Invité
est en ligne
Invité
(Le gif est trop mignon, et comme j'adore les chats, j'ai pas pu résister... )
C'est pas vraiment un LO comme j'avais déjà fais avec les membres mais plutôt un petit message de remerciement et tout ça.
Un besoin d'écrire certaines choses.
Bientôt 4 mois que je suis là et je me plais toujours autant d'être parmi vous. Vous êtes tellement géniaux, mais tous. C'est fou de trouver un forum aussi accueillant, j'arrêterais jamais de le dire, même si pour ça faut que je fasse un livre d'or tous les deux mois.
En ce moment j'suis pas vraiment là mais je vous oublie pas. J'essaie de passer dès que je peux, et pendant les vacances, donc dans une semaine, j'serais à fond, j'vais tout faire pour en tout cas.
Encore merci de m'avoir désignée comme animatrice, ça me touche réellement et même si je pense pas être à la hauteur en ce moment, je vais me rattraper.
Merci à tout le staff pour ce travail magnifique et pour cette Saint valentin qui fou bien les boules aussi (BREF.) :neutral:
J'viens ici et quand je suis connectée, j'oublie tout le reste. J'oublie toute cette vie extérieure et c'est une bouffée d'oxygène, j'vous jure. Je trouve pas les mots pour vous dire que vous êtes le plus beau remède que j'ai pu trouvé en 2012.
Merci à toutes les personnes avec qui je rp ou avec qui je rpais (ça s'dit?) avant. Voilà, ça m'a fait du bien de dire tout ça. :cabot:
BON JEU A TOUS !
(Invité)