Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTry to remember
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Try to remember

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&James

Memorieslost

Il y a peu de temps, j’avais revu James. Depuis sa disparition il y a trois ans, je n’avais pas encore eu la chance de le voir et Linda, moi et plusieurs autres étions très inquiets quant à sa disparition. Il avait probablement été enlevé et, comme il s’était retrouvé à l’hôpital, il avait sûrement été battu aussi. Maintenant, il vendait de la drogue –c’est un peu comme ça que je l’avais retrouvé d’ailleurs- et ne se souvenait pas du tout de son ancienne vie. C’était triste et vraiment dommage. Après tout, Linda l’aimait encore je crois et ils étaient si beau ensemble tous les deux…

Bref, quoi qu’il en soit, aujourd’hui j’avais décidé de profiter de cette magnifique journée pour aller réviser au parc. La fin des cours arriverait à grands pas et si je ne commençais pas maintenant, je me retrouverais rapidement dans le pétrin. Allongé sur le sol avec une grande couverture sous moi et mes bouquins un peu partout autour, je prenais une petite pause en profitant du soleil chaud sur ma peau. Par trop tôt pour ce soleil d’ailleurs parce que je commençais très sérieusement à faire compétition à Blanche-neige et je n’appréciais pas particulièrement ce teint laiteux. Me redressant pour regarder un peu autour de moi, je vis un mec aux cheveux foncés un peu plus loin qui me semblait familier. L’observant un moment pour être certaine, je finis par l’appeler. « HEY JAMES! » criais-je en levant le bras pour qu’il me voit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spence & James ♥

Cela faisait trois ans que j'étais enfermer dans un endroit sombre, je devais être dans un entrepôt ou quelque chose comme ça. Trois ans aussi, j'étais coupé du monde, personne ne savait où je me trouver et surtout j'avais l'impression que les flics ne faisaient rien pour me retrouver. Hormis ça, je sentais au fond que une personne surtout, pensait et espérait que je sois encore en vie c'était Linda. Je serais aux dernières nouvelles fiancé à elle, mais je me souviens pas vu que j'ai perdu un peu de ma mémoire, conclusion, je dois réapprendre ma vie ce qui est pas facile.

Aujourd'hui il faisait un temps magnifique, je décidais de me rendre au parc pour prendre l'air. Je portais un jeans de couleur noir et un simple t'shirt blanc. Je pris la décision de me rendre à pied,après une petite heure, j'arrivais au lieu. Alors que je me promenais, pensant à mes souvenirs d'avant, j’entendis une jeune femme, je me retourna et vit une jeune femme qui leva son bras. Je m'approche en lui faisant les bises et dit ensuite

<<Spencer?Salut comment ça va? Désolé si je me souviens plus trop de ton prénom mais comme tu sais surement, j'ai perdu ma mémoire enfin quelque souvenir.>>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spencer&James

Memorieslost

James s’approcha finalement de moi. Il semblait conscient de me connaitre –après tout, on s’était déjà vu depuis son retour-, mais ne semblait pas certain encore de qui j’étais exactement. Il me fit tout de même la bise et je souris en la lui faisant aussi. J’espérais tellement pour lui –et aussi beaucoup pour Linda- qu’il se souviendrait bientôt de son ancienne vie. Ses deux là s’étaient tellement aimé, c’était beaucoup trop triste de les voir séparés. « Spencer? Salut comment ça va? Désolé si je me souviens plus trop de ton prénom mais comme tu sais surement, j'ai perdu ma mémoire enfin quelque souvenir. » Je souris en rigolant doucement. « Oui, c’est bien ça. Je vais bien et toi? T’en fais pas pour ça, je comprends totalement. » Je me tassais un peu sur ma couverture, ramassant rapidement les livres qui traient encore ça et là sur le sol près de moi. « Tu veux t’assoir un peu? » Je tapotai la place près de moi pour lui montrer qu’il pouvait la prendre maintenant que ce n’était plus mes livres qui l’occupaient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)