enfin à rire et à me reculer doucement, de façon assez gênée. Désolée pour l'intrusion ... En tout cas, si tu as bel et bien une copine, n'hésite pas à lui dire ces mots-là si tu veux l'épouser, c'était vraiment ... captivant. Dis-je dans un franc sourire avant de lui tendre la main. Au fait, moi c'est Lily. Avec aucunement l'intention de te draguer je te rassure.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan & Lily

fiche par ©century sex  

On ne peut s’intéresser au monde de la réalisation et du cinéma sans jamais s’essayer à jouer un petit rôle. Un rôle principal, un rôle secondaire, un rôle comique, un rôle tragique. Pour l’heure, je me sentais d’avantage dans la peau d’un personnage central d’une mauvaise improvisation de Vaudeville. Etais-je crédible dans mon rôle ? Je l’ignorais. Enfin, peut-être pas pour un œil avisé, un œil professionnel. Mais pour la cruche du jour, et la victime première de toute cette mascarade, ce fut assez crédible pour que je reçoive un baptême imprévu aux saveurs de Marguerita. Alors qu’elle partait dans un voile d’insulte, je laissais mon inconnue lui répondre pendant que je me regardais pantois. Bon, j’étais bon pour m’offrir un petit changement de tenue assez rapidement, surtout si je voulais éviter de puer l’alcool et de coller tout le restant de la soirée. Comme quoi, ce n’est peut-être pas idiot de penser à venir avec des vêtements rechanges, même pour simplement se rendre dans un bar ! « Eh bien, j’y penserai le moment venu. Ravi de t’avoir captivé et, en retour, merci de m’avoir sauver de cette folle dingo ! » Riais-je en acceptant sa main, venant la serrer et répondant d’un sourire tout aussi franc et sincère. « Enchanté Lily. Et merci de ta prévenance. Je pense que j’ai besoin d’un break à ce niveau-là, donc… » Riais-je, serrant sa main avant de la relâcher. « Moi c’est Keenan ! » A peine les présentations faites, je fis appeler un serveur. « Bon, puisqu’on met le côté drague de côté, ma sauveuse de ce soir acceptera-t-elle que je lui offre un verre pour la remercier de son geste ? » C’était la moindre des choses. Je ne sais pas pourquoi elle avait agit de la sorte. Je ne sais pas pourquoi elle avait ressenti ce besoin de voler à mon secours. Mais il me semblait naturel de la remercier, d’une quelconque manière ! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan & Lily

Franchement, je ne regrettais vraiment pas d'être venue au secours de ce mec qui avait semblé être désespéré avec ce pot de colle et je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi reconnaissant et si agréable. Faut dire que mes amis mecs et/ou ceux que j'apprécie, je ne les compte que sur les doigts d'une main. Je m'en méfie tellement ... Mais lui, je le sentais bien. Alors après avoir appris son prénom, il me proposa un verre et moi je lui offrais un réel beau sourire pour finalement aller m'installer à ses côtés. Avec plaisir, mais ce sera sans alcool pour moi ce soir, vu que je suis vraiment enceinte ... Bon ok, quelques minutes auparavant j'avais eu envie d'un fort alcool, mais cette petite scène m'avait fait du bien, bien plus qu'un verre d'alcool, je me sentais bien détendu pour ne prendre qu'un simple soda ou un cocktail sans alcool. Je ne m'étais peut-être pas attendu à tomber si vite enceinte, mais je ne pouvais pas me résoudre à tuer cette petite vie en moi qui n'est autre que le fruit de mon amour avec Duncan, et je l'aime trop pour en finir avec cette grossesse, alors même si je commence déjà à paniquer de malade, je ferais tout parfaitement bien pour que mon bébé voit le jour magnifiquement et en pleine santé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)