Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« C'est bien toi ? » ∆ grace & adam
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

« C'est bien toi ? » ∆ grace & adam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est bien toi ? » ∆ grace & adam Tumblr_megmqqiA8Q1rk2ixfo1_500
Ca faisait déjà cinq ans que j'étais à Cambrigde, que j'étudiais à Harvard. Cinq années à vrai dire, qui me semblaient avoir passé à une allure fulgurante. Quitter la Croatie, ne me sembler plus autant un tragédie que ça aujourd'hui. J'étais habituée à la vie américaine, le rythme effréné de tous les jours, cette surconsommation de tous les produits. Tout était comme ça ici. C'était ma vie d'aujourd'hui. Ma cigarette à la main, je marchais dans les couloirs de l'université, même si c'était interdit de fumer ici, je m'en foutais. Ils pourraient pas m'en empêcher de toute manière, et ils ne pourraient pas m'arrêter, donc je leur disais tout simplement merde, c'est tout. Point barre. Je m'étais posée tranquillement, sur une marche, dans un petit passio de l'école, en train d'écouter de la musique avec mes écouteurs. Un bouquin à la main, oui pour le coup je faisais beaucoup de chose en même temps. J'étais vraiment très douée fallait bien le dire. Je le savais c'était évident ... bon ok fallait que j'arrête la. Il n'y avait personne, beaucoup de monde était en cours à cette heure-ci, ou bien à la bibliothèque. Bon ben j'étais pas vraiment fan de cet endroit donc j'avais opté pour un coin peu fréquenté, et avec du soleil en abondance. Alors que je me relevais pour m'éloigner ce cet endroit, après m'avoir aperçu que j'avais oublié un bouquin dans ma chambre. Cette silhouette que je reconnaissais après plusieurs année était apparue furtivement devant mes yeux, l'espace de quelques secondes seulement. Je me précipitais alors, courant légèrement classant sur le sol mes talons haut. Il fallait que j'en sois sur, était-il réellement la ? Ou n'était-il qu'un rêve ? « Adam, c'est toi ?! » avais-je dis en touchant l'épaule de cette personne qui était encore mystérieuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de sortir de ton entrainement de natation et comme à ton habitude, tu devais traverser le campus pour rejoindre la Winthrop House. Tes cheveux étaient encore légèrement humides alors que tu traverser l'université. Le soleil commençait doucement à pointer le bout de son nez et les journées se faisaient plus douces. Sur le coup, la chaleur et l'air marin te manquait terriblement mais petit à petit tu t'étais habituée à la vie américaine. Tu te plaisais bien ici, que de jolies filles autour de toi pour ton plus grand bonheur. T'avais pas changé tes habitudes en venant t'installer ici, tu faisais toujours autant la fête, tu draguais autant tout ce qui bougeait et qui avait un jolie minois. On te changera décidément jamais Adam. Jamais. Tu continues toujours à marcher ton sac de sport sur l'épaule quand soudainement en bruit attire ton attention. T'entend une fille courir vers ta direction, tu le reconnais immédiatement au bruit de ses talons qui claquent contre le sol. Mais cependant tu te détourne pas. Tu te dis que ça doit être une de tes conquêtes d'un soir. Sans grande importance. Quand soudain on te frole l'épaule. Bon tu te sens obligé de te retourner surtout quand on t'appelle par ton prénom. Gosh c'est le choc quand tu revois ce visage, ce visage que tu connaissais par coeur mais que tu croyais avoir perdu de vue pour toujours. T'avais cru l'apercevoir l'autre jour, au bout d'un couloir, mais tu t'étais dit que t'avais tout simplement dû rêver. Mais non. Tu n'avais point rêver. Tu reconnais immédiatement cette tête blonde que t'avais longuement aimé embêter durant ta jeunesse. Un sourire en coin se dessine sur tes lèvres alors qu'elle te parle. En fait, tu ne l'écoute qu'à moitié sous le choc tout comme elle mais surtout parce t'étais en train de la détailler sans gêne de la tête au pied. God. Elle était passée où la petite Grace de ton enfance? Elle avait bien changé. En bien. Elle était devenue encore plus belle, ça t'étonnait toujours ces gens qui pouvaient incroyablement changé avec le temps. Bref t'étais pas déçu du résultat final. Tiens, tiens.. Grace. Quelle surprise. Quel coïncidence. L'hasard fait bien les choses dit donc. Tu te rappelle alors de ses mots et tu lui lance Bah bien sur que c'est moi ! Qui veux tu que ça soit d'autre ? J'suis sur que t'as rêvé de moi tous les soirs depuis la dernière qu'on s'est vu! la preuve la belle blonde n'avait pas oublié ton nom. Et toi non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un visage du passé m'était apparu comme par magie. C'était étrange et je n'avais pas vu cette tête depuis des années et des années, à vrai dire, depuis que j'étais partie de Croatie, cela semblait si loin d'un côté, et pourtant cela ne faisait que cinq ans. Cet homme, on ne peut pas l'oublier, son visage est gravé en nous, c'est sur. Je m'en rappelle comme si c'était hier, c'était à l'époque, ou l'ancienne  Grace était encore en vie ceci est définitivement passé, je ne voulais pas plus en dire, j'essayais d'oublier cette personne, qui pour moi n'était même plus qu'un souvenir. J'avais couru, faisait résonné mes talons sur le sol. Il s'avait que je venais vers lui, en même il n'y avais personne d'autre que nous deux. Il ne pouvait pas me manquer et pourtant il ne s'était pas retourné jusqu'à temps que je pose ma main sur son épaule. « Tiens, tiens.. Grace. Bah bien sur que c'est moi ! Qui veux tu que ça soit d'autre ? J'suis sur que t'as rêvé de moi tous les soirs depuis la dernière qu'on s'est vu! » Je me mis à ricaner légèrement, c'était toujours le même, un gros connard. « T'as pas changé à ce que je vois, toujours aussi arrogant. Et bien figure toi que non, tu es loin d'être mon centre d'attention chéri. Mais écoute peut être qu'un jour ça pourra se négocier. » J'avais plus peur des mots, j'avais plus peur de moi, de mon visage. J'avais plus peur de rien, j'étais devenue sur de moi. Et c'était pas plus mal. J'étais encore un peu sous le choc de la voir ici, c'était étrange de le revoir, comme ça ici. « Tu fais quoi ici ? T'es en voyage ? La Croatie ça va ? » Je comprenais pas réellement ce qui faisait ici, c'était étrange.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You, here ?

