Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite soirée tranquille? [PV Green Kodama]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Une petite soirée tranquille? [PV Green Kodama]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha avait décider de sortir un peu pour ce changer les idées, la jeune femme après les cours retourna dans sa chambre pour se préparer tranquillement. Une fois là-bas la demoiselle chercha dans son armoire un vêtement bien pour sortir, la corénne posa tout son linge sur son lit cherchant la bonne tenue. Il ne lui fallu presque 1h pour trouvé une tenu, la jeune femme avait choisit une petite robe rouge et noir qui descendait jusqu'au dessous des genoux. Elle avait chausser des talons hauts, et pour finir une petite veste noir, la demoiselle regarda l'heure, elle finit de se maquiller puis alla en ville chercher un bon coin pour elle va pouvoir draguer.


La coréenne alla dans le centre ville, la ou l'ambiance était la meilleure, une fois arriver, elle chercha puis tomba sur un bar, le Nirvana, Hyun-Ha entra et fut étonner ce n'était pas vraiment un bar comme les autres. Mais un bar à pute, ce qui ne fit pas peur à la demoiselle qui entra quand même, peut être qu'elle trouverait un homme ou une femme à draguer qui sais. La jeune femme alla s'asseoir à une table et observa les gens, tout en sirotant son verre qu'elle avait commander au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Green pour changer était dans un bar ! Hé oui ! Décidément, plus aucun d’entre eux n’avait de secret pour lui. Mais cette fois-ci, il voulait vraiment se détendre, sa petite sauvageonne n’étant pas dispo, et pas d’affaire de famille à régler ce soir, il avait une sacrée envie d’êtes dans les bras  de jolies coquines. Pas de cul non plus, non vraiment ce soir c’était du pure soft. Des blagues, une bonne ambiance feuilletée, des verres aux liquides colorés, il était vachement bien.

Entourée de plusieurs hôtesses de charmes habillées de manière luxueuses, Green était tout fou. Il se marrait comme un gamin, faisant rire et reversé les verres à terre. On se serait crut dans un nid d’amour… a plusieurs.

Une des hôtesses versa du liquide dans la bouche de Green qui éclaté comme un con, renversa le ¾ sur sa chemise en soie noire. Ils étaient morts de rire, et pourtant l’alcool n’avait pas encore joué son histoire ce soir. Il voulut faire boire la jeune femme, la forçant à ouvrir la bouche d’une manière plutôt sensuelle, il n’y avait pas de gestes violent. La jeune femme, rigolait à son tour si fort que le liquide glissa de sa bouche jusque dans son décolletée, il n’en fallût pas plus à Green pour saisir l’occasion. Il lécha langoureusement le liquide et se plongea dans le décolleter de celle-ci, à moitié gênée. Il se fit retirer la tête par une autre hôtesse qui lui roula un patin de grande envergure. Il semblait que la jalousie était de mise ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha observait les alentours en quête d'un homme qui lui plairait, et qui payerais ses boissons. Ben oui autant profiter d'un homme riche, mais comme toujours, elle ne coucherait pas, il faut mieux sachant que la demoiselle était un mec en vrai. Le regard de la coréenne fut attirer par un homme, un asiatique aussi, mais cela elle s'en fichait pas mal, il semblait bien s'amuser avec les putes du Nirvana. Hyun-Ha aussi avait envie de jouer, alors elle approcha sensuellement pour aller elle aussi s'amuser, ben ouais autant essayer elle aussi de plaire à ce beau jeune homme.


Alors que ce même homme avait la tête dans les seins d'une femme, la coréenne le prit par les cheveux et elle lui roula un patin, cela l'amusa grandement. Hyun-Ha s'amusa à coller l'homme pour le chauffer un petit peu, elle prit une coupe et bu à grande gorgée avant de partager la boisson en un langoureux baiser. Une fois fait la demoiselle roula un patin d'enfer à l'homme avant de reculer pour parler un petit peu.


