Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"This is how you remind me" | ft Irinyaa
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"This is how you remind me" | ft Irinyaa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T H I S   I S  H O W  Y O U  R E M I N D  M E

"This is how you remind me" | ft Irinyaa Tumblr_ma5oevaehG1qdabg8o1_r4_500
Ce n'était pas vraiment coutume de voir Denzel dans un endroit aussi calme qu'ici. Le luna café était peuplé principalement de personnes accompagné de leur famille ou de leurs amis, c'était assez bruyant en fait. Si Denzel était ici c'est qu'il avait rendez-vous justement avec sa mère qu'il attendait depuis une demi-heure maintenant. Elle voulait le voir pour le forcer à aller au Spring Break : « avec tout ses camarades » lui avait elle dit. Denzel n'en avait vraiment aucune envie, estimant qu'il avait déjà fait beaucoup d'efforts socialement parlant : il s'était inscrit dans une confrérie, avait fait connaissance avec pas mal de gens, il faisait même partit d'un club … Mais bon cela c'était tout autre chose et préférait ne pas en parler à sa mère étant donné le statut clandestin du club qu'il avait intégré. Denzel avait donc fait tout ça mais ce n'était toujours pas suffisant aux yeux de sa mère : elle en voulait toujours plus. Elle n'était pas consciente d'à quel point il était dur pour Denzel de sociabiliser avec les autres personnes.
Le jeune homme perdant patience regarda sa montre pour la énième fois : cela faisait quarante minutes maintenant qu'il attendait. Son téléphone retentit, un message de sa mère qui s'excusait et disait qu'elle avait crevé un pneu sur la route : pas de chance. Il l'appela tout de même pour savoir si elle n'avait rien de casser et si elle voulait qu'il vienne la chercher. Mais elle lui assura que tout allait bien. Et la, tandis que Denzel raccrochait, il aperçut une jeune fille à une table apparemment seule : son visage lui disait quelque chose. Décidément c'était son truque à lui de retrouver des gens perdu de vu : c'était Irinya sa correspondante étant plus jeune. Denzel fut vraiment surpris de la voir la, il décida d'aller la voir pour l’interpeller se demandant si elle allait se souvenir de lui.
« Excuse moi. Irinyaa c'est toi . Tu te souviens de moi c'est Denzel. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"This is how you remind me" | ft Irinyaa Tumblr_mobc59yDhn1qlxvxuo1_500
J'étais en train de siroter mon jus de fruit, perturbé par les récentes évènements. Mon bizutage chez les Cabots, mes rencontres... Je prenais un peu plus confiance en moi. Et puis, je ne m'attendais pas à me sentir aussi bien ici. Je sursautais quand j'entendis quelqu'un me parlait. Cela arrivait de plus en plus souvent. Je mis du temps à comprendre. Ce visage ne m'était pas inconnu. De plus, il connaissais mon nom. "Denzel''. Cela me fit l'effet d'un long retour en arrière, le temps où j'envoyais des lettres vers je ne savais quel endroit qui me paraissait si loin. Je me levais aussitôt.
-Bien sûr que je me souviens !
Je n'aurais pas pu oublier. Il l'ignorait, mais il avait été mon seul ami pendant mon adolescence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses petites boucles blonde, ses yeux marrons qui se plissait quand elle souriait : tous ses petits détails faisait remonter tant de souvenirs chez le jeunes homme. Leur correspondances par lettres, leur discutions quand elle était venu chez lui. Tant de choses qu'ils avaient partagé étant petits ! "Je peux m’asseoir ?" Demanda-t-il en pointa du doigt la chaise en face d'elle. Il attendit qu'elle acquiesce pour enfin prendre place. Il la regarda et adoucie un petit peu son expression faciale. "Alors qu'es que tu deviens nyaa ?" ; il se souvenait du jour ou il l'avait appelé comme ça pour la première fois. C'était le premier jour qu'elle avait passé chez lui et ils avait bien rit. Il trouvait Nyaa douce et le surnom qu'il lui avait donné correspondait selon lui, bien à sa personnalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"This is how you remind me" | ft Irinyaa Tumblr_mobc59yDhn1qlxvxuo1_500
Je souris en hochant la tête pour lui faire signe de s'asseoir et je le regardais s'asseoir, profitant de l'instant pour le détailler. Il était bien plus beau que le jeune garçon que j'avais connu. Il s'était non seulement étoffé, mais il semblait plus mature. Ses traits du visage s'étaient affirmés aussi. Je ne l'aurai pas reconnu en passant dans la rue, mais maintenant que son nom avait été prononcé, cela devenait une évidence. Je fondis en l'entendant prononcer mon surnom de petite fille, que j'avais toujours adoré.
-J'étudie et j'essaie d'apprendre la vie.
Je ne pus retenir un immense sourire, pleine de fierté.
-J'ai eu une bourse d'étude pour mes études de dessins !
Je rougis. Pitié, qu'il ne me prenne pas pour une vantarde, moi qui ne parlais jamais ! J'essayais de changer de sujet, tellement honteuse que je ne savais plus où me mettre.
-Et toi ? Tes projets ?
Il avait une copine, des amies ? Je voulais tout savoir, il avait été tellement plus qu'un ami pour moi... Il avait fait figure de grand frère dans mes souvenirs d'enfant, le seul qui me comprenait et à qui je pouvais tout dire. Il avait sûrement bien changé, mais il avait dû rester un peu le même, du moins je l'espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Irinya était toujours la même, son visage paraissait toujours aussi enfantin. Ce qui était drôle, c'était que quand on l'a voyait, on avait automatiquement envie de la protéger. Il se souvenait d'à quel point ils avaient pue être proche et cela lui faisait tout drôle. Il sourit lorsqu'elle répondit à sa question pour en suite lui retourner. « Moi j'étudie la bio et l'histoire ici, j'ai eu une bourse aussi. Ma mère va halluciner quand je vais lui dire que je t'ai vu ici. » . En effet, la mère de Denzel aimait beaucoup Irinyaa, elle l'avait accueillit les bras ouvert chez eux : d'une parce que madame Kehanaï-Wood avait toujours été une très bonne ôte, et de deux parce qu'elle c'était prise d'affection pour cette toute jeune fille : elle qui rêvait d'avoir une petite fille depuis toujours ! « Et ! J'ai une petite sœur maintenant ! » : il brandit son téléphone et lui montra son fond d'écran : une photo de l’adorable petite Hope dans son berceau. « Elle s'appel Hope ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)