Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHayden × hello boy
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hayden × hello boy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden × hello boy Tumblr_mrr6dkV69Y1syhdzxo1_500
feat Blaise & Hayden ✖ Assise sur un banc du stade, je regardais l'entrainement des footballers américains. Ne croyez pas que je suis ici pour mater la marchandise quoi que, voir des beaux mecs transpirants c'était assez plaisant. J'avais envie de faire plaisir à mon ami Hayden en le regardant jouer car je lui avais promis que je passerais un jour. Ce que j'appréciais chez l'eliot, c'était qu'il était homosexuel et qu'il avait une petite part de féminité dans son charme qui me mettait à l'aise et en confiance. On pouvait parler garçons pendant des heures, sans gêne. Une fois qu'il croisa mon regard, je lui souris en faisant un petit signe de la main. Il faisait beau, le vent était froid mais le soleil réchauffait mon visage. A la fin de l'entrainement, le joueur vint à ma rencontre et je me levai de mon siège. « Et bien, c'était impressionnant. » Je croisais mes bras tout en plantant mon regard dans le sien. « Si tu veux, je t'attends ici pendant que tu te changes. » dis-je gentiment. J'étais patiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden × hello boy Tumblr_mrr6dkV69Y1syhdzxo1_500
feat Blaise & Hayden ✖️ J'étais à mon entrainement de football. C'était le moment que j'attendais à chaque fois. J'adorais passer des heures et des heures sur le stade. Mes coéquipiers savaient tous que j'étais gay mais ça ne les gênaient pas. J'étais un bon joueur et c'est ce qui comptait pour eux. Il y avait toujours plusieurs personnes dans les gradins en train de nous regarder. Je tournais le regard vers les gradins et aperçus Blaise qui me faisait un signe de la main. Je lui adressais un sourire avant de me concentrer sur le jeu. A la fin de l'entrainement, je la rejoignis. Salut toi. Je lui souris tandis qu'elle me dit que c'était impressionnant. Pas tant que ça. Merci ! C'était gentil de sa part. J'avais encore ma tenue et j'étais remplis de transpiration. Elle me proposa d'attendre ici pendant que je me changeais. Oui, je reviens vite. Je la quittais pour me diriger dans les vestiaires. J'enlevais ma tenue et allais sous la douche avec les autres gars. Je mis une quinzaines de minutes avant de revenir dans des habits plus confortables et propres. Et voilà. Je lui souris. On va se boire un truc? A cette heure-ci, la cafétéria était toujours ouverte mais pas pour très longtemps. On prenait le chemin vers la cafétéria. Tu vas bien? .

Spoiler:
(Invité)