Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Wyatt S. Guerin
► Si tu ne serais pas aller chez les Eliot, quelles autres maisons aurais-tu choisis ?
► Si je n'étais (désolé c'était plus fort que moi ) pas chez les Eliot, j'aurais pu me retrouver chez les Dunster car j'aime leur esprit studieux et leur ambition. Mais bon, ils ne sont pas aussi cools que les Eliot :heros:Pis si j'avais pu, j'aurais postulé chez les Winthrop pour être entourée de plein de beaux mecs
► Si tu ne serais pas aller chez les Eliot, quelles autres maisons aurais-tu choisis ?
► Si je n'étais (désolé c'était plus fort que moi ) pas chez les Eliot, j'aurais pu me retrouver chez les Dunster car j'aime leur esprit studieux et leur ambition. Mais bon, ils ne sont pas aussi cools que les Eliot :heros:Pis si j'avais pu, j'aurais postulé chez les Winthrop pour être entourée de plein de beaux mecs
QUESTION PAR Alexys Carpenter
► Pourquoi t'es pas chez les Mathers ?
► Parce que le vert ne me va pas du tout au teint
► Pourquoi t'es pas chez les Mathers ?
► Parce que le vert ne me va pas du tout au teint
QUESTION PAR Katherine L. C.-Blackburn
► La chose la plus importante à tes yeux ?
► Je ne voudrais pas passer pour une narcissique mais franchement je pense que c'est moi (#JeMeKiff)
► La chose la plus importante à tes yeux ?
► Je ne voudrais pas passer pour une narcissique mais franchement je pense que c'est moi (#JeMeKiff)
► Pourquoi Harvard et pas une autre université ?
► Parce que c'est la meilleure université du monde et que je ne recherche que le meilleur (#Élitiste)
► Pourquoi Harvard et pas une autre université ?
► Parce que c'est la meilleure université du monde et que je ne recherche que le meilleur (#Élitiste)
QUESTION PAR Natalina J. Spinelli
► La Colombie te manque ?!
► De temps à autre oui, mais une fois que j'y retourne, j'ai vite hâte de repartir.
► La Colombie te manque ?!
► De temps à autre oui, mais une fois que j'y retourne, j'ai vite hâte de repartir.
► Est-ce qu'il y a quelque chose que t'aimerais changer chez toi ?
► Pour être honnête, je me trouve assez parfaite dans mon genre . Mais s'il y avait vraiment quelque chose que je devais changer, ce serait sans doute ma nosophobie. Dès que quelqu'un éternue à côté de moi, je fais limite une crise d'hystérie.
► Est-ce qu'il y a quelque chose que t'aimerais changer chez toi ?
► Pour être honnête, je me trouve assez parfaite dans mon genre . Mais s'il y avait vraiment quelque chose que je devais changer, ce serait sans doute ma nosophobie. Dès que quelqu'un éternue à côté de moi, je fais limite une crise d'hystérie.
QUESTION PAR Alek E. Lewis-Kennedy
► Dans ton pays, on fumait de gros joins, pourquoi pas être mather ?
► Dans mon pays, on vend de gros joints. Et ça, c'est toute la différence entre le petit peuple et l'élite
► Dans ton pays, on fumait de gros joins, pourquoi pas être mather ?
► Dans mon pays, on vend de gros joints. Et ça, c'est toute la différence entre le petit peuple et l'élite
QUESTION PAR sacks
► C'est qui le dernier mec que t'as mis dans ton pieu ?
► Ton frère
► C'est qui le dernier mec que t'as mis dans ton pieu ?
► Ton frère
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)