Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Demetrios) doudou time !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+ Demetrios) doudou time !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gala. Quoi de plus naturel lorsque l’on est un Eliot, n’est-ce pas ? Sauf que ce soir, Mallory avait mis le paquet au niveau de sa toilette et même fait faire une robe sur mesure pour l’occasion. Hors de question que d’avoir l’aide d’une savate alors que son doudou préféré, alias Demetrios, lui avait tout spécialement proposé de l’accompagner à un gala en particulier. Autant dire qu’elle passa le chercher de façon extrêmement ponctuelle à l’aide de la limousine qu’elle avait louée pour la soirée, sortant de cette dernière pour le saluer d’une révérence gracieuse. « Ton altesse » fit-elle d’un ton à la fois léger et amusé car si Mallo avait une grande connaissance des convenances, il n’en demeurait pas moins que ces deux là soient bien au-delà de conneries du genre entre eux. « Tu m’as appelée, je suis là en renfort… où va-t-on ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♛ doudou time ! ♛

mallotrios Putain de gala, je ne les compte même plus, surtout ceux où j'étais obligé d'assister et là ? Encore un où je sais que je vais perdre mon temps, mais ici, en Amérique, je représente la Grèce, la famille Mizayanz donc j'ai pas trop le choix mais si je suis obligé d'y aller, ma Mallory chérie est obliger de m'accompagner. Elle avait sans hésiter accepter et je fus surpris de la voir arrive en bas de la Eliot House avec une limousine, à l'heure en plus, et une fois que je montais dedans, j'avais un sourire aux lèvres systématique. Tu sais que je suis surpris, à l'heure avec une limousine et aussi resplendissante pour moi, tu me comble doudou là un petit rire avant de prendre place à ses côtés Je t'en remercierais jamais assez je me penchais vers l'avant pour indiquer au chauffeur de rouler dans le centre ville, à la marie, là où se tenait ce gala pour soutenir ma famille dans cette crise, trop aimable. Bon alors prête à me tenir compagnie dans cette soirée aussi chiante que possible ? lui demandais-je, lui servant une coupe de champagne, l’ustensile obligé dans une telle voiture, si on peut appeler ça une voiture.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Depuis quand je suis à la bourre moi ? » lança-t-elle d’un ton faussement vexé avant d’éclater de rire. Quitte à aller s’emmerder royal dans un gala, autant s’offrir le comble du luxe, n’est-ce pas ? Du moins était-ce le point de vue de Mallory. « Tu n’as pas besoin de me remercier j’ai envie de te dire que c’est normal… autant éviter de s’emmerdouiller tous les deux dans notre coin non ? On va le faire ensemble et en prime avec classe, elle est pas belle la vie ? » lança-t-elle d’un ton enjoué en vue d’encourager au maximum Demetrios, seul représentant de sa famille ce soir. Bien évidemment, Mallo devrait elle aussi être la fière représentante des Hale mais il n’y avait aucune comparaison possible entre leurs deux familles… même si son propre père était procureur redouté du tout Londres ! « Santé ? Je crois qu’on en a pour un petit moment en voiture donc si tu me mettais au jus de ce qui s’est passé récemment dans ta vie doudou ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)