- Vous êtes très charment dite moi.


Hyun-Ha était encore sombre, elle savait tenir l'alcool, mais elle ne refuserait pas un petit verre si l'homme veux bien d'elle à sa table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Green s’était laissé faire un moment puis quand le travestit eut fini de jouer, il recula le visage et d’un air plutôt dédaigneux et sortit un mouchoir et cracha à l’intérieur avant de essuyer et de boire un verre d’alcool et dit de manière plutôt agressive :


- Sert toi à boire, mais sache que je déteste qu’on m’oblige fuzoku.*


Il était conscient que Hyun-Ha ne savait peut-être pas à qui il avait affaire. Quand à Green, il savait que ce Hyun-Ha était réellement et ce n’était rien d’autre qu’un des esclaves d’une mafia à qui il aimerait faire la peau. Il l’avait déjà vu dans plusieurs situation frôlant la pornographique. Green avait toujours été discret, sous doute que ce coréen n’avait jamais vu ou eu l’occasion de l’apercevoir. Par contre Green était assez dégouté, il savait ce qu’était la coréen, une sorte de futur Taiwan, remplit d’homme aussi ridicule et laid désirant êtes des femmes… et ils étaient si loin d’en approcher ne serait-ce que l’idée. Leur peau n’était pas aussi douce, le visage, avait toujours ce côté trop dur malgré le maquillage voir les opérations, les gestes d’homme trahissait sans qu’ils ne s’en rendent compte, non sérieusement si quelque chose pouvait répugner Green c’était bien ce genre de lavette qui se déguisait pour fuir leur problèmes… sans doute mentale.

Mais pour ce soir, Green voulait s’amuser et éviter de s’énerver. Il serait capable de l’égorgée vif devant tout le monde et de l’attacher sur un mur pour qu’on puisse le voir. Il respira un grand coup, il devait calmer ce désir de verser le sang. Il se coucha sur le divan et posa sa tête sur les jambes d’une des hôtesses, montrant par ce geste que Hyun-Ha devait plus le toucher de la sorte.

- Reste si ça te plait fuzoku, boit, marre toi mais si tu me touches encore de cette manière.

Puis un blanc, Green but et sourit à la jeune femme au-dessus de lui qui s’amusait avec ces cheveux colorés et Green parla en coréen pour que le jeune sait qu’il devrait arrêter les conneries avec lui :

-  당신은 다리 사이에 무엇을 숨기고, 내가 잘라. **

Il n’était pas contre qu’il vienne lui tenir compagnie mais si c’était pour qu’il le touche ca n’allait vraiment pas aller.

------------------------------------------
* Pute
** Ce que tu caches entre les jambes, je le coupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyun-Ha s'était reculer elle regarda l'homme en face d'elle, il la traitait de quoi la? Bien que la demoiselle est comprit elle n'apprécia pas pour autant, l'homme n'avait pas apprécier ce que la coréenne venait de faire, il semblait énerver, ce qui était normale après tout. La jeune femme se servit un verre, vu que l'homme lui avait si gentillement proposer, elle allait surement ce faire tuer, mais cela n'entacha pas la bonne humeur de Hyun-Ha. Jusqu'à ce que l'homme lui dise en japonais que s'il l'approchait encore de la sorte il lui coupait ce qu'il cachait entre ces jambes.



La demoiselle arrêta tout mouvement, comment pouvait-il savoir cela? Est ce que son visage la trahissait? Ou alors quand elle l'avait approcher avait-il senti, sur le coup Hyun-Ha resta un instant choquer, puis elle ouvrit les yeux et réalisa que peut être l'homme était de mèche avec Hangeng. Non ce n'était pas possible, la coréenne reprit confiance en elle et bu d'une seule traite son verre avant de le poser devant elle.


- Je comprend très bien, je ne ferait plus cette erreur à présent...


