Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Spécial WH Roulette ! ► Mystère et boule de gomme
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Spécial WH Roulette ! ► Mystère et boule de gomme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Spécial WH Roulette !  ► Mystère et boule de gomme  Tumblr_lrqxlhkteY1qcmjf4o1_500

Contexte : Un samedi soir. Vous êtes tous les deux coincés à la Winthrop House pour x raisons. Vous êtes devant la télé et regardez un film lorsque soudain des bruits suspects intriguent votre curiosité. Vous ne savez pas d’où cela provient. Votre mission si vous l’acceptez : vous devez trouver la source de ce bruit. Est-ce un raton laveur ? Un voleur ? Un fantôme ? A vous de le découvrir ;)

Règles : Aucune. Tout est permis. Profitez-en, car vous êtes seuls dans la résidence. Eviter de fouiller dans les chambres :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un samedi soir, Sio avait décidée de réviser dans sa chambre et moi aussi alors on se bombardait de sms tellement on se manquait et après une bonne demi heure de révisions, j'en ai eu assez donc je décida de descendre voir ce qu'il y avait à la télévision, tout en continuant de textoter ma chérie. Alors installé dans le canapé, je commençais à regarder la télévision avec un pote de la maison quand soudain on entendit un bruit venant dont on ne savait pas où. Et je me mis à prendre peur légèrement, non pas par peur mais parce que j'ignorais ce qu'il se passait. Je regarda mon collègue Winthrop avant de tenter de me concentrer sur la télévision.
(Invité)