Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISE ♥ You're my valentine
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

BLAISE ♥ You're my valentine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my Valentine
w/ Blaise ♥

C'était la première fois qu'il allait fêter la saint Valentin et le jeune homme se sentait idiot. Jamais il n'avait fait ce genre de chose pour une femme. Les mains moites, il regardait le petit endroit qu'il avait préparé pour eux, pour leur soirée, en se demandant si ce n'était pas trop... Soupirant, il allait pour tout changer, mais c'était l'heure de partir, d'aller chercher Blaise. La gorge légèrement nouée, voir carrément, il se rendait compte que cette fille n'était pas n'importe qui pour lui, qui se mettrait dans un état pareil pour une personne qui le laisse indifférent , Longtemps il s'était posé des questions. Savoir s'il était réellement attaché à elle  ? Si ce n'était pas la réminiscence du passé qui le renvoyé à une certaine nostalgie ou le besoin d'avoir une compagnie ... A croire que non, elle était beaucoup plus importante que ça et par moment il se disait bien qu'il la délaissé un peu trop. Devant le pas de la porte de la Dunster House, il cachait un bouquet de rose dans son dos, voyant le regard de la gente féminine de la confrérie sourire en voyant les efforts qu'il tentait de faire. Ajustant son tee-shirt, il soufflait un peu pour finalement, aller poser ses fesses contre le cabot de la voiture qu'il avait acheté dans le week-end, enfin acheté ... qu'il avait eu en échange d'un petit service. Une Mustang ouverte sur le toit, du style vintage et d'une couleur acier légèrement bleuté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my Valentine
w/ Ethan ♥

Ethan était un peu plus absent ces derniers temps. Il devait sans doute s'occuper encore de ses petites affaires auxquelles nous avions fait face à Las Vegas. A croire que ça n'allait jamais le lâcher. C'était quelque chose de stressant pour moi, mais je ne le montrais pas. J'avais peur qu'il lui arrive malheur, qu'on me l'enlève, mon Ethan. Et puis, il a été malade plus longtemps que moi. J'avais attendue sa sortie avec impatience. C'était frustrant de voir des étudiants reprendre les cours alors que mon petit copain restait enfermé entre quatre murs. Aujourd'hui, plus tôt dans l'après-midi, j'avais reçu un message d'Ethan qui me donnait de ses nouvelles et qui me proposait de passer la soirée ensemble pour la saint valentin, bien que la date soit dépassée. Je savais que c'était pas vraiment une bonne idée comme il venait de sortir de l'hôpital, mais je n'avais pas envie de le vexer et refuser. Je lui faisais confiance. J'essayais de me faire plus belle que d'habitude même si je désespérais devant mon miroir. J'avais attaché mes cheveux et j'avais mis ma jupe préférée histoire d'être classe, ce qui changeait d'un simple jeans. Un Dunster vint frapper à ma chambre pour me prévenir que quelqu'un m'attendait devant la porte d'entrée. Je regardais ma montre. Ethan était en avance, enfin, si c'était lui. Je descendis d'un étage pour rejoindre les gloussements des filles qui regardaient par la fenêtre. Curieuse, je me faufilais entre elles pour regarder et un grand sourire se dessina sur mon visage lorsque je vis mon copain, appuyé contre une belle voiture que je n'avais encore jamais vue d'ailleurs. Je sentis mon coeur battre fort dans ma poitrine. Je devais le rejoindre sans plus tarder. Je mis mon sac sur mon épaule et je quittai la maison en laissant les filles baver de jalousie. Je marchais juqu'à lui en précipitant mes derniers pas, j'attrapai ses joues et je l'embrassais. Il m'avait trop manqué. Sentir ses lèvres contre les miennes, c'était la première chose à laquelle j'avais pensé en le voyant.
(Invité)