Adam ღ Grace

Tu n'avais pas changé depuis toutes ses années avec elle, c'est comme si, tu te retrouvais plongé en adolescence le simple fait de la revoir. T'es encore sous le choc de la revoir, tu te rendais compte qu'elle avait incroyablement changé. La réplique qu'elle te sort, te montre à quel point, elle avait pris de l'assurance en l'espace de quelques années seulement. Un sourire en coin se dessine au creux de tes lèvres. T'aimais les femmes de caractère, et cette nouvelle Grace semblait te plaire. Elle semblait si loin la Grace que t'avais connu étant jeune, innocente et réservée. T'avais jamais été tendre avec elle, elle avait été ton souffre douleur préféré. Pourquoi t'avais tant aimé la taquiner ? Cela restait un éternel mystère pour toi. Une question sans réponse. Une énigme non élucidé. Tu ris doucement à ses mots. Pas un rire moqueur, mais un rire de satisfaction. Arrogant ? tu répète Avoue c'est ce qui t'a toujours plus chez moi chérie ! Toi, avoir la grosse tête ? Jamais. Après tout c'était ton caractère de cochon qui avait été le centre de toutes vos chamailleries étant plus jeunes. Revoir des personnes de ton passé, te paraissait encore étrange. Grace avait été le première depuis deux ans. Pourquoi cela avait mis autant de temps ? Tu sais c'est pas. Mais tu pouvais nier le fait que t'étais content de la revoir. Mais ça, tu ne le dirais jamais. Tu ne lui avoueras jamais. T'avais beaucoup trop de fierté en toi pout cela. T'étais Adam, quoi ! Fidèle à toi-même Qu'est-ce que je fais ici ? Eh bien j'étudie ! Enfin... quand ça m'y prendre ouais toi et les études ça avait toujours fait deux. Tu les boudais. Heureusement que tes talents  sportifs compensaient ton manque de sérieux. Tu hausses un sourcil et tu demande alors à Grace Comment ça se fait que je te croise seulement maintenant ? Tu jouais à cache-cache ?Jouer... Jouer avec les gens, avec le feu, avec la belle Grace, avait toujours été ton passe temps favori. C'est fou comme il t'avait manqué ce jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange de la revoir après tout ce temps loin de lui et le pire c'est que ce petit batard, me faisait toujours autant d'effet ... pourquoi ? Peut-être parce qu'il était extraordinairement canon ? ... c'était surement pas que pour ça ... c'était trop superficiel de ma part ... ben en fait si, le truc c'était que j'étais superficielle donc j'avais le droit. « Oui t'as bien entendu, t'es pas sourd je te rassure. Arrogant à en crever même ! » C'était hallucinant comment c'était jouissif de le renvoyer chier, j'en avais toujours rêvé quoi. « Avoue c'est ce qui t'a toujours plus chez moi chérie ! » J'avais légèrement ris avant de répliquer. « Qu'est-ce qui tu dis que tu me plaisais, belle gueule ? » Il le savait très bien, il l'avait toujours su, mais j'avais envie de lui faire croire le contraire, même si c'était peine perdu. « Qu'est-ce que je fais ici ? Eh bien j'étudie ! Enfin... quand ça m'y prendre » Il avait quitté la Croatie, pourquoi ? Et en plus le vilain garçon, il n'était