Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▶ LOUKAS W. PETERSON ♦ « Quelle est la capital du Liban ? ... Birout !? » - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

▶ LOUKAS W. PETERSON ♦ « Quelle est la capital du Liban ? ... Birout !? »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certains oui et d'autres un peu moins mais vu son âge ça reste quand même dans le récent :cwyhit:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai en effet.
Et bien peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer en taule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, je dois admettre ne pas avoir vraiment d'idée... Tu as besoin de quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    SALLING ▶ LOUKAS W. PETERSON ♦ « Quelle est la capital du Liban ? ... Birout !? » - Page 4 3850463188 Je veux a b s o l u m e n t un lien ! ▶ LOUKAS W. PETERSON ♦ « Quelle est la capital du Liban ? ... Birout !? » - Page 4 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien tout est noté dans mon premier sujet ^^

Sydney: avec plaisir ? Pareil que la miss au dessus de toi : une envie ? une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n'ai pas trop d'idées mais avec Salling, je veux du positif ! ▶ LOUKAS W. PETERSON ♦ « Quelle est la capital du Liban ? ... Birout !? » - Page 4 1001568715 Tu me vois où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha avec plaisir ^^
Humm et bien je ne connais pas trop ton personnage, tu peut m'en dire plus sur elle ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors... déjà, je ne sais pas d'où on pourrait partir..
J'aimerais bien du positif, mais quoi? 8D
Protégée? Famille? Je suis vraiment nulle pour les liens! ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh et bien écoute comme la miss Lively, parle moi un peu plus de ton personnage, ça pourras peut être nous aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey s'est marié assez jeune, en fait, elle s'est marié alors qu'elle venait d'avoir 18 ans. Seulement, son mari est parti à la guerre et n'en est jamais revenu.. Il est mort et elle s'est retrouvé veuve alors qu'elle n'avait pas encore 19 ans et qu'elle était toujours vierge. Par la suite, elle a tenté de ce suicider et, lorsqu'elle a raté le truc, elle a décidé de profiter de la vie et de venir étudier à Harvard. Elle est en droit, troisième année. Cheerleader, tuteur pour le club de tutorat, présidente des Dunster depuis un an et elle cache à tout le monde son passé. Donc personne ne sait qu'elle est vierge & veuve.

Ça t'aide? (aa)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)