Invité
est en ligne
Invité
Fiesta Motherfucker
• Mes amis, nous vivons dans un monde où tout le monde se fou de la gueule de tout le monde. Pensant tous à nos gueules avant de penser à celle des autres, on est presque tous devenues des putains d'égoïstes, des enculés de base qui se moque bien qu'une personne peu se torde la cheville devant nos yeux, on ne réagira pas, on continuera de tracer notre chemin. On est tous mauvais au fond, on a tous un côté qui va nous pousser à se foutre de son prochain. Même si Dieu a dit "aide ton prochain", on entend plus les paroles de Satan qui nous dit "encule ton prochain, et bien profond." On est qu'un petit tat de merde, un tat de pourritures qui ne pensons qu'à notre bien être. On vis comme ça, et, malheureusement, qu'on le veuille ou non, le monde est en train de nous claquer entre les doigts, on va rien pouvoir faire pour l'arrêter, rien pouvoir faire pour stopper cette autodestruction que nous avons provoqués, mes amis. Regardez autour de vous, je suis en train de le faire, et j'peux vous racontez plein d'histoires, j'pourrais vous dire que je suis chez moi, mais c'est faut, j'suis dans une putain de soirée organisé par des étudiants, ils ont trouvé cool le fait d'inviter un professeur. Hm, pas de problème, à cette heure là, je ne suis plus prof, j'suis juste un adulte parmi de jeune adulte. J'sais pas trop comment cette soirée va se finir, j'suis là, assis au bar, un verre devant mes yeux, mais je ne le touche pas encore, je ne le bois pas. Pourquoi ? Aucune idée. J'attends juste le bon moment, le moment où j'en ressentirais l'envie, le moment propice qui me poussera à le boire, pour éviter quelqu'un, quelque chose, ou tout simplement cette soirée. J'avais beau avoir trente ans, avoir des responsabilités que j'assumais entièrement, je n'avais aucune envie de m'empêcher de vivre, de faire la fête si j'en avais envie. •
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)