Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Xander) ciel, vous ici ! - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+ Xander) ciel, vous ici !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’ai jamais dit que vous n’aviez aucune vie ! Je ne me permettrais pas pareille supposition… ce serait vous manquer de respect. Mais aimer la solitude ne fait pas de vous quelqu’un d’anormal vous savez » reprit-elle en accompagnant ses paroles d’un frêle sourire, comme si Bambi avait l’impression d’avoir dit la connerie du siècle. Loin d’elle l’envie de prétendre quoi que ce soit au sujet de Xander, pas alors qu’elle avait l’impression qu’il trouverait forcément un moyen de lui prouver le contraire. Il ressemblait toujours à une anguille prête à se faufiler entre ses doigts : à chaque fois qu’elle faisait un pas vers lui, ses pirouettes pour lui échapper ou lui faire comprendre qu’elle ne le connaissait en aucune manière relevaient toutes du génie. Pour un peu, elle en serait presque admirative si elle ne ressentait pas une si vive frustration à l’idée d’avoir toujours si faux… par chance, la jolie Mather ne sembla pas tomber à côté en ramenant deux Black Velvet, du moins c’est l’idée que lui donna le professeur en fermant un instant les yeux pour se délecter de sa première gorgée. Cette façon presque théâtrale de savourer arracha un sourire plus franc à Bambi, bien qu’il n’y ait aucune trace de moquerie sur ses traits. Une fois encore, il l’impressionnait, tout simplement. « Parce que je suis étonnante ou au contraire sombre ? » s’amusa-t-elle à demander pour savoir ce qu’il entendait justement à propos de sa ressemblance avec pareil cocktail. Mais la comparaison lui arracha un franc sourire éclatant, illuminant doucement son visage avant qu’elle n’en reprenne une gorgée. Bambi n’était pas fâchée d’avoir insisté pour lui payer un verre… sans savoir pourquoi, elle en avait juste diablement envie.
(Invité)