Invité
est en ligne
Invité
Grace & Wesley
Je commençais à en avoir des avis négatifs de mes amis et de mes proches en ce qui concerne ma relation avec Olivia. Ok elle est tombée quelques temps en dépression, mais aujourd'hui elle se battait pour s'en sortir, pour revenir en forme et elle y parvenait petit à petit. Bref aujourd'hui j'avais envie de me changer les idées, j'avais envie de passer du temps avec mon amie Grace, loin de l'alcool et surtout de la drogue. Juste mon amie et moi, bon j'espère seulement qu'elle était libre car j'avoue que je ne l'avais pas prévenu de mon arrivée et mon envie de passer du temps avec elle. Bon je ne pense pas que cela pose un quelconque problème et si elle était occupée je ne lui en voudrais pas, je repartirais tranquillement chez moi pour regarder un petit film sur mon canapé de bourgeois. Mais avant toute chose je terminais mon cours de sport, j'étais exténué et j'allais prendre ma douche, une fois cela fait je m'avançais tranquillement vers le bâtiment principal de l'université, voyant l'heure passée et la fin e son cours allait certainement sonné. Heureusement j'étais arrivé un peu à l'avance, me mettant tranquillement contre le mur à côté de sa porte de cours. Une fois la sonnerie de cours retentissant dans toute l'université, je voyais un tas d'étudiants sortir les uns après les autres. Je souriais en voyant mon amie sortir à son tour de la salle de cours, souriant en la voyant arriver vers moi. Salut .. J'espère que tu ne m'en voudras pas d'être venu à l'improviste, mais tu serais partante pour une sortie avec un vieux pote? Demandais-je avec un sourire sur les lèvres, espérant qu'elle n'ait rien à faire.
(Invité)