pas bon élève, ça sentait pas bon pour lui. « Pourquoi t'as quitté la Croatie au juste ? Je te manquais trop c'est ça ? Tu peux l'avouer tu sais. Je suis tellement indispensable, s'en est même fou. Je me choque moi même par moment. »  J'acquiesçais un léger sourire, franchement je pouvais pas dire le contraire, le fait qu'il étudie à Harvard, ne me déplaissé pas, j'allais enfin avoir ce que j'avais toujours voulu secrètement, c'est à dire lui, le bel apollon qui se trouvait juste devant moi. Il était franchement canon fallait bien le dire quand même. Personne avait intérêt à me le piquer celui-ci. Je pensais même à lui écrire au marqueur sur le front propriété privée, mais en y repensant ça ferait peut-être trop. « Comment ça se fait que je te croise seulement maintenant ? Tu jouais à cache-cache ? » Ça devait peut-être être ça, parce que franchement c'était drôle que l'on ne se soit pas croisé plus tôt, et aujourd'hui ben on était tombé pile au bon moment pour se croiser tous les deux ... enfin ! « Ça doit être ça je pense, des que je voyais une tignasse blonde légèrement frisotté je me cachais derrière un poteau, c'était une bonne technique, jusqu'à aujourd'hui, j'avais juste pas envie de voir ta tête. Fallait pas que je fasse une attaque quand même. Pour ma propre santé c'était préférable. » J'avais bien changé depuis cette période ou tout le monde et surtout lui me martyrisé, avec plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You, here ?

Adam ღ Grace

L’arrogance était sans doute l’une de tes plus grandes qualités pour toi. Même si, théoriquement cela était considéré comme un défaut et énervé fortement les gens. Mais cette arrogance, c’était ton arme pour que la jolie blonde rentre dans ton jeu. Comme autrefois. Tu t’approche d’elle doucement quand elle te dit ses mots « Qu'est-ce qui tu dis que tu me plaisais, belle gueule ? » « Parce que ça crève les yeux blondie ! Tu deviens toute rouge à chaque fois que tu t’énerve contre moi ou t’essaye de me ternir tête » comme maintenant par exemple chérie, tu pensas. T’avais le don de déstabiliser les filles et t’étais sûr que cela allait avoir son petit effet sur elle. Tu ris encore plus en l’entendant parler. Ton regard s’attarde même un peu trop longtemps sur ses lèvres. C’est fou comment elle avait changé, comment elle était devenue encore plus belle. Un ange descendu du ciel, t’allais finir par bel et bien y croire J’avais envie de changer d’air en quittant la Croatie, sans doute ! Haha ! Tu penses ? Dis plutôt que je t’ai incroyablement manqué ! et je te rends un sacré service en arrivant comme une fleur ici ! » jamais de la vie tu lui ferais le plaisir d’avouer qu’elle t’avait manqué, même un tout petit peu. Etait-ce son cas aussi ? sans doute. Ton sourire s’affiche toujours sur tes lèvres et tu finis par lui répliquer Pas envie de voir ma tête ? J’ai pourtant du mal à te croire alors que t’as couru pour venir me parler. Avoue que t’en crevé d’envie ! T’es pas crédible sur le coup darling ! » tu lui adresse avec un clin d’œil.

