Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Ont dit que deux âmes soeurs se retrouvent toujours
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m) Ont dit que deux âmes soeurs se retrouvent toujours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

22 ou 23 ans ● date de naissance
études ● 3 ème année
Célibataire ● Winthrop • Eliot

“ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”

- Sex and the city.
Timéo ou Raphaël

Elexys Anya. N. Fitzerald ft. Kristen Stewart
Alors que Elexys venait tout juste de pleurer dans les bras de l'assistante sociale, demandant à cette dernière pourquoi elle n'avait pas de parents. Le jeune homme qui était encore à l'époque qu'un petit garçon, lui a pris la main et ont joué ensemble. Depuis qu'ils sont petits, ils ne sont jamais lâchés ou fâchés étant inséparables. Toujours collés l'un et à l'autre. Jusqu'au jour où X parte dans sa famille d'accueil où il eut une belle vie.  Pendant ce temps, Elexys eut du mal à se remettre de ce départ avec X qui était au fond son repère et sa « seule famille. »  Durant sa période rebelle et sans le savoir, la femme de vingt ans a dormi dans la voiture de son ami d'enfance et lorsqu'elle la reconnu, elle est partie en courant. Il l'a semblé l'avoir reconnue, n'étant pas sûr que ça soit Elexys. C'est durant une bagarre de combat dans la rue, que X reconnut la fille qui a bercé son enfance dans le foyer. Ce qui a fait tilt dans la tête ? Son côté bagarreuse et tête brûlée, mais faut dire qu'elle a pas trop changé malgré les années. Au fond, ils ont toujours été fait l'un pour l'autre. Lui est stable qui a des repères, et elle tout le contraire. Comment vont t-il réagir en se retrouvant à Harvard ?? Sachant qu'il est la seule personne dont Elexys a été toujours proches et en qui a elle avait confiance.  
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

L'histoire est relativement libre, mais néanmoins je tiens à ces petits points dans son histoire pour que ça soit crédible et si vous n'avez pas trop d'idées.

❖ Il est né en France et à la nationalité française, mais à des origines anglaises
❖ A l'âge de cinq ans lors d'un voyage en Angleterre, ses parents meurent assassinés par un voleur lors d'un braquage dans une banque. Heureusement que X est resté en sécurité chez sa grand-mère.
❖ Lorsque ses parents sont morts, il a été placé dans un foyer sous la tutelle d'une assistante sociale à Londres. Il aurait pu aller chez sa grand-mère, mais cette dernière était trop vielle pour la garde de son petit-fils.
❖ Sept ans plus tard, à l'âge de douze ans, une famille qui ne pouvait pas avoir d'enfants, le prends sous son aile. Il passe du jeune adolescent n'ayant plus de parents à une vie de milliardaire.
❖ Il a toujours su qu'il avait eu de la chance d'être tombé dans une famille comme celle qui l'a adopté et n'hésite à donner quelques chèques aux œuvres caritatives.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mot du créateur
PSEUDO Pour le pseudo vous avez le choix à 100 %, mais je vous ai suggéré des idées sur le prénom. Concernant les origines, je le vois bien français & anglais. Mais quelque chose d'original ne fait jamais de mal :)

AVATAR Vous avez totalement carte blanche, mais avant de prendre les avatars dit dans le scénario, merci de vérifier le bottin. (Sachez que Joshua, Daniel sont libres. Quant à Ben Barnes, il est dans les membres en danger) J'avoue que beaucoup d'avatars sont pris et que je n'avais pas beaucoup de choix. Si vous avez d'autres idées merci de me prévenir (m) Ont dit que deux âmes soeurs se retrouvent toujours 3850463188

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Soit Eliot, car il vient d'une famille super riche. En effet, il est passé d'un enfant de la dasse à une famille milliardaire, et X irait bien chez les bleus. Ou les Winthrop pour son côté charmeur de filles. Sinon si les deux groupes, ne vous plait pas, vous pouvez changer.

ACTIVITÉ DEMANDÉ Je souhaite une bonne activité. Quand on prend un personnage, c'est pour le faire évoluer, avancer dans ses liens aussi bien que dans son histoire. S'il vous plait, je ne veux pas de membres fantômes, car si à chaque fois c'est pour recommencer, ça va me décourager. Néanmoins, je souhaite deux réponses par semaines. Après plus serait le top :hanwii:

NIVEAU RP DEMANDÉ Pour le niveau je ne suis pas casse-bonbon. N'étant pas fanatique des rp's qui fassent deux pages Open-Office, non merci. Je préfère faire des 10 - 20 lignes pour être sûre d'avancer que 100 lignes par message. Ce qui concerne les fautes, j'avoue que j'en fais beaucoup, mais j'essaie de les corriger -ou pas - Je privilégie la qualité qu'à la quantité.

Pour finir, merci d'avoir jeté un coup d'oeil ou peut-être d'avoir lu mon scénario en espérant que ce dernier soit très vite pris, car il est important pour ma petite Elexys. Et il est très probable que ce lien finisse en love, mais pas tout de suite. Si vous le prenez, je vous construirez un temple en chocolat et chamallow

Si vous avez d'autres questions concernant le personnage, le lien ou même Elexys merci de m'envoyer un MP ou bien poser votre ici dans ce topic ou dans la partie invitée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO LIBRE & TRÈS ATTENDU (m) Ont dit que deux âmes soeurs se retrouvent toujours 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)