Invité
est en ligne
Invité
Bah alors, paraît que tu as demandé à être parrainée ? Ptain la malchanceuse quoi, regarde un peu sur qui t'es tombée, de quoi te faire regretter d'avoir demandé le parrainage *baf*
Bon alors bonsoir Julie, on se connaît déjà un peu hein pour avoir modéré ensemble et tout, tu connais déjà un peu le forum du coup ** Et j'suis super contente de m'occuper de toi ! Team de choc tu vas voir ! Mais bon au fond je trouve pas que le forum ait tant changé que ça en deux ans, on a modifié des trucs, on en a rajouté ou enlevé d'autres mais j'doute pas que tu retrouveras rapidement tes repères ! Surtout que t'es investie comme fille, mais si j'peux t'aider c'est cool ! **
J'vais te demander de remplir ce formulaire rapide histoire de bien cibler tes questions et attentes vis-a-vis du forum :La:
Bon alors bonsoir Julie, on se connaît déjà un peu hein pour avoir modéré ensemble et tout, tu connais déjà un peu le forum du coup ** Et j'suis super contente de m'occuper de toi ! Team de choc tu vas voir ! Mais bon au fond je trouve pas que le forum ait tant changé que ça en deux ans, on a modifié des trucs, on en a rajouté ou enlevé d'autres mais j'doute pas que tu retrouveras rapidement tes repères ! Surtout que t'es investie comme fille, mais si j'peux t'aider c'est cool ! **
J'vais te demander de remplir ce formulaire rapide histoire de bien cibler tes questions et attentes vis-a-vis du forum :La:
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)