La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Les gens, avez vous fait le deuil de Roxanna, sa douceur, sa gentillesse et ses mots d'amour ? Oui ? Non ? Parce que, vous allez la regretteeeeeer mouahahahah. Non je blague, si j'suis méchant j'vais m'faire casser les dents en coulisses. Bon franchement pour cette semaine, vous avez tous super bien géré, et là... Là c'est l'moment où j'me dis, pourtant certains croulent sous les devoirs, d'autres sont en BAC blanc, ça va être QUOI au Spring Break ? Vous allez craquer votre string MDRR. D'ailleurs, parlant de gens mourant sous les révisions, on pense à vous trèèèèèèèèès fort et on vous encourage, les vacances sont bientôt, soyez foooorts !
Voicii donc notre top 3 :
1ère place : 112 RPs - Elsy R. P. Esterhazy (Eliot House)
2ème place : 60 RPs - Nikko H. Østberg (Winthrop House)
2ème place : 50 RPs - Siobban A.O'Connell (Lowell House)
Nombre d'RP total cette semaine : 2634 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +109 RPs
ELSYYYYYYYY ! Je t'avais déjà vue dire que tu avais craqué ton string cette semaine, que t'étais super fière de toi (et y a d'quoi !) et que t'avais battu ton record ! Ca t'vaut la première place du classement général, toi qui tenais tant à y être, ben là c'est carrément le jackpot ! J'suis grave fier de toi, t'assures, t'es dans la meilleure des maisons, tu rps comme une petite folle et super bien. En passant, ton avatar est juste ! J'te souhaite de booooonnes vacances puisque tu m'as dit que tu t'absentais à partir de ce week-end !
2ème place : 60 RPs - Nikko H. Østberg (Winthrop House)
Johaaaaan ** Ah bah pour un bizut et ex-vp Winthrop, ta maison doit être vraiment hyper fière de toi ** T'assures, tu carbures et franchement, j'suis ravi de te voir aussi actif, toi qui a tant galéré pendant un temps et même pensé à partir. PLUS JAMAIS hein ? T'as posé tes fesses ici, et tu les laisses ! Sinon je t'enchaîne !
2ème place : 50 RPs - Siobban A.O'Connell (Lowell House)
Siobhaaaan ! Ça fait plaisir de te voir si active, tu remontes la Lowell House, ton bizutage finit bientôt en plus, non ? Cette médaille de bronze est très largement méritée, puis j'apprécie te croiser au détour de la chatbox et j'espère qu'on arrivera à se trouver un super lien avec ton DC. T'as vraiment l'air d'être une fantastique rpgiste !
Nombre d'RP total cette semaine : 2634 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +109 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 44 RPs - Belle A. Pans 29 RPs - Elia E. S-Kovalevski 23 RPs - A. Poppy-Twili Silver Camille L. Dickens Jasmine V. Marsten 22 RPs - Thaïs J. Weyss 17 RPs - Mina A. de Medici 12 RPs - Jackie-Elie Stevensen Li Mei Ying 8 RPs - Moon Jang Sally L-A. Mendoza 7 RPs - Aaliyah D. Kovalevski Jales-Suelen J. Silver 6 RPs - Irinyaa L. Fedine Zita S. Ferrari 5 RPs - Maddison L. Galloway 4 RPs - Leandra T. Carreirao Rowan Castairs 2 RPs - Jade Sharp Lexi J. Stark Lilly-Jade H. Sparcks Maëlys Helington Nausicaa S. Lewis Robyn M. Grant Valentine E. Joly 1 RP - Lyla M. Cohen | DUNSTER HOUSE 46 RPs - S. Charlie Freeman 36 RPs - Torrey Penelope Morgan Whilhemina A. Frost L. River M. Awkwood 27 RPs - Liam O'Harkin 20 RPs - P. Leyna-Blodwyn Carlson Amara Yest Louis O. Adelson 17 RPs - Leonor E. Marquez 15 RPs - Denzel K. Kehanaï-Wood 13 RPs - Amy V.L-Spinelli Rosie E. Huffigton 11 RPs - Jackson Von Leiser 10 RPs - Idylle Myezi Shepherd 9 RPs - M. Prudence Rothschild Priape E. Zacharias 8 RPs - H-Noé C. Khristensen 7 RPs - Jasper O. Ellington Haytam B. Winchester Annalya E. Vanelloppe Valentina D. Lorenzo Owen Ledley 6 RPs - Tommi J. Austen 5 RPs - Blaise-Phili Tunstall Ofelia G. Di Matteo Alex Wheeber 4 RPs - Calypso C. Thomspers Elexys Anya. N. Fitzerald 3 RPs - Salomée Aaron-Merkel Wendy N.H Clarence 2 RPs - Kassiopéa D-M. Sanchez 1 RP - K. Satyana Johnson Elizabeth A. Law Rory-Juliet S. Henderson |
ELIOT HOUSE 112 RPs - Elsy R. P. Esterhazy 45 RPs - Apple J-D. Kovalevski 43 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva 37 RPs - Kenny D. Kovalevski 35 RPs - Shayanes-N. M. Morais 33 RPs - César A. Jones 31 RPs - May "Chan" Lee 27 RPs - Jimmy S. Baggins 19 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 18 RPs - Andy E.-McDougall 14 RPs - H. Isaline Wertheimer Alejandro Ortega Wesley H. Bradford 12 RPs - Walter C. R.-Kovalevski 10 RPs - J. Olyvia K. Galluci Dante Angel E. Massarelli 8 RPs - Diamantika R.-Kovalevski 7 RPs - Luam E. Brown 6 RPs - Dayana Lou J. Doumanovski 5 RPs - Draco Jr. Conwell Owen S. Mackmore 4 RPs - Léo-Aaron Blackburn Zoïa E. Rosenbach Aaron K. Silver Candice S. V-Hohenzollern Eugénie M. de Boissieu D. Rosalia De Santis 3 RPs - Maxym S. McAllister 2 RPs - Enzio V. Di Marzo 1 RP - Amberley Ciara Vitale Romane Z. Morgan Skylar-Jean I. Romanov Xaver Von Hohenzollern | LOWELL HOUSE 50 RPs - Siobban A.O'Connell 30 RPs - Caleb T. Weyss 24 RPs - Cody Bleeker 16 RPs - Deirde M. C. Bradford 14 RPs - Aidan L. Norrington Natalina J. Spinelli 10 RPs - A. Nina Fedine Norah L. D'Angély 8 RPs - Elizabeth A. Leroy Alenya S.-Praoni T. Jaelle Collins-Schmidt 5 RPs - Sven-Eirik Claes Solheim V. Charlie Lestwood B. Arizona Montgomery 4 RPs - Sven-Eirik Claes Solheim Anaya Hall June A.-M. Reilly 3 RPs - Helena Beatriz Reilly Jeremiah S. O'Brien 2 RPs - Katherine L. C.-Blackburn Lauréane S. Silving 1 RPs - Mickael G. Worthing Milena V. L-K Lubienski C. Henry Mitchell |
MATHER HOUSE 46 RPs - Alexys Carpenter 35 RPs - Bambi C. Moneypenny Luke J. Lewis-Kentwell 26 RPs - Alexander R-K Strudwick Briony N. M-Silver 24 RPs - F. Anastasia Wellington 20 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 18 RPs - Elysia M-J. Ravenswood 17 RPs - Cory-Julia Spencer 14 RPs - A. Billie O'Connell Nicholas Laflamme 12 RPs - Austin J. Da Silva Orlane A. Joyce-Bianca 11 RPs - Jeno Carpenter N. Jude S-Montgomery 6 RPs - Eugene T. Venteiheimer 5 RPs - Emma J. Müller S. Phoebe Van Der Hooven 4 RPs - Dixie P. Hawson Sam H. Carter 3 RPs - S. Mayra Yuri-Karaskova 2 RPs - Alec J. Wilde Grace St-James Gwen "Gee" Black-Hoover 1 RP - Danny M. Harper Keyla Haven H.- Parker Matthéo J. Silver Ricardo Rafael Dylan R. Black-Hoover | QUINCY HOUSE 37 RPs - Ambre Tessier-Conwell 20 RPs - Julia Delcroix 16 RPs - Blake J. Miller 15 RPs - Joan-Frances M. Lindley 14 RPs - Lily J. R-O'Callaghan 11 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Lavender J. Trevena 10 RPs - Ellena L. Sutherland 8 RPs -Joshua Dwight 7 RPs - Emma A. Jones Jack D.J. Priest 6 RPs - Alicia E. Johnson Septembre R. W.-Carpenter Julian C. Leaneagh 5 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 4 RPs - Ella Hope Kane 2 RPs - Seeley N. O'Conner 1 RP - Harry J. Hofstadter Kristopher A. Haynes |
WINTHROP HOUSE 60 RPs - Nikko H. Østberg 56 RPs - Wyatt S. Guerin 43 RPs - Ioann A. Romanov 29 RPs - J. Théophyl Di Matteo 28 RPs - Emrys A. Zacharias 26 RPs - Avery C. M-Silver 25 RPs - Klaus L. Hoffmann 18 RPs - Valentin A. Spinelli 17 RPs - Marshall Elliot P. Reilly 16 RPs - H. Ezrael Mellark 13 RPs - D.S Feliks Vasnetsov Sacha E. S-Kovalevski 10 RPs - Charlie I. Wilcox Dexter P. Tysee 9 RPs - R. Jessie A. Kingsbury 7 RPs - Jorden Alexandre Klein Nork-Hrolf Oddlog Keenan A-C Cabano Maël N. Thomas Mattia G. Di Vaio Kol F. Parker 5 RPs - Declan T. O'Malley Royce A. Magyar Jason G. Lorenzo 4 RPs - Julian Sparks 3 RPs - James N. Aindreis Trevor H. Cannalis 2 RPs - Arthur Connor Nikolaï A. Galitsine Lukas Ziegler 1 RP - Lassa N. Kentwell-Lewis Ethan S-D De Angelis T. Noa Thomas | STUDENTS 27 RPs - S. Holly C-Silver 24 RPs - Amaliya J. Garcia-Yung 12 RPs - Grace Alayna I. Vasyklo 4 RPs - A. Tamara Macready Hyun-Ha Lee Jamie A. Morrighan 2 RPs - Green Kodama A.J. Olivia Steadworthy S. J. Davina Romanov 1 RP - Nathan Grenvish Jackson J. Stones |
CITIZENS 30 RPs - Isa H. Conway 23 RPs - Calvin A. Mikhaïlovitch 9 RPs - Tamara B-R Maybelin 8 RPs - N. Xander P.-Blackstone 6 RPs - Aaron Connor E. James-William Thomas 5 RPs - Rowan Allywan 1 RP - Spencer V.-Strudwick | KIDS OF THE FUTURE 1 RP - Gaïa V. C.-Di Fabio M. Alessia E. K-Kataïeva |
(La Doyenne)