Invité
est en ligne
Invité
❝Matthia x Jessie
♡ Wanna eat pizza ?
Cette journée était très ennuyante avec toute cette température épouvantable. De la pluie, une chaleur qui fis fondre la neige, mais ceci n'était pour être une bonne nouvelle, car la slush avait saisis pour formé de la glace. Quelque chose de très ennuyeux encore et même avec des pneus d'hiver sur ma voiture, c'est encore plus dangereux. La plupart des voitures rajoute des crampons à leurs pneus, mais ceci endomage encore plus le pavé. Le vendeur au Papa Jone's pizza ne semblait pas apprécier cette journée de pluie et il passait son temps à répondre à des messages textes sur son téléphone. J'attendais patiement à une table avant de recevoir ma commande. Ce n'est pas la meilleure des emplois aussi et surtout qu'il devais être encore au secondaire avec l'apparence physique qu'il appartient. Ma soeur m'envoyais une photo de plusieurs habits qu'elle essayais dans une salle d'essayage de Paris. Je n'avais pas le choix de lui donner mon opinion si non, elle était pour me harceler sans cesse et je n'aime pas lorsqu'elle fait ça. Ma commande était prêt et je payais avec de l'argent contant en lui disant qu'il pouvait gardé le change. Mon appétit pour de la pizza avait durée près de deux semaines et maintenant, je peux me gâtée. Je fis attention sur la route pour me rendre sur le campus. Je faisais des drifts dans les virages, mais ce n'étais pas de ma faute.
Je fis attention en arrivant sur le campus. Je me parkais doucement et entre les lignes parce qu'ils y en a beaucoup qu'il ne comprenne pas le sens d'avoir un bon parking. Je courru en formant de grand pour enfin arrivé à la maison des Winthrops et tout en tenant fermemant ma pizza pour ne pas l'échaper. Les gars me voyait avec de la pizza et essayais de me volé la boîte. Qu'il mange toute de la merde et fis face à face avec Marshall qui ouvris sa porte devant moi. J'ai fallit avoir le nez en compote encore une fois parce que la dernière que ceci est arrivé, je me suis battu pour protégé ma soeur d'un connard lorsqu'elle est venu me visité. Je le saluais et il y avais une fille dans sa chambre. Maudit pervert, mais même si c'est son ex, je crois qu'il n'a pas changer d'idée au niveau sex. Je montais à mon étage et je croisa Matt qui passait en avant de moi. Je crois que partager un peu serais super et surtout avec une journée comme ça, c'est toujours plaisant d'être en la compagnie de quelqu'un.
« Tu sais Matt, je crois que je ne mangerais pas tout ça si tu es intéresser et j'ai de la bière dans ma chambre pour accompagner, mais ce n'est qu'une idée... » Dis-je en déverrouillant ma porte de chambre.
made by MISS AMAZING.Cette journée était très ennuyante avec toute cette température épouvantable. De la pluie, une chaleur qui fis fondre la neige, mais ceci n'était pour être une bonne nouvelle, car la slush avait saisis pour formé de la glace. Quelque chose de très ennuyeux encore et même avec des pneus d'hiver sur ma voiture, c'est encore plus dangereux. La plupart des voitures rajoute des crampons à leurs pneus, mais ceci endomage encore plus le pavé. Le vendeur au Papa Jone's pizza ne semblait pas apprécier cette journée de pluie et il passait son temps à répondre à des messages textes sur son téléphone. J'attendais patiement à une table avant de recevoir ma commande. Ce n'est pas la meilleure des emplois aussi et surtout qu'il devais être encore au secondaire avec l'apparence physique qu'il appartient. Ma soeur m'envoyais une photo de plusieurs habits qu'elle essayais dans une salle d'essayage de Paris. Je n'avais pas le choix de lui donner mon opinion si non, elle était pour me harceler sans cesse et je n'aime pas lorsqu'elle fait ça. Ma commande était prêt et je payais avec de l'argent contant en lui disant qu'il pouvait gardé le change. Mon appétit pour de la pizza avait durée près de deux semaines et maintenant, je peux me gâtée. Je fis attention sur la route pour me rendre sur le campus. Je faisais des drifts dans les virages, mais ce n'étais pas de ma faute.
Je fis attention en arrivant sur le campus. Je me parkais doucement et entre les lignes parce qu'ils y en a beaucoup qu'il ne comprenne pas le sens d'avoir un bon parking. Je courru en formant de grand pour enfin arrivé à la maison des Winthrops et tout en tenant fermemant ma pizza pour ne pas l'échaper. Les gars me voyait avec de la pizza et essayais de me volé la boîte. Qu'il mange toute de la merde et fis face à face avec Marshall qui ouvris sa porte devant moi. J'ai fallit avoir le nez en compote encore une fois parce que la dernière que ceci est arrivé, je me suis battu pour protégé ma soeur d'un connard lorsqu'elle est venu me visité. Je le saluais et il y avais une fille dans sa chambre. Maudit pervert, mais même si c'est son ex, je crois qu'il n'a pas changer d'idée au niveau sex. Je montais à mon étage et je croisa Matt qui passait en avant de moi. Je crois que partager un peu serais super et surtout avec une journée comme ça, c'est toujours plaisant d'être en la compagnie de quelqu'un.
« Tu sais Matt, je crois que je ne mangerais pas tout ça si tu es intéresser et j'ai de la bière dans ma chambre pour accompagner, mais ce n'est qu'une idée... » Dis-je en déverrouillant ma porte de chambre.
❝ winthrophouse ❞
(Invité)