Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Maxym à Jackie
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Maxym à Jackie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jackie&Maxym

Maxym aurait aimé dire qu'elle n'avait pas hésité avant de contacter sa meilleure amie. Elle craignait sa réaction, mais avait besoin de se délivrer de ce poids. Et puis.. si elle n'en parlait pas à Jackie, à qui pouvait-elle se confier ? La brune soupirait lourdement, faisant les cent pas dans sa chambre en attendant qu'elle décroche.

APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jackie&Maxym

Le message de Maxym m’avait surprise. Que se passait-il ? Inquiète, j’attendais avec impatience qu’elle m’appelle. Elle semblait avoir des problèmes et il était de mon devoir de l’aider. J’étais assise sur mon lit, le téléphone portable en face de moi attendant qu’il s’allume. Je bondis sur le téléphone lorsqu’il sonna. « Allo ! Maxym ? Qu’es qui se passe ? » dis-je inquiète.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jackie&Maxym

Quelle merde. Maxym préfèrait tellement faire appel à Jackie pour des sujets plus légers. Comment s'habiller ce soir, à quelle soirée aller ? Elle décrochait rapidement, la demoiselle marquant un temps. Qu'est-ce qui se passe ? Elle est censée balancer le truc comme ça ? Pas possible. Se mordant la lèvre, Max ne sait pas vraiment comment aborder le sujet. « C'est.. » Hésite-t-elle. « Tu vas me détester. » Comme conclusion, d'un ton presque suppliant. Elles étaient un trio, l'une avait trahie l'autre, et allait l'annoncer à la troisième.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jackie&Maxym

J’attendais qu’elle me réponde. Elle avait l’air hésitante et déboussoler par les futurs aveux qu’elle allait me faire. « C’est.. » je fronçais les sourcils conscientes qu’il y avait là un gros problème. Maxym était du genre direct et France. « Tu vas me détester. » J’avais finis par me lever de mon lit. « Mcallister dit moi ce qu'il se passe ? » dis-je méfiante et à la fois suppliante. La jolie brune arrivait à me faire peur. Qu’avait-elle pu faire de si grave ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jackie&Maxym

D'habitude, Max balancait les infos sans détour. Puisqu'après tout, elle assume tout ce qu'elle fait, sans remords.. à part maintenant. Là, elle a des regrets. Elle, l'amie attentive, fidèle, avait fait une sacrée entorse à ses valeurs, et ce avec une de ses amies les plus proches. Ca n'avait rien de glorieux. La peur de décevoir Jackie était réelle. « Tu sais Marsh... c'est mon meilleur ami. » Commence-t-elle, se limitant d'abord à dire des évidences. Elle évite soigneusement de rappeler que c'est surtout le petit ami de Leyna. « Il est venu me chercher après ma sortie de quarantaine, et.. » Max redoutait le fait de le dire à haute voix, ça devenait si.. réel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jackie&Maxym
« Tu sais Marsh… c’est mon meilleur ami » mes yeux se froncèrent à nouveau. Bien sûr que je le savais et ce rappelle n’annonçait rien de bon. Maxym marqua un temps d’arrête et finit par poursuivre difficilement. « Il est venu me chercher après ma sortie de quarantaine, et… » ma main se posa immédiatement sur ma bouche comprenant rapidement l’évidence. « Maxym… tu as couché avec lui ? » hésitante. Si j’avais raison la situation était grave. Son silence me prouva que je ne m’étais pas trompée. « Maxxxxxxxxxxxxxxx mais qu’es qui s’est passé ? Enfin comment vous en êtes arrivée là ? » dis-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jackie&Maxym

Ne rien balancer, mais tout dire en même temps. Impossible que Jackie ne comprenne pas entre les lignes. Max impose quelques secondes de silence, et rien qu'à la respiration de sa meilleure amie, saisit que ça y est, elle sait. Rapidement la cabot met des mots sur l’évidence, et la coupable ne peut que, un peu lâchement, rien dire. Un peu, beaucoup honteuse, Max garde le silence. Elle sait ce qui va suivre, ce que va penser, sûrement, la blonde. C'est que ça a l'air dégueulasse dit comme ça. Ca l'est en fait. « Mais j'en sais rien moi ! C'est arrivé, c'est tout. C'était pas prévu. » Se défend-elle en geignant presque. Manquerait plus que ça tiens, qu'ils l'aient prévu. « J'étais tellement contente de sortir de cet hôpital, je voulais juste m'amuser. » Ca ne lui ressemble pas ces excuses de gamine dans sa bouche mature. « Je l'ai un peu provoqué, il a répondu.. et voilà, c'est arrivé. » A ce moment, tout avait l'air moins grave, moins important. Maintenant elle prenait conscience des faits, et du mal commit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jackie&Maxym
« Mais j’en sais rien moi ! C’est arrivé, c’est tout. C’était pas prévu » ma question était stupide. Je fis une grimace et me mis à souffler comprenant rapidement que la situation allait être différente maintenant. Maxym et Marshall était très proche. Je l’avais toujours bien compris. « J’étais tellement contente de sortir de cet hôpital, je voulais juste m’amuser. » Je faisais la moue, la situation paraissait plus clair. L’hôpital avait été le facteur de bien des choses après tout moi aussi je m’étais mise en couple sans vraiment réfléchir. Maxym ne le savait pas. Je secouais la tête et finis par dire : « Vous avez merdé ! On va dire ça, sa arrive... ». J’étais assez bien placé pour savoir que Maxym était mal à l’aise. La blâmer n'était pas la bonne solution. Je lui fis : « Tu as parler avec Leyna depuis ? » dis-je curieuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jackie&Maxym

Maxym espérait ce genre de réaction de la part de Jackie. Pas qu'elle comprenne, mais qu'elle saisisse qu'il ne s'agissait que d'une erreur idiote. Ses sentiments pour Marshall étaient clairs, et leur dérapage ne représentait rien de plus que l'accomplissement d'une pulsion. C'était moins grave n'est-ce pas ? Enfin, peut-être pas pour Leyna.. « Ca arrive .. ? » Elle fronce les sourcils, se mordant la lèvre. « Tu.. tu ne penses pas que je suis une garce, ou ce genre de choses ? » Décevoir Jackie, Maxym aurait beaucoup de mal à le supporter. Ses muscles se détendaient au fur et à mesure qu'elle se rassurait. « Non toujours pas.. Mais Marshall va lui parler je crois. » Elle soupire. « Elle va me détester n'est-ce pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jackie&Maxym
« Tu… tu ne penses pas que je suis une garce, ou ce genre de chose ? » ma tête se pencha sur le cotée et je lui fis d’un ton rassurant : « bien sûr que non, je sais que tu as merdé Mcallister ». L’erreur est humaine. La phrase fétiche de mon père. « Non toujours pas… mais marshal va lui parler je crois. Elle va me détester n’est-ce pas ? » j’affichais une moue. Le contraire m’étonnerait beaucoup. Leyna était une fille de caractère. Je lui fis : « Espérons que non… " Je soufflais et lui dit : « Mcallister attends-toi à ce qu’elle t’en veuille. Leyna peut être buttée parfois… »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)