Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmour véritable.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Amour véritable.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour véritable.  Tumblr_mxctsgWAAQ1syn9uso1_250

(Le gif est trop mignon, et comme j'adore les chats, j'ai pas pu résister...  Amour véritable.  1001568715 )

C'est pas vraiment un LO comme j'avais déjà fais avec les membres mais plutôt un petit message de remerciement et tout ça.
Un besoin d'écrire certaines choses.
Bientôt 4 mois que je suis là et je me plais toujours autant d'être parmi vous. Vous êtes tellement géniaux, mais tous.  Amour véritable.  1001568715  C'est fou de trouver un forum aussi accueillant, j'arrêterais jamais de le dire, même si pour ça faut que je fasse un livre d'or tous les deux mois.  :TT: 
En ce moment j'suis pas vraiment là mais je vous oublie pas.  Amour véritable.  1616978029  J'essaie de passer dès que je peux, et pendant les vacances, donc dans une semaine, j'serais à fond, j'vais tout faire pour en tout cas.
Encore merci de m'avoir désignée comme animatrice, ça me touche réellement et même si je pense pas être à la hauteur en ce moment, je vais me rattraper.
Merci à tout le staff pour ce travail magnifique et pour cette Saint valentin qui fou bien les boules aussi (BREF.)  :neutral: 

J'viens ici et quand je suis connectée, j'oublie tout le reste. J'oublie toute cette vie extérieure et c'est une bouffée d'oxygène, j'vous jure. Je trouve pas les mots pour vous dire que vous êtes le plus beau remède que j'ai pu trouvé en 2012.

Merci à toutes les personnes avec qui je rp ou avec qui je rpais (ça s'dit?) avant. Voilà, ça m'a fait du bien de dire tout ça.  Amour véritable.  2511619667  :cabot: 
BON JEU A TOUS !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë Amour véritable.  1001568715

Toi aussi tu es géniale et tu fais partie de ses membres marquant d'ILH et avec qui j'adore rp Amour véritable.  3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Amour véritable.  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Amour véritable.  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
AOOOOOOOOOOOON Amour véritable.  1001568715 *prend Maëlys dans ses bras* Et moi j'te remercie de consacrer du temps à ILH et d'être une membre active géniale malgré ton absence Amour véritable.  1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys elle est juste trop cool Amour véritable.  2321506494 *faith qui parle
J'espère que tu resteras encore longtemps ma belle Amour véritable.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh trop mignonne, merci d'être sur le fo. Amour véritable.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas encore de liens avec mes 3 comptes mais je serai ravie de rp avec toi :)
Tu m'as l'air d'être une super rpgiste :)
Et puis j'adore le gif aussi et les chats accessoirement :)
Bises
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste quatre mois.. ? Wow j'ai tellement l'impression que tu es là depuis le début Ö ! Merciiii pour tout ce que tu fais pour ILH, pour t'investir a ce point Amour véritable.  1001568715 t'es géniale <3 ne changes pas Amour véritable.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes adorables, c'est bien ce que je disais.
Merci à tous.  Amour véritable.  1001568715 Amour véritable.  2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOOOOOOOH Amour véritable.  1839924927 Merci de tant donner sur ILH, d'être toujours là surtout c'est ce qui nous fait le plus plaisir Amour véritable.  1365124802
Merci pour la bonne humeur que tu apportes :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooohh t'es trop chouue Amour véritable.  3850463188 merci d'être là Amour véritable.  1001568715 Et comme Briony, j'croyais ça faisais plus longtemps que ça '-' ! Amour véritable.  1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)