Invité
est en ligne
Invité
C'est le trente et un décembre 1991 à Bristol, que les membres de la famille Wheeler m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Daenerys Grace. Je suis célibataire, pour changer et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro je suppose et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire (majeur) et biochimie (mineur) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse et barmaid en boîte de nuit. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les quincy. | Daenerys Grace Wheeler Looks alot like Taylor Swift |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle RUNAWAY et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top 50 rpg. JE L'AAAAAIME alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Taylor Swift comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MYRTILLE. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Cela fait un an mais j'y pense encore. Honnêtement, je n'ai jamais vécu un événement aussi terrible de toute ma vie, je n'oublierai jamais ce 17 janvier 2013. Je sortais du complexe athlétique, qui heureusement n'a pas été touché. Affaires de sports sous le bras, je marchais tranquillement vers le parking pour prendre le bus et boum.. l'explosion. Je n'ai vraiment pas compris ce qui se déroulait sous mes yeux, j'ai vraiment eu la peur de ma vie. Des élèves sont morts ce jour-là, d'autres ont été blessés et je me dis que je l'ai vraiment échappé belle. Je me rappelle avoir perdu une fille qui était en biochimie avec moi, que je connaissais simplement de vue. Ça m'avait beaucoup touché, je dois l'avouer. Depuis, le temps a passé et j'ai recommencé à vivre une vie normale. Bien entendu, la peur est toujours là, dans un coin de ma tête. | GROUPE 1. DUNSTER HOUSE Je ne pense pas être mieux que chez les Dunster. On me dit que je suis brillante depuis que je suis toute jeune, même si je n'y crois pas vraiment. C'est pourquoi j'ai choisi les Dunster. Je pense que cette confrérie me correspond le mieux, ils sont tous tellement ambitieux là-bas.. C'est incroyable. Etudiant moi même deux matières très difficiles et prenantes, je suis la première à comprendre ce qu'on ressent quand on est ambitieux de la sorte. Je suis sûre que la bonne ambiance règne dans cette confrérie, et c'est aussi pourquoi j'aimerais m'y rendre. GROUPE 2. QUINCY HOUSE Malgré une timidité assez difficile à gérer, on m'a souvent dit que j'étais la gentillesse incarnée. Il est vrai que je ne ferais jamais de mal à une mouche et j'ai surtout tendance à m'écraser plutôt que de répondre à des provocations. De toute façon, je n'aime pas quand les choses s'enveniment et je suis certaine que dans cette confrérie, les gens sont gentils et sans prise de tête. Je porte donc mon deuxième choix chez les oranges. |
(Invité)