Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCastiel E. Wersthon ► Johnny Depp
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Castiel E. Wersthon ► Johnny Depp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Castiel Elliot Wersthon
fiche; en cours - terminée

C'est le 28 oct. 1970 à Phoenix, que la famille Wersthon m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Castiel Elliot. Je suis un célibataire endurcit et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Je suis venu à Harvard en tant que professeur d'histoire et je vous supporte depuis trois années maintenant Et pour terminer, je fais partie des citoyens.

Études
Qui aurait cru que Castiel finirait un jour professeur, déjà surement pas lui, et encore moins ses parents et professeurs et pourtant … Castiel était ce qu’on pouvait appelé un intello refoulé. Là où il vivait, être doué n’était pas quelques choses de positif, bien au contraire les petits intello se faisaient tabassé à la sortie de l’école et ça le jeune homme de l’époque le comprit très vite. Il se cultiva alors en secret, gardant son talent bien au chaud.
Ce ne fut qu’une fois sortie de sa cité que le jeune homme prit enfin son avenir en main. Il alla à l’université grâce à une bourse, travailla et étudia à son plus grand plaisir mais ce fut une rencontre avec l’un de ses anciens professeurs de philo à l’université qui cella son destin. Par la suite, Castiel fit des concours, ayant l’objectif, lui aussi de devenir professeur. La route fut longue et parfois périlleuse mais le jeune homme s’en sortit bien. Aujourd’hui professeur d’histoire, il transmet son savoir de manière bien particulière mais toujours efficace.

Caractère
Chaque personne ayant connu Castiel auront chacun une manière différente de parler de lui.