ps: ta sign est juste orgasmique cycy « C'est bien toi ? » ∆ grace & adam 2931463659 pour la peine un petit cadeau pour toi, pour nous  « C'est bien toi ? » ∆ grace & adam 1001568715 « C'est bien toi ? » ∆ grace & adam 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec me rendait complétement dingue, je ne pouvais pas le supporter, c'était horrible, im me mettait hors de moi, mais complétement. Ses répliques m'éritaient au point. Mais après tout ça avait toujours été un peu comme ça entre nous même si dans le passé je n'avais pas été aussi courageuse face à lui. « Tu sais quoi beau blond, va te faire foutre ! T'as pas à savoir si tu me plais ou pas. De toute manière si tu veux tout savoir tu me sors par les yeux. » y'avait beaucoup de chose vrai, mais j'essayais de me persuader que je ressentais plus rien pour lui, parce qu'après tout pendant de nombreuses années ce con m'avait carrément fait tourner la tête. Il me regardait, qu'est-ce qu'il avait à me regarder comme ça ? Putain ? ... j'avais quelque chose sur la tête ? Je supportais pas ça ... il fallait qu'il arrête de me fixer comme ça. Qu'est-ce que c'était un beay parleur quand même, franchement il avait vraiment peur de rien. « Ben c'est sur je crevais sans toi. Il était temps que t'arrives, c'est sur. T'as vu je suis au bord de la mort la. » Dire des conneries sa me permettait de décompresser parce que oui je n'étais pas dans ma meilleure forme. « Pense ce que tu veux, mon chou. C'est pas mon problème, je sais ce que je pense de mon côté et sa me va parfaitement ! » J'avais fait comme si je n'avais pas vu son clin d’œil en soufflant légèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You, here ?

Adam ღ Grace

Et voilà, t’avais l’impression de retrouver la Grace de ton ancien temps. Malgré cette allure qu’elle s’était donnée apparemment, elle était toujours la même au fond. Un sourire en coin naquit au creux de tes lèvres à cette pensée. T’adorais enquiquiner la jolie blonde. C’était définitivement ton passe temps préféré. Olalaaa ! Tout de suite les grands mots dès que je touche ton point faible ! en fait t’as pas changé chérie ! tu t’approche d’elle pour encore plus la déstabiliser. T’adorais la rendre folle. Folle de rage ou folle de toi peut-être. Puisque secrètement elle te rendait dingue. Dingue d’elle. Tu ne comprenais toujours pas pourquoi tu n’avais pas encore touché cette jolie créature. Elle était comme le fruit interdit qu’on n’avait pas le droit de gouter. Tu la regarde encore plus fixement car tu savais.. qu’elle n’aimait pas ça ! c’est que tu l’avais vraiment piquer au vif blondie. Tu voyais bien qu’elle essayait de t’éviter du regard, de t’esquiver. Tu poses tes mains sur ses épaules pour la forcer à te regarder dans les yeux. Oui droit dans les yeux Grace Bon tu te calme jolie cœur ? Tu sais que t’es beaucoup plus belle quand tu souris et non quand tu t’énerve contre moi ? ouais t’aimais la rendre en colère mais t’aimais aussi la voir sourire. Un joli sourire illuminer son visage angélique. T’avais peut-être fini de jouer avec elle… ou pas Et sinon… tu penses quoi de ton coté.. sur moi ? tu lui demande sans la lacher du regard, un sourire taquin sur le bout de tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il était agassant, mon dieu. J'avais presque envie de me mettre une balle quoi, pour lui échapper. J'avais envie de l'étrangler sur place, c'était peut-être mieux après tout. Comme ça au moins il ne pourrait plus déblatérer des conneries pareilles qu'il lâchait toutes les secondes et arrêter ce petit aire de beau gosse que pourtant j'adorais mais qui me sortait tout de même par les yeux tellement il était énervant. Pourquoi il était aussi beau celui-là ? Pourquoi il m'avait toujours autant attiré alors qu'il ne cessé de me persécuter comme toujours ? Je n'en pouvais plus. Tant de questions sans réponse. C'était comme en Croatie, et j'avais plus envie de me laisser marcher dessus. « Tu sais plus à qui tu as à faire jolie cœur ! Si j'ai beaucoup changé depuis le temps ou j'étais à tes pieds presque en train de te les bisser comme une salle merde. » J'étais vulgaire, et c'était pas très glamour, loin de la. Je voulais bien le croire, mais il me mettait tellement hors de moi, que le glamour passer vraiment à côté. Je m'en foutais un peu. Il s'était rapproché de moi, me regardant de plus en plus, je détestais ça, c'était horrible car je savais très bien qu'il pouvait me déstabiliser comme il le voulait il avait se pouvoir sur moi et surement sur toutes les femmes d'ailleurs qu'il m'était dans son lit ou qu'il draguer un peu. Il était si irrésistible. Il avait posé ses mains sur mes épaules, comme pour m'obliger à le regarder droit dans les yeux ... non je ne voulais pas. Mon dieu qu'est-ce qu'il se passé ? Mais je n'arrivais tout simplement pas à me débattre pour quitter son regard. « Arrête tout de suite ! Lâche moi. » Il avait pas l'intention de me lâcher je le savais, n'y même de détourner son regard du miens. Ah c'était terrible, et pourtant c'était inévitable, il m'attirait et c'était presque étrange, c'était la première fois que je ressentais ça depuis ma séparation avec Blake. « Tu n'es qu'un idiot ! J'ai rien n'a dire de plus. » Je voulais lui échapper mais j'y arrivé pas, c'était si dur ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You, here ?

Adam ღ Grace

Elle était intenable la jolie blonde. Elle était indomptable. Telle une lionne enragée. Ton sourire ne quitte pas  tes lèvres et tes yeux ne quittent pas les siens alors que tu la tiens toujours fermement. T’es pas prêt de la lâcher, malgré ses insultes, malgré ses injures. Il faudra un jour que tu perse le mystère du pourquoi et du comment tu adorais l’emmerder cette jolie blonde. «  Qu’est-ce que t’es vulgaire ! ça te va pas du tout tu sais ? » un pic de plus. En fait t’adorait qu’elle t’insulte, cela était la preuve qu’elle n’allait pas lâcher le combat de si tôt et t’allait encore pouvoir être avec elle. Oui elle. Seulement elle. En fait tout ce que tu voulais c’était elle. C’était étrange, nan ? tu rigole encore plus «  je sais pas à qui j’ai à faire ? je te connais très bien ! t’es toujours aussi râleuse chérie ! » elle râle de plus belle. Te lâcher ? dans tes rêves ma belle. Dans tes plus beaux et lointains rêves. Qu’est-ce que tu pouvais être sadique parfois… c’était plus fort que toi. En fait, Grace elle t’attirait trop, comme un aimant. Son regard t’envoutait. Tout t’envoutait chez elle. Il y avait toujours eu cette tension entre vous, mais peut-être qu’elle cachait autre chose. De la séduction ? T’étais pas dupe. Cette sensation, ce sentiment, t’attirait autant qu’il te repoussait. Grace c’était le même effet. Sa beauté exquise t’avait séduit depuis bien longtemps, mais son caractère complètement opposé du tien, te repoussait. « Tu sais que j’compte pas te lâcher tant que tu me traite d’idiot ? tu fais une pause « Et tant que tu râles, bien sur » tu dis en approchant doucement ton visage de la jolie blonde avec un brin de malice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)