Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityD. GRACE WHEELER ► Taylor Swift.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

D. GRACE WHEELER ► Taylor Swift.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le trente et un décembre 1991 à Bristol, que les membres de la famille Wheeler m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Daenerys Grace.  Je suis célibataire, pour changer et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro je suppose et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire (majeur) et biochimie (mineur) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse et barmaid en boîte de nuit. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les quincy.
Daenerys Grace Wheeler

Looks alot like Taylor Swift

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle RUNAWAY et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top 50 rpg.  JE L'AAAAAIME alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Taylor Swift comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MYRTILLE. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  hanwii  D. GRACE WHEELER ► Taylor Swift. 1001568715 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Cela fait un an mais j'y pense encore. Honnêtement, je n'ai jamais vécu un événement aussi terrible de toute ma vie, je n'oublierai jamais ce 17 janvier 2013. Je sortais du complexe athlétique, qui heureusement n'a pas été touché. Affaires de sports sous le bras, je marchais tranquillement vers le parking pour prendre le bus et boum.. l'explosion. Je n'ai vraiment pas compris ce qui se déroulait sous mes yeux, j'ai vraiment eu la peur de ma vie. Des élèves sont morts ce jour-là, d'autres ont été blessés et je me dis que je l'ai vraiment échappé belle. Je me rappelle avoir perdu une fille qui était en biochimie avec moi, que je connaissais simplement de vue. Ça m'avait beaucoup touché, je dois l'avouer. Depuis, le temps a passé et j'ai recommencé à vivre une vie normale. Bien entendu, la peur est toujours là, dans un coin de ma tête.

GROUPE 1. DUNSTER HOUSE
Je ne pense pas être mieux que chez les Dunster. On me dit que je suis brillante depuis que je suis toute jeune, même si je n'y crois pas vraiment. C'est pourquoi j'ai choisi les Dunster. Je pense que cette confrérie me correspond le mieux, ils sont tous tellement ambitieux là-bas.. C'est incroyable. Etudiant moi même deux matières très difficiles et prenantes, je suis la première à comprendre ce qu'on ressent quand on est ambitieux de la sorte. Je suis sûre que la bonne ambiance règne dans cette confrérie, et c'est aussi pourquoi j'aimerais m'y rendre.

GROUPE 2. QUINCY HOUSE
Malgré une timidité assez difficile à gérer, on m'a souvent dit que j'étais la gentillesse incarnée. Il est vrai que je ne ferais jamais de mal à une mouche et j'ai surtout tendance à m'écraser plutôt que de répondre à des provocations. De toute façon, je n'aime pas quand les choses s'enveniment et je suis certaine que dans cette confrérie, les gens sont gentils et sans prise de tête. Je porte donc mon deuxième choix chez les oranges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soir du trente et un décembre de l'année 1991, j'ai pointé le bout de mon nez chez la famille Wheeler. Je suis la benjamine de la fratrie, ayant trois frères avant moi. Je suis la seule fille, la petite princesse, la prunelle des yeux de mon père. Il m'a toujours plus gâté comparé à mes frères, et il pouvait y avoir quelques rivalités quand nous étions enfants. Surtout avec mon frère le plus jeune, n'ayant qu'un an de plus que moi. A part cela, nous sommes une famille très soudée même si mes parents avaient souvent des soucis financiers. Ils tenaient une boulangerie à Bristol, et mes deux grands frères ont repris le flambeau il y a quelques années. Du coup, je suis la seule à être partie en études supérieures, contrainte de quitter l'Angleterre par la même occasion.

Mes années collège ont été plutôt mouvementées, et j'ai eu pas mal de soucis qui ont pesés longtemps sur ma conscience. J'ai toujours été une fille timide, qui ne parle pas beaucoup et qui n'a pas confiance en elle. En bref, j'étais la cible facile pour toutes les moqueries possibles et inimaginables. On m'a racketté, à plusieurs reprises, et je n'avais pas d'autres choix que de me laisser faire. Mon frère d'un an mon aîné n'était pas dans le même collège que moi, et ma famille n'était absolument pas au courant de tout cela. J'avais trop honte pour en parler à qui que ce soit. Mes années de collégienne furent les plus dures de ma vie.

Enfin arrivée au lycée, je me suis orientée dans une filière scientifique et j'ai vraiment commencé à faire ce que j'aimais. J'étais déjà mieux dans ma peau, même si ma grande timidité était un réel inconvénient pour tisser toute amitié. Heureusement, les moqueries avaient cessé car j'attaquais une nouvelle vie dans ce lycée. J'avais quelques amis, en particulier des filles, car je devenais rouge pivoine avec les garçons. Mon seul ami du sexe opposé s'appelait Dylan, et ce fut également mon seul et premier petit ami.

Pendant ma dernière année de lycée, Dylan m'avoua qu'il était amoureux de moi depuis toujours. Au début, je n'avais pas su quoi lui répondre et je pensais sincèrement qu'une relation entre lui et moi était inenvisageable. J'ai beaucoup hésité avant d'accepter de sortir avec lui, refoulant enfin ma timidité - pas entièrement mais c'était déjà un premier pas. On est sorti ensemble toute l'année, et après plus de six mois de relation, j'étais prête à coucher avec lui. J'étais complètement terrorisée, mais étonnement, tout s'est bien passé. Je crois que c'était en juin, juste avant la fin de l'année. J'étais très heureuse, surement amoureuse aussi. Et bien entendu, je suis tombée de haut quand il m'a quitté pour une autre, seulement quelques jours après que nous soyons passés à l'acte. J'étais trahie, triste et dépressive.

Pendant tout l'été, j'allais chez un psy deux fois par semaine. Mes parents étaient inquiets, mes frères voulaient tabasser Dylan et j'étais en pleine dépression. J'avais tout de même réussi à avoir mon bac, mais je m'étais effondrée juste après cette étape. Mes parents m'avaient même annoncé que ma candidature envoyée trois mois plus tôt à Harvard avait été acceptée. Pour moi, ça n'avait pas d'importance à cet instant. Je ne voulais plus rien faire de ma misérable vie et je voulais me terrer dans un coin et pleurer sur mon sort. J'ai passé deux mois à broyer du noir, mais j'ai compris la chance que j'avais d'avoir été accepté à Harvard et j'ai décidé de m'envoler pour les Etats-Unis.

Depuis quatre ans, je suis étudiante dans ce somptueux campus où j'étudie la médecine vétérinaire ainsi que la biochimie. Je suis plutôt contente d'être là-bas, même si c'est dur parfois. J'ai une charge de travail très conséquente et je dois jongler entre mes études et mon boulot qui me sert à financer l'université. Mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent de côté, et même s'ils m'ont aidé au début, je me débrouille par mes propres moyens maintenant, travaillant dans une boîte de nuit de Cambridge. Ce travail était la seule opportunité que j'ai trouvé, et même si ça a changé quelques habitudes dans ma vie, je me plais à faire cela. Ça m'a beaucoup aidé à vaincre ma timidité, en même temps je ne peux pas me permettre d'être timide dans une boîte de nuit, ce serait le comble..
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue **
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : D. GRACE WHEELER ► Taylor Swift. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
D. GRACE WHEELER ► Taylor Swift. QIkbezwN_o
D. GRACE WHEELER ► Taylor Swift. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Han oui Dunster, avec la belle Taylor  D. GRACE WHEELER ► Taylor Swift. 4205929361 :heaart: 
Re-bienvenuuuuuue D. GRACE WHEELER ► Taylor Swift. 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouahhh taylor jel'aimetellement! D. GRACE WHEELER ► Taylor Swift. 980580023 
super choix et rebienvenue!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiiii. D. GRACE WHEELER ► Taylor Swift. 3850463188 je l'aime tellement aussi. D. GRACE WHEELER ► Taylor Swift. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas