Invité
est en ligne
Invité
feat Blaise & Hayden ✖ Assise sur un banc du stade, je regardais l'entrainement des footballers américains. Ne croyez pas que je suis ici pour mater la marchandise quoi que, voir des beaux mecs transpirants c'était assez plaisant. J'avais envie de faire plaisir à mon ami Hayden en le regardant jouer car je lui avais promis que je passerais un jour. Ce que j'appréciais chez l'eliot, c'était qu'il était homosexuel et qu'il avait une petite part de féminité dans son charme qui me mettait à l'aise et en confiance. On pouvait parler garçons pendant des heures, sans gêne. Une fois qu'il croisa mon regard, je lui souris en faisant un petit signe de la main. Il faisait beau, le vent était froid mais le soleil réchauffait mon visage. A la fin de l'entrainement, le joueur vint à ma rencontre et je me levai de mon siège. « Et bien, c'était impressionnant. » Je croisais mes bras tout en plantant mon regard dans le sien. « Si tu veux, je t'attends ici pendant que tu te changes. » dis-je gentiment. J'étais patiente.
(Invité)