Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste besoin d'une amie. ❥ Grace & Wesley
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Juste besoin d'une amie. ❥ Grace & Wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace & Wesley

Je commençais à en avoir des avis négatifs de mes amis et de mes proches en ce qui concerne ma relation avec Olivia. Ok elle est tombée quelques temps en dépression, mais aujourd'hui elle se battait pour s'en sortir, pour revenir en forme et elle y parvenait petit à petit. Bref aujourd'hui j'avais envie de me changer les idées, j'avais envie de passer du temps avec mon amie Grace, loin de l'alcool et surtout de la drogue. Juste mon amie et moi, bon j'espère seulement qu'elle était libre car j'avoue que je ne l'avais pas prévenu de mon arrivée et mon envie de passer du temps avec elle. Bon je ne pense pas que cela pose un quelconque problème et si elle était occupée je ne lui en voudrais pas, je repartirais tranquillement chez moi pour regarder un petit film sur mon canapé de bourgeois. Mais avant toute chose je terminais mon cours de sport, j'étais exténué et j'allais prendre ma douche, une fois cela fait je m'avançais tranquillement vers le bâtiment principal de l'université, voyant l'heure passée et la fin e son cours allait certainement sonné. Heureusement j'étais arrivé un peu à l'avance, me mettant tranquillement contre le mur à côté de sa porte de cours. Une fois la sonnerie de cours retentissant dans toute l'université, je voyais un tas d'étudiants sortir les uns après les autres. Je souriais en voyant mon amie sortir à son tour de la salle de cours, souriant en la voyant arriver vers moi. Salut .. J'espère que tu ne m'en voudras pas d'être venu à l'improviste, mais tu serais partante pour une sortie avec un vieux pote? Demandais-je avec un sourire sur les lèvres, espérant qu'elle n'ait rien à faire.

CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace & Wesley

Je m'étais levée très tôt ce matin, les cours mis obligé. Heureusement que j'aimais ça, sinon ça aurait très vite réglé les prof' n'auraient pas beaucoup vu ma tête. C'était pourtant pas mon habitude de sécher les cours, mais tout avait changé depuis pas mal de temps déjà, j'étais devenue une autre personne. Qui n'était pas forcément très fréquentable par moment. C'était très difficile et par moment au fond de moi, j'avais encore du mal avec cette nouvelle personne. C'était comme s'il y avait deux personnes dans un même corps et que ces deux personnes ce battaient pour prendre le contrôle et pour le moment la plus forte des deux c'était pour le moment cette fille manipulatrice, arrogante, et surtout ... accro à la drogue depuis le début. Sa me tué, c'était certain, mais c'était plus fort que moi, mon corps lui même crié de l'intérieur. J'étais accro à cette merde, c'était certain. Après plusieurs heures de cours, très intéressante. La cloche finit par résonner dans la salle, dans toute l'université. Après avoir rassemblé toutes mes affaires, je finis par sortir de la salle. Et une belle personne m'attendait à la sortie. « Salut .. J'espère que tu ne m'en voudras pas d'être venu à l'improviste, mais tu serais partante pour une sortie avec un vieux pote? » Il était chou quand il souriait. C'était Wes' quoi. Je lui souriant à mon tour et l’enlaçant. J'étais réellement contente de le voir. « COUCOU ! Je suis toujours contente de te voir voyons. Bien sur, avec plaisir. Tu veux aller ou ? » avais-je dis tout sourire, et assez heureuse de cette visite improviste. « Tu vas bien toi ? » On été en train de marcher tranquillement tous les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace & Wesley

Je n'avais pas cours aujourd'hui et je ne savais clairement pas quoi faire. J'aurais très bien pu rester encore avec ma petite blonde, tranquillement au chaud chez moi, mais non j'avais envie de voir un autre visage aujourd'hui et ma petite Grace me manquait vraiment. Ça faisait quelques jours qu'on ne s'était pas vu et je voulais prendre de ses nouvelles, alors sans hésiter je l'attendais devant sa salle de cours lorsque ce dernier se termina. Cette fille je l'adorais et cela depuis des années, ça m'avait fait du mal lorsqu'elle est tombée dans la drogue, mais je savais qu'elle avait arrêté toutes ses conneries et qu'elle avait tournée la page et ça, ça me faisait clairement plaisir. Et quand elle m’aperçus, elle s'est alors mise à sourire et ça a éblouie la pièce en entier. Je la prenais alors dans mes bras pour l'embrasser doucement sur sa joue. Elle me fit savoir qu'elle était contente de me voir et elle me demanda où je voulais l'emmener. J'ai faim .. On se mange un pain au chocolat avec un café ? Lui demandais-je avec un sourire sur les lèvres, je mourrais de faim et j'avais clairement envie de manger un pain au chocolat, ouais les envies comme ça, ça ne se contrôle clairement pas. J'attendais alors sa réponse en marchant à ses côtés pour quitter le bâtiment principal de la fac. Elle me demanda ensuite comment j'allais et très franchement je savais pas trop quoi lui répondre sachant qu'entre mes histoires avec ma sœur et ma petite amie, j'allais pas toujours très bien, mais aujourd'hui je voulais me changer les idées. Ouais je vais bien merci, même si je suis encore un peu claqué à cause de l'épidémie et toi comment tu vas ? Lui demandais-je pour prendre de ses nouvelles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace & Wesley

J'étais très heureuse de voir Wesley. Il était vraiment extraordinaire avec moi, et y'en avait surement pas deux comme lui dans le monde. Il m'avait proposé de bouger, et franchement c'était pas de refus, j'en avais vraiment marre d'être enfermée dans une salle, c'était limite si y'avait pas de barreaux aux fenêtre au cas ou on aurait envie de ce suicidé au rez de chaussé. Peut être qu'un dingue aurait l'idée de faire ça certainement. Par moment y'avait certaine personne qui s’avère être pas du tout logique, mais bon, fallait pas plus se poser de question que ça sinon on deviendrait surement fou. Il m'avait prit tendrement dans ses bras pour m'embrasser ensuite sur la joue, je me sentais en sécurité avec lui. Il me connaissait, et pourtant je lui cachais certains trucs, comme par exemple que je prenais encore par moment de la drogue, ce que je ne veux pas qu'il apprenne, pas besoin de l’inquiéter pour rien. Et je savais aussi sa répugnance pour cette chose. « J'ai faim .. On se mange un pain au chocolat avec un café ?  » Il avait une sacré envie dit donc. Pour le coup il m'a fait rire, c'était drôle. « J'ai pas très faim, mais c'est avec plaisir pour le café. Je te regarderais manger ton pain au chocolat. » Je lui avais sourit. Oui il connaissait très bien mon problème de poids, sur le faite que je ne mangeais surement pas assez et que par dessus le marché j'étais anorexique, mais je vivais très bien comme ça. Même si je l'admettais c'était un grave problème, c'était certains. « Ouais je vais bien merci, même si je suis encore un peu claqué à cause de l'épidémie et toi comment tu vas ? » Ah oui cette mystérieuse épidémie, ça avait été carrément dingue ce truc en l'espace de quelques jours presque la moitié du campus avait atterri à l’hôpital. « Je te comprend parfaitement, excuse moi de pas être allé te voir, mais je suppose que t'avais pas mal de compagnie avec toi. Moi de mon côté ça va, tu vois je suis en pleine forme. J'ai pas été touchée par cette merde, je m'en suis bien sortie. » Je savais même pas ce qui serait arrivé si j'avais eu cette cochonnerie, déjà que je supporte très mal un petit rhume.

HJ : excuse moi du temps de réponse, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu  Juste besoin d'une amie. ❥ Grace & Wesley 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RP TERMINE !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé