Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility QUINCY ► Terminé
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

QUINCY ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Même si la jeune femme n’a plus la même vie qu’avant, elle est tout de même restée quelqu’un qui a le cœur sur la main. Elle n’aime pas se prendre la tête, ne l’a jamais aimé. Elle préfère nettement mieux ignorer une personne que se prendre la tête avec lui. Ses expériences passées et sa maladie l’ont poussées à vouloir s’investir quand elle en a l’occasion dans des œuvres caritatives. Elle aime être là pour les autres, est la bonne amie vers qui on se tourne quand on veut se confier t qui est tout le temps présente pour ses amis. Toutefois, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ou plutôt plus. "

Vous allez m'adorer   QUINCY ► Terminé 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizutage

Félicitations!

Quincy House

Moi je t'aime déjà  QUINCY ► Terminé 3997999705  QUINCY ► Terminé 3850463188 Je t'ajoute ta couleur et déplace ce sujet dans les archives, bienvenue à la Quincy House ! J'ai MP le Quincy qui se chargera de ton cas  QUINCY ► Terminé 3406960028 Tu auras de ses nouvelles bientôt par MP dès qu'il aura créé votre sujet de bizutage ici ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, pour voir toutes les informations données par ton président et vice président, à participer et aller leur parler ils ne demandent que ça  QUINCY ► Terminé 3850463188

Quelques liens à visiter:
Flood
Livre d'or
Suggestions

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owiiiii  hanwii