Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCastiel E. Wersthon ► Johnny Depp
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Castiel E. Wersthon ► Johnny Depp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Castiel Elliot Wersthon
fiche; en cours - terminée

C'est le 28 oct. 1970 à Phoenix, que la famille Wersthon m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Castiel Elliot. Je suis un célibataire endurcit et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Je suis venu à Harvard en tant que professeur d'histoire et je vous supporte depuis trois années maintenant Et pour terminer, je fais partie des citoyens.

Études
Qui aurait cru que Castiel finirait un jour professeur, déjà surement pas lui, et encore moins ses parents et professeurs et pourtant … Castiel était ce qu’on pouvait appelé un intello refoulé. Là où il vivait, être doué n’était pas quelques choses de positif, bien au contraire les petits intello se faisaient tabassé à la sortie de l’école et ça le jeune homme de l’époque le comprit très vite. Il se cultiva alors en secret, gardant son talent bien au chaud.
Ce ne fut qu’une fois sortie de sa cité que le jeune homme prit enfin son avenir en main. Il alla à l’université grâce à une bourse, travailla et étudia à son plus grand plaisir mais ce fut une rencontre avec l’un de ses anciens professeurs de philo à l’université qui cella son destin. Par la suite, Castiel fit des concours, ayant l’objectif, lui aussi de devenir professeur. La route fut longue et parfois périlleuse mais le jeune homme s’en sortit bien. Aujourd’hui professeur d’histoire, il transmet son savoir de manière bien particulière mais toujours efficace.

Caractère
Chaque personne ayant connu Castiel auront chacun une manière différente de parler de lui.
Ses élèves diront qu’il est un professeur très atypique, oui vraiment spécial mais un très bon professeur.
« Monsieur Wersthon est, à part hors du commun, un professeur très impliqué dans son travail, il aime ce qu’il fait et le montre chaque jour à ses élèves » - réponse de la direction d’un ancien établissement où il a travaillé.
« Wersthon, ah non mais il est timbré cte prof. Sérieux un mec comme lui on l’oublie pas, ses cours c’est de la balle » réponse d’un élève euh comment dire …
« Le professeur Wersthon est sans doute le meilleur professeur que je n’ai jamais eu, il réussit à vous captiver quelques sois le sujet de son cour, il arrive à donner de l’importance à une pauvre feuille qui vient de tomber d’un arbre !!! Ce professeur est génial, et j’envie ses élèves actuel de l’avoir » - acheva une élève beaucoup plus modèle que le premier.
Vous l’aurez compris, Castiel est un professeur adulé malgré quelques petites réflexions du genre « " On dit que la masturbation rend sourd. Hein monsieur Heathstock ? - Quoi ? – Qu’est-ce que je disais !!! » mais on l’aime comme même.
Dans l’intimité, le jeune professeur est beaucoup plus mystérieux. Parler de lui n’est pas quelques choses qui le passionne au point que si vous lui posez des questions trop personnelles, il détournera le sujet, répondant à coté ou alors en vous répondant par une question. Pas qu’il soit insociable, c’est seulement qu’il ne fait confiance à personne, souvent trop déçu. Castiel est aussi quelqu’un de très calculateur, il ne fait rien sans avoir réfléchis avant.
Malgré son image de vieux ours bougonnant, Wersthon n’en est pas moins humain, bien qu’il peut être très froid, rustre et même brutal dans ses paroles allant jusqu’à blesser une personne sans le vouloir réellement. S’excuser est aussi une chose qu’il fait rarement, attitude qu’il qualifierait de faible, chose qui lui a souvent porté préjudice. Très observateur, il n’est pas choquant pour lui de cerner une personne très rapidement. Il est aussi très juste et ne juge pas aux dires ni aux premières impressions. C’est souvent des plus inoffensifs qu’il se méfie.
La plupart de ses amis peuvent compter sur lui. Loyal, il est aussi une personne d’écoute et de très bon conseil. Loin d’être assistant social, bien au contraire, il n’est pourtant pas aussi insociable qu’on le dit, il peut même être parfois surprenant sur ce sujet.
Castiel est aussi quelqu’un d’obstiné, et souvent quand il veut quelques choses il l’aura, tout comme buté vu qu’une idée il l’a en tête et pas ailleurs. L’entêtement, qui peut tout aussi bien être une bonne chose, n’est pas le seul défaut du monsieur. Bien caché dans sa vie privé, Castiel est du genre plutôt possessif et jaloux mais de manière finement caché. Mais il se rattrape vite par une tendresse qu’on ne lui donnerait pas.

Croire connaître Castiel est une chose impossible, car lui-même arrive encore à se surprendre.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM -
↬ ÂGE - 20 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ancien membre
↬ TES IMPRESSIONS - toujours aussi génial, d'où mon retour
↬ CRÉDIT(S) - tumblr & bazzart
↬ AVATAR - johnny depp
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOHNNY ♥ bienvenue et bon courage pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien re bienvenue alors Castiel E. Wersthon ► Johnny Depp 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUE OFFICIELLEMENT Castiel E. Wersthon ► Johnny Depp 3850463188
Johnny Castiel E. Wersthon ► Johnny Depp 2931463659
Bon courage pour cette nouvelle fiche et bon jeu :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re :loukas: Il nous faudra un nouveau lien! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va être dur de dire non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahah je ne peux pas te forcer non plus Castiel E. Wersthon ► Johnny Depp 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula mais pas besoin, loin de là
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé