Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoment de détente ৩ APPLE
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Moment de détente ৩ APPLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.Mes cours étaient finis pour aujourd’hui, et j’avais un peu de temps avant d’aller à la caserne pour mon service, enfin un peu de répit. Ces jours-ci, tout filait à une vitesse incontrôlable et je n’avais pas une seconde à moi. Ma guitare sur le dos, je décidais de déambuler dans les couloirs d’Harvard afin de me dégourdir les jambes après 4 heures de cours sur l’astronomie, des pures révisions, aussi intéressantes que barbantes, c’est pour dire. Je décidais donc d’aller me poser quelque part en attendant que l’heure passe, malheureusement la pluie extérieure ne me donnait pas envie de tester la pelouse. Les mains dans les poches, je réfléchissais alors à un endroit, souriant sur le moment à une jeune femme qui passait près de moi. L’heure était tardive, cependant il restait quelques cours actifs, le campus, du moins les bâtiments de cours étaient quasiment vides. C’est pour ça que je décidais de me diriger vers l’auditorium qui devait certainement vide. Effectivement, il l’était, j’avais pu le constater quelques minutes après. J’allais alors m’installer sur la scène et je m’asseyais, les jambes dans le vide. Je sortais alors ma guitare de son étui et l’accordais rapidement, puis je me mettais à gratter quelques accords simples, puis plus complexe, fredonnant, cela faisait longtemps qu’elle et moi nous ne nous étions pas retrouvés, il fallait bien que j’en profite.
(Invité)