Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ► en cours

WINTHROP HOUSE ► en cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prêt pour un défi :loukas:

EDIT : apparemment, on me souffle dans l'oreillette que je suis réservé à Lloyed Trunks Askins WINTHROP HOUSE ► en cours 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUAAAAAAAAAAAIS hanwii hanwii hanwii T'as intérêt à vouloir de moi parce que t'es quand même réservé :loukas: J'ai pas trop compris mais j'trouve ça classe 8D BON ALORS ! Ton défi est de faire l'amour à Styx d'offrir par MP trois avatars à trois Cabots (des avatars dans ce genre là (©️ sterling), ou bien sûr, photofiltre ou paint et c'est dans la poche). Tu devras aussi au passage vanter les mérites de tes superbes avatars et de pourquoi elles devraient ABSOLUMENT le porter :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de l'attente, j'avais un examen hier so j'ai été un peu prise WINTHROP HOUSE ► en cours 749226586

Pour le défi... WINTHROP HOUSE ► en cours 749226586 j'ai planté mon photoshop like a boss & j'ai pas paint WINTHROP HOUSE ► en cours 321341868 mais j'ai des potes qui peuvent le réaliser pour moi si je leur demande gentiment mais bon ~ je préfère réaliser moi même mes trucs '-' désolée mais j'ai aucun programme pour retoucher mes images --'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(bah tu télécharges photofiltre WINTHROP HOUSE ► en cours 2157042859 c'est impec pour faire des trucs merdiques comme ça :o *bim* ET C'EST GRATUIT !)

maintenant, je sors WINTHROP HOUSE ► en cours 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux plus rien installer sur mon ordi WINTHROP HOUSE ► en cours 749226586 j'ai paumé le code admin ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohlala je suis désolée du temps d'attente, avec leur admission post bac j'ai passé mes soirées à faire des lettres de motivation toutes pourries WINTHROP HOUSE ► en cours 2157042859 BREF OSEF ! Trouvons autre chose :loukas: Alooors, vu que je suis un peu sadique... Y a un jeu supeeer sympa qui s'appelle Don't Shoot The Puppy (http://www.lelombrik.net/jeux/14785/dont-shoot-the-puppy.html paf !), atteins le niveau 10 (je te demande pas de finir le jeu ahah), fais un screen, et tu pourras rejoindre le camp des Winthrop défenseur des animaux WINTHROP HOUSE ► en cours 1688815589 (oupas) bonne patience hanwii (normalement ça se fait en 7 minutes, si tu as pas le temps demande moi un autre défi aha)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourrions-nous avoir des nouvelles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas