Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Amaliya J. Garcia-Yung
► Penses-tu qu'un jour tu te décideras à franchir le pas et à combattre ta peur pour avoir un homme dans ta vie?
► Je me suis déjà décidée à le faire... mais ce n'est pas facile après ce que j'ai vécu...
► Entre tombé dans une flaque de boue et sortir pas maquiller habillé comme un sac à patate... Laquel de ses deux situation trouves-tu la plus ridicule?
► La prèmière bien sur..
► Penses-tu qu'un jour tu te décideras à franchir le pas et à combattre ta peur pour avoir un homme dans ta vie?
► Je me suis déjà décidée à le faire... mais ce n'est pas facile après ce que j'ai vécu...
► Entre tombé dans une flaque de boue et sortir pas maquiller habillé comme un sac à patate... Laquel de ses deux situation trouves-tu la plus ridicule?
► La prèmière bien sur..
QUESTION PAR Siobban A.O'Connell
► Tu préfères ton appartement, mais les Lowells ne te manque pas parfois ?
► Oui mais je n'ai pas envie de courir le risque que certaines personnes apprennent certaines choses, mais ça n'empêche que j'aime ma maison.
► Quel est ton dessert préféré ?
► Euh, je ne pourrais choisir mais mes préférées sont : les macarons (café et pistache bien sûr) et les Saint-Honoré
► Hum, aimes-tu la plage ?
► Pas plus que ça, mais oui, c'est bon pour se détendre.
► Tu préfères ton appartement, mais les Lowells ne te manque pas parfois ?
► Oui mais je n'ai pas envie de courir le risque que certaines personnes apprennent certaines choses, mais ça n'empêche que j'aime ma maison.
► Quel est ton dessert préféré ?
► Euh, je ne pourrais choisir mais mes préférées sont : les macarons (café et pistache bien sûr) et les Saint-Honoré
► Hum, aimes-tu la plage ?
► Pas plus que ça, mais oui, c'est bon pour se détendre.
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
► Si tu ne serais pas aller chez les Lowell, quelles autres maisons aurais-tu choisis ?
►Les Eliots, j'aurais choisi les Eliots.
► Ton top 5 des hommes à Harvard ?
► Jessie, Sacha E. S-Kovalevski, Andy E.-McDougall, Alek E. Lewis-Kennedy et Dem'
► Avant d'aller à Harvard, as-tu hésité avec une autre université ?
► Non, mais avant de venir ici, j'étais à Yale !
► Si tu ne serais pas aller chez les Lowell, quelles autres maisons aurais-tu choisis ?
►Les Eliots, j'aurais choisi les Eliots.
► Ton top 5 des hommes à Harvard ?
► Jessie, Sacha E. S-Kovalevski, Andy E.-McDougall, Alek E. Lewis-Kennedy et Dem'
► Avant d'aller à Harvard, as-tu hésité avec une autre université ?
► Non, mais avant de venir ici, j'étais à Yale !
QUESTION PAR Katherine L. C.-Blackburn
► Sais-tu jouer d'autres instruments que le piano ou la guitare ?
►Non, j'aimerais bien mais avec les cours, j'ai peur de pas assumé
► Sais-tu jouer d'autres instruments que le piano ou la guitare ?
►Non, j'aimerais bien mais avec les cours, j'ai peur de pas assumé
QUESTION PAR Sacks
► Pourquoi tu rejettes les mecs ?
►Pour une raison que tu ne connaîtras peut-être jamais.
► Pourquoi tu rejettes les mecs ?
►Pour une raison que tu ne connaîtras peut-être jamais.
QUESTION PAR Iconic
► Qu'est ce que tu remarques en premier chez une fille ou un garçon au premier regard ?
► Un garçon, mmmh.. ses yeux et son sourire. Et pour un fille la même chose, je pense
► Qu'est ce que tu remarques en premier chez une fille ou un garçon au premier regard ?
► Un garçon, mmmh.. ses yeux et son sourire. Et pour un fille la même chose, je pense
(Invité)