Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah alors, paraît que tu as demandé à être parrainée ? Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 387742012 Ptain la malchanceuse quoi, regarde un peu sur qui t'es tombée, de quoi te faire regretter d'avoir demandé le parrainage Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1153642411 *baf*

Bon alors bonsoir Julie, on se connaît déjà un peu hein pour avoir modéré ensemble et tout, tu connais déjà un peu le forum du coup ** Et j'suis super contente de m'occuper de toi ! Team de choc tu vas voir Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1752480385 ! Mais bon au fond je trouve pas que le forum ait tant changé que ça en deux ans, on a modifié des trucs, on en a rajouté ou enlevé d'autres mais j'doute pas que tu retrouveras rapidement tes repères ! Surtout que t'es investie comme fille, mais si j'peux t'aider c'est cool ! **

J'vais te demander de remplir ce formulaire rapide histoire de bien cibler tes questions et attentes vis-a-vis du forum :La:

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHMAGAD Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1881463262 Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1881463262 Après être le bizut du président des Dunsters j'ai Andycapé -c'est trop chou comme surnom Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 2109348208- en parrain que rêver de mieux Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 4205929361
Oui étant donné que j'ai été modo je connais relativement bien ILH, quoi que tu me diras il a bien changer depuis que je suis parti hanwii Puis j'ai trouvé une excuse pour te harceler mon coco :loukas: Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1881463262

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Blue Dust / Je m'appelle Gertrude :D, non sérieux moi c'est Julie/Shahinez as you like Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1881463262 sur les fo' on m'appelle Julie (mon deuxième prénom) et IRL c'est Shahinez mon premier prénom so Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1881463262
    Date d'inscription sur ILH: 17/02/14 officiellement mais officieusement depuis l'ouverture de ILH.
    Les premières questions que j'ai à poser Alors déjà j'ai juste une question qui m'intrigue Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1881463262 Hier je suis resté genre une demi-heure à y penser Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1881463262 Lorsqu'on gagne des points de rp ou de réponse à une fiche de lien, ect... ça s'ajoute automatiquement à la maison à laquelle on fait parti? Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 2109348208
    Des difficultés à l'intégration ? Hum pas pour le moment Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 2109348208
    Autres : :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Andycapé c'est trop chou ? Tu trouves ? :TT:

Geeenreeeeeeee ! T'as pas besoin d'excuse pour me harceler ! :ôô: Moi tu sais franchement si tu me mps pour me dire que t'as mangé une pomme c'matin, j'vais t'répondre pour savoir de quelle couleur elle était hanwii *aime être harcelé*

Gertruuuudeeeeeee ce prénom me fait tellement d'effet :loukas: Non sérieux c'est Shahinez ton premier prénom ? :ôô: C'est super joli, c'est de quelle origine ? hanwii C'est clair que ça a rien à voir avec Julie MDR

En fait ça s'ajoute automatiquement à ton profil, et chaque vendredi, le staff fait l'addition des points dans les profils de tout le monde pour faire le total de la maison hanwii Mais comme tu es encore bizut, tes points ne seront pas encore comptabilisés. Donc en fait c'qu'il faut, c'est te donner à foond pour qu'une fois que ton bizutage sera validé, tu rapporteras plein de points d'un coup aux Dunsters Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouiiii je te promets que c'est trop chou :luv2: c'est Andycapé genre Andy-capé pas Andycapé genre hAndycapé Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1881463262 Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1881463262 'Fin tu m'as compris Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1881463262
Donc tu m'incites à t'envoyer des mps bidons Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1881463262 :loukas: Prépare toi à être harcelé  :sifle: :meghan: 
Je sais je sais ils sont tous à mes pieds quand je prononce le prénom Gertrude :loukas: Oui c'est mon premier prénom c'est d'origine polonais/russie/moyen-orient c'est un mélange trop bizarre mais à la base enfait c'était un prénom perse *se transforme en Stéphane Bern* Au temps de la Perse, il y avait des jeunes femmes se prénommant Shahinez, étant donné que la Perse était très proche de l'Asie et du Moyen-Orient, ce prénom s'est propagé dans plusieurs endroits qui sont à présent devenu pays Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1881463262 Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1881463262 Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1881463262
AAAAAAAAAH je comprends mieux maintenant Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 4205929361 Bon bah je me transforme en warrior pour avoir ma couleur jaune Canari, wesh wesh wesh mon reuf Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1881463262
Et la maison qui est classé première gagne un prix à la fin du mois? Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR Moi j'l'entendais comme hAndycapé justement, j'trouvais ça moins mignon du coup tu vois :TT:... MDRRR Mais bon t'façon avec tous les surnoms ridicules que j'me paye, un de plus ou un de moins, pfff Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1881463262 Entre Andouille, McDoudou, Andycapé, Sheldon.. MDRR Jsuis plus à ça près Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 387742012

Voilà c'est ça Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1153642411 J'me tiens prêt ! Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 387742012

Aaahhhhh ouais ok, il a une sacrée histoire ce prénom Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1881463262 Tu dois être trop fière hanwii Ptain t'as dit Russie, j'me suis plus sentie là, ça va pas de parler d'prénom Russe à une fan de la Russie hein ? :sifle: Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1881463262

MDR Fiiiighttttt ! Non mais les Dunsters sont supers cools, j'y ai eu un dc (RIP Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 2157042859 Andy l'a écrasé, j'aurai jamais de multi-compte je crois PTDR Andy prend trop d'place à lui tout seul) et c'était vraiment super tu regretteras pas hanwii En plus t'es la bizut de Jasper, alala Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 152426858 Non mais méfie-toi quand même parce que c'est une vicieuse la Annabelle hein :sifle: *pan* (Ne dis pas que j'ai dit ça elle me tuerait :TT: MDR)

Au mois de Juin seulement Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 3850463188 ! On remet les compteurs à 0 tous les 5 mois (juillet-août ne comptent pas puisque les étudiants quittent Harvard, on enlève les maisons etc, Summer Camp obliiiiiige) pour laisser sa chance à chaque maison. A l'arrivée, on met les médailles dans les profils (genre là dans mon profil j'ai la médaille d'argent parce que les Eliots sont arrivés 2ème en janvier o/) et on fait tout un design à l'effigie de la maison gagnante, celui de la maison de janvier devrait être pour le mois d'avril et pour la maison gagnante de juin, ce sera en septembre Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 3850463188 On y met touuuuus les membres de la maison dessus Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1365124802 Tu passes un bon week-end ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOULOUTE Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 3406960028 NE M'OUBLIE PAS Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 3406960028 Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive puisqu'on ne se sert plus du sujet, mais tu peux me MP ! Andy E.-McDougall ✱ N. Poppy-Saja Davenport 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)