Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR Dexter
► Crois-tu sincèrement réussir à dompter notre ami Jeremiah et à faire de lui un meilleur homme?
► Douterais-tu de mes capacités de dompteuse? Tu verras, j'ai plus d'un tour dans ma poche et je saurai me l'approprier. Une fois qu'il sera à moi, il sera meilleur.
QUESTION PAR Katherine
► Plutôt du bon ou du mauvais côté ?
► Ne vois-tu pas cette auréole qui plane au dessus de ma tête?
QUESTION PAR Wyatt
► Pourquoi Harvard et pas une autre université ?
► La question ne se pose même pas, ça paraît si évident.
QUESTION PAR Natalina
► Tu te laisse charmer facilement ?!!
► Je suis ce genre de fille qui ne reste jamais insensible à la beauté masculine. Mais ce n'est pas pour ça que je vais pour autant m'ouvrir à lui.
QUESTION PAR Sacks
► Ca te plait d'être une Cabot alors qu'elles sont toutes superficielles ?
► Ca me plait totalement oui. On peut-être Cabot sans être pour autant superficielle. Au moins je sors du lot.
QUESTION PAR oups
► Tu te sens bien chez les Cabots ?
► Et comment, on forme une vraie petite famille.
QUESTION PAR Wyatt
► Une chose que tu regrettes et que tu aimerais changer ?
► D'avoir bousiller une amitié à laquelle je tenais énormément.
QUESTION PAR Alek
► Est-ce que t'es une fille facile ?
► Absolument pas! Demandes aux hommes que j'ai fièrement repoussé.
QUESTION PAR bad wolf
► Comment vis-tu le faire que Nicholas te remplace avec Jasmine ?
► Je suis censée être triste? Nicholas n'est qu'une conquête en qui j'ai trouvé un ami.
QUESTION PAR peterpan
► Comme c'est un énorme mystère encore à ce jour, qu'est-ce qui te plais tant chez notre ami le Lowell?
► Sans doute me faudrait-il des heures pour tout dire, mais je dirai sa manière de me regarder, de me sourire, de me consoler, de me parler, de m'embrasser, de m'enlacer, de me promettre... jusqu'à en oublier qu'il est comme ça avec toutes les filles. Fermer les yeux sur ce dernier point est plus apaisant pour mon coeur/
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR Dexter
► Crois-tu sincèrement réussir à dompter notre ami Jeremiah et à faire de lui un meilleur homme?
► Douterais-tu de mes capacités de dompteuse? Tu verras, j'ai plus d'un tour dans ma poche et je saurai me l'approprier. Une fois qu'il sera à moi, il sera meilleur.
QUESTION PAR Katherine
► Plutôt du bon ou du mauvais côté ?
► Ne vois-tu pas cette auréole qui plane au dessus de ma tête?
QUESTION PAR Wyatt
► Pourquoi Harvard et pas une autre université ?
► La question ne se pose même pas, ça paraît si évident.
QUESTION PAR Natalina
► Tu te laisse charmer facilement ?!!
► Je suis ce genre de fille qui ne reste jamais insensible à la beauté masculine. Mais ce n'est pas pour ça que je vais pour autant m'ouvrir à lui.
QUESTION PAR Sacks
► Ca te plait d'être une Cabot alors qu'elles sont toutes superficielles ?
► Ca me plait totalement oui. On peut-être Cabot sans être pour autant superficielle. Au moins je sors du lot.
QUESTION PAR oups
► Tu te sens bien chez les Cabots ?
► Et comment, on forme une vraie petite famille.
QUESTION PAR Wyatt
► Une chose que tu regrettes et que tu aimerais changer ?
► D'avoir bousiller une amitié à laquelle je tenais énormément.
QUESTION PAR Alek
► Est-ce que t'es une fille facile ?
► Absolument pas! Demandes aux hommes que j'ai fièrement repoussé.
QUESTION PAR bad wolf
► Comment vis-tu le faire que Nicholas te remplace avec Jasmine ?
► Je suis censée être triste? Nicholas n'est qu'une conquête en qui j'ai trouvé un ami.
QUESTION PAR peterpan
► Comme c'est un énorme mystère encore à ce jour, qu'est-ce qui te plais tant chez notre ami le Lowell?
► Sans doute me faudrait-il des heures pour tout dire, mais je dirai sa manière de me regarder, de me sourire, de me consoler, de me parler, de m'embrasser, de m'enlacer, de me promettre... jusqu'à en oublier qu'il est comme ça avec toutes les filles. Fermer les yeux sur ce dernier point est plus apaisant pour mon coeur/
(Invité)