Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR s. charlie freeman
► Ta plus belle qualité? :)
► Je pense que c'est plus le fait que j'ai le coeur sur la main. J'aime aider les autres, plutot du genre à éviter tout bagarre et à défendre les plus démunis. Ouais, je pense que c'est ça qui me correspond le plus
QUESTION PAR katherine l. c.-blackburn
► Tu l'imagines comment ta vie dans dix ans ?
► Morte, en train d'embêter je ne sais pas qui. Je n'imagine pas ma vie dans un an, même dans deux mois alors je peux pas répondre. Je vis au jour le jour.
QUESTION PAR wyatt s. guerin
► Pourquoi Harvard et pas une autre université ?
► Et pourquoi pas ? En fait je me suis beaucoup renseignée, quelques étudiants m'ont parlé du campus et de leurs soirées mémorables alors me voici me voila, j'ai directement été prise grâce à mes notes.
QUESTION PAR natalina j. spinelli
► On a du faire plein de blague débile avec ton prénom ?!
► Ah bon ? j'vois pas pourquoi En fait c'est mon second prénom, sinon les gosses m'auraient charrié avec cela. C'est récent en fait. Alors oui souvent on me fait des blagues assez nulles par rapport à cela mais bon, ça me fait sourire.
QUESTION PAR sacks
► Avoue nous un de tes plus sombres secrets.
► J'ai tué un homme hier... non je plaisante. En réalité je n'ai pas de sombres secrets. Bon ok je caches des choses assez secrètes mais rien de sombre. Désolé, je n'ai rien à t'apprendre.
QUESTION PAR bananaa
► C'est quoi ton style de filles ?
► Je n'ai pas de style bien particulier, j'aime les jolies filles même si j'ai un petit penchant pour les brunes. Pourquoi intéressée ?
► Une chose que tu regrettes et que tu aimerais changer ?
► D'avoir autant attendue avant de profiter réellement de la vie et d'être rester aussi longtemps la petite fille parfaite qu'au fond, je ne suis pas.
QUESTION PAR alek e. lewis-kennedy
► J'ai envie de te parler chinois, je peux ?
► Fais toi plaisir :sifle:par contre je ne te répondrais pas, je suis Irlandaise d'originale Japonaise. Deja que j'ai du mal avec le Japonais alors le Chinois j'essaye même pas
QUESTION PAR cheeseca
► Si tu devais partir en voyage humanitaire, tu partirais où ?
► En Afrique central, où exactement je ne sais pas. En tout cas je suis de plus en plus tenté d'y aller pendant mes vacances.
► Ta plus belle qualité? :)
► Je pense que c'est plus le fait que j'ai le coeur sur la main. J'aime aider les autres, plutot du genre à éviter tout bagarre et à défendre les plus démunis. Ouais, je pense que c'est ça qui me correspond le plus
QUESTION PAR katherine l. c.-blackburn
► Tu l'imagines comment ta vie dans dix ans ?
►
► Pourquoi Harvard et pas une autre université ?
► Et pourquoi pas ? En fait je me suis beaucoup renseignée, quelques étudiants m'ont parlé du campus et de leurs soirées mémorables alors me voici me voila, j'ai directement été prise grâce à mes notes.
QUESTION PAR natalina j. spinelli
► On a du faire plein de blague débile avec ton prénom ?!
► Ah bon ? j'vois pas pourquoi En fait c'est mon second prénom, sinon les gosses m'auraient charrié avec cela. C'est récent en fait. Alors oui souvent on me fait des blagues assez nulles par rapport à cela mais bon, ça me fait sourire.
QUESTION PAR sacks
► Avoue nous un de tes plus sombres secrets.
► J'ai tué un homme hier... non je plaisante. En réalité je n'ai pas de sombres secrets. Bon ok je caches des choses assez secrètes mais rien de sombre. Désolé, je n'ai rien à t'apprendre.
QUESTION PAR bananaa
► C'est quoi ton style de filles ?
► Je n'ai pas de style bien particulier, j'aime les jolies filles même si j'ai un petit penchant pour les brunes. Pourquoi intéressée ?
► Une chose que tu regrettes et que tu aimerais changer ?
► D'avoir autant attendue avant de profiter réellement de la vie et d'être rester aussi longtemps la petite fille parfaite qu'au fond, je ne suis pas.
QUESTION PAR alek e. lewis-kennedy
► J'ai envie de te parler chinois, je peux ?
► Fais toi plaisir :sifle:par contre je ne te répondrais pas, je suis Irlandaise d'originale Japonaise. Deja que j'ai du mal avec le Japonais alors le Chinois j'essaye même pas
QUESTION PAR cheeseca
► Si tu devais partir en voyage humanitaire, tu partirais où ?
► En Afrique central, où exactement je ne sais pas. En tout cas je suis de plus en plus tenté d'y aller pendant mes vacances.
(Invité)