Tout en se resservant un verre, Hyun-Ha réfléchi à comment l'homme avait su que ce n'était pas vraiment une femme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Green après plusieurs heures de verre de cigarettes de factures fortement salées. Restait malgré tout couché sur les jambes d’une des serveuses, profitant d’un moment de câlineries rien de ben méchant, Green n’était pas toujours ce cingler de première, ni cette obséder sexuelle 24h/24. Il s’accordait quelques pauses de temps en temps, êtes dans la bonne humeur, les petits câlins sans conséquence, car malgré son âgé qui ne se trahissait que trop rarement sur son visage, il avait ce besoin d’attention, un peu comme un enfant mais avec des limites. C’est vrai qu’il avait été élevée par des hommes dures et brutales, mais il ne regretterait rien c’était sa famille… mais parfois il était vrai aussi qu’il jalousait un peu ces gens qui avait eu la chance de connaître leur mère. Pour lui c’était un concept, une idée vague, une ligne floue écrite dans un bouquin perdu quelque part dans une veille bibliothèque. Car il avait beau êtes Green Kodama, Fils héritier du Clamp Kodama… il ignorait tout sur ce qu’était en fait une mère… il n’avait juste qu’une photo ou une jeune femme de 18-20 ans souriait devant une école ordinaire du japon…

Green jeta un œil plutôt évasif vers Hyun-Ha, il lui posa cette question d’une banalité totale :

- C’est quoi ton nom ? J’t’ai déjà vu sur le campus.

Il savait très bien à qui il parlait, il savait beaucoup de chose à sur Hyun-Ha, mais là il voulait simplement discuté de manière banale, tout en commandant un suite royale… non ce n’était pas une chambre, mais un bateau immense en boite, remplit de sushi et de délicieuses dégustation chinoise- japonaise… parce qu’il avait la dalle il devait êtes plus de minuit et là ça commençait à faire long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle avait mal commencer la soirée, mais elle c'était vite rattraper plusieurs fois elle c'était prit des verres d'alcool plus ou moins fort. Cela lui fit un bien fou, la jeune femme oublia un peu le râteau en quelque sorte qu'elle c'était prit. Mais bon c'était comme ça, mais elle ne savait toujours pas comment Green avait su que ce n'était pas une vrai femme, et elle se questionna encore la dessus. L'alcool ne l'avait pas encore saouler, Hyun-Ha était encore parfaitement sobre ou presque, mais cela n'entacha pas sa soirée, ou elle avait passer beaucoup de temps sur la piste à danser. La demoiselle ne dansais pas vraiment bien, mais elle s'en fichait, tout ce que la jeune femme voulait c'était s'amuser, bien sur elle retourna plusieurs fois vers Green pour ce servir à boire. Alors que la soirée était bien entamer, le jeune homme lui parla à nouveau lui demandant son prénom et en disant qu'il l'avait déjà vu sur le campus. C'était donc ça, il l'avait déjà vu là-bas, cela rassura un petit peu Hyun-Ha, mais pas encore totalement quand elle répondit.


- Je m'appelle Hyun-Ha Lee... Je ne vous est jamais vu, vous êtes nouveau? Vous étudiez dans quel branche?


Pas qu'elle voulait en apprendre plus sur l'homme, mais elle était assez curieuse de nature, ce qui lui avait souvent valu des ennuis. Quand la jeune femme vit arriver l'immense bateau en bois rempli de sushi elle ouvrit grand les yeux. Elle qui avait du mal à joindre les deux bouts, voyait sa comme un trésor, Hyun-Ha n'avait jamais vu autant de nourriture d'un coup, elle se demanda si elle aussi pourrait piocher dedans. Mais ça ce n'était pas sur, tout cela lui donna faim, mais elle préféra ce taire que de perdre ses bijoux de famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- ca va faire quelques mois que je suis là et pas là en même temps… je ne suis pas assidu, j’étudier la finance si tu préfères. Et comme tu vois ça me réussit plutôt bien. Ha ! ha ! ha !ah !

