Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 Octobre 1990 à Zagreb (Croatie), que les membres de la famille Vasyklo (qui veux dire noble en Croate) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Grace Alayna Iaonna. Je suis amoureuse de cet homme blond, qui me rend complètement hors de moi le plus souvent et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, voir à des tendances bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et la littérature étrangère en mineur depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je fais partie des STUDENTS (mais techniquement des DUSTERS). | Grace Alayna I. Vasyklo Looks alot like Abbey Lee Kershaw |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
...
...
PHYSIQUE Yeux Bleues Couleur de cheveux naturel Chatins Poids 71kg Taille 1,81cm Style vestimentaire ça dépend des jours Piercing oui un au nez Tatouage Cicatrice | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Plutôt romantique ou réaliste ? Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Plutôt altruiste ou égoïste ? Plutôt extraverti ou introverti ? Plutôt pacifiste ou bagarreur ? JE CROIS... Aux fantômes ? oui/non À l'apocalypse ? oui/non Aux coups de foudre ? oui/non À l'amitié fille/garçon ? oui/non Aux sexfriends ? oui/non À une religion ? si oui, laquelle À la magie de Noël ? oui/non Au destin ? oui/non Aux fins heureuses ? oui/non J'AI... Déjà fait un threesome oui/non Une voiture si oui, laquelle ? Bois de l'alcool oui/non Fume oui/non Prend de la drogue si oui, laquelle (lesquelles) Veux me marier oui/non Veux des enfants si oui, combien ? Une maladie grave oui/non Un lourd secret si oui, quoi ? Mens souvent oui/non Beaucoup d'expérience au lit oui/non Beaucoup d'expérience en amour oui/non Eu beaucoup de déception en amour oui/non Eu beaucoup de déception en amitié oui/non De la facilité à me faire des amis oui/non Des envies de meurtres oui/non Peur du noir oui/non Peur de la solitude oui/non De bonnes notes oui/non |
(Invité)