Green se redressa quand le plateau fut enfin arriver comme la providence, c’est qu’il avait la dalle le jeune garçon. Bon techniquement il était un adulte, mais les nombreuses galipettes ainsi que trop d’alcool avaient une tendance à faire un trou béant dans son estomac.

Il frappa joyeusement des mains et parla à haute voix :

- Mesdemoiselles, Mesdames à l’attaque !

Green malgré sa richesse, son côté mafiosi. Il ne restait pas moins lui-même, et les sushis entraient par trois dans sa bouches. Il mange énormément et malgré l’aide de toutes les femmes présente, le plateau ne semblait jamais se vider. Il commanda pour faire passer tout ça de jus de fruits… bah oui pas d’alcool, Green quand il mangeait trop et beaucoup et bien il fallait des jus de fruit voir du tea… mais là il avait besoin de quelque chose pour entacher sa soif, quelque chose de froid et fruiter.

D’ailleurs il commande plusieurs jus de fruits multiples tout le monde pouvait faire son choix tellement l’abondance gorgeait la table.

- et après on fait quoi les filles ? Hein ?

Les femmes présentes se mirent à rire tout en buvant et mangeant, se regardant rieuses. C’était plutôt rare quand le client demandait l’avis des hôtesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle regarda le bateau arriver, elle était vraiment impressionner par la grandeur du plat, Hyun-Ha n'avait jamais vu d'aussi grand plat, alors qu'elle était absorber par le bateau elle écouta Green lui répondre. Il était aussi étudiant? Cela étonna encore beaucoup, mais bon d'après le jeune homme il n'est pas souvent la, il étudie la finance pas mal du tout, cela doit être dur, enfin lui déjà les langues c'était dur alors la finance. Enfin il n'eut pas le temps de parler à Green que celui si invita les personnes autour de lui à prendre part au festin. Hyun-Ha avança elle aussi, elle avait bien envie de goûter, alors elle approcha et commença à goûter les sushis. Ils étaient vraiment bon cela manquait à la demoiselle qui en mangea pas mal pour le coup, elle trouva aussi que Green était très généreux, ce n'était pas le cas de tout les hommes riches, mais ça la coréenne le garda pour elle.

Hyun-Ha se prit un petit verre de jus d'abricot, son petit pêcher mignon parmi les jus de fruit, après avoir finis la demoiselle s'approcha de Green pour essayer de parler encore un peu avec lui. Mais pas facile quand il est entourer de jolies femmes, elle soupira un peu puis une fois arriver elle lui parla.


- C'est sur que ça à l'air de vous réussir l'argent, vous semblez beaucoup en avoir. Ne vous inquiet pas je n'en veux pas après votre argent...

La demoiselle avait peur que Green le prenne comme ça, alors que non elle ne s'intéressait pas du tout à l'argent, celui qu'elle avait lui suffisait largement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Green qui mangeait et faisait le con royale, avala d’une trait le jus de mangue qu’il avait en main, il regarda Hyun-Ha, un sourcil un peu en hauteur montrait sa totale incompréhension. Pourquoi si subitement il venait de lâcher un : « C'est sûr que ça à l'air de vous réussir l'argent, vous semblez beaucoup en avoir. Ne vous inquiet pas je n'en veux pas après votre argent... » Franchement là il comprenait pas du tout pourquoi entre un sushi, un jus de fruit trois blagues à deux balles et une petite danse, le travelo lui lâcha cette réplique… Dans sa tête Green se dit en fait, il devait lui manquer une sacrée case. Il ne savait pas trop quoi répondre a cette phrase, qui n’était pas une question mais qui affirmait ce qu’il voyait et qui clôturait la conversation… Green haussa les épaules
avec un bref :

- Ouais…

Un « ouais » en émotion, un « ouais » qui disait plutôt on s’en fou là. Après quelques heures certaines des filles durent le quitter… bah oui, ce n’était qu’un travail pour elles rien de plus, juste que pour une fois, elles n’avaient pas fini totalement nues.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)