Invité
est en ligne
Invité
CE RP SE DEROULE LE 23 FEVRIER 2014 ENTRE 19H ET 22H ...
Zacharias Brothers : Sisi !fiche par ©century sexTout au long de ma journée, je n'avais fait que montrer mon efficacité dans l'art de jouer les loques parce que clairement, j'étais mort de chez mort et parfois, je devais oublier les cours pour dormir; chose suprême de la vie. Je vagabondais entre mon lit, la cuisine et ma fenêtre ainsi que le lookage de téléphone portable que je maitrisais avec finesse. Pourtant, en fin d'après-midi, je me résignais à aller à la dunster faire mes adieux à mon copain, à mon frère avec un peu de chance ce qui m'étonnerait vu le message que j'avais envoyé ou mon meilleur ami mais évidemment, fallait bouger son fessier pour ça alors je me forçais et j'allais prendre une bonne douche. Je m'habillais toujours classe ; c'était l'un de mes crédos quoique je variais les look puis je partais là-bas en moto, toujours avec elle, ouais, c'est ma femme ! Je la garais très près de la maison et fonçais, casque à la main à l'intérieur, grimpant les escaliers assez rapidement avant de frapper à la porte. Charlie faut qu'on parle ... ouvre ! Je flippais à mort et meme si je tentais de me persuader que j'avais pas mal de faire ça, j'avais clairement et irrévocablement du mal à le faire parce que ça avait trop de conséquences. Comment le quitter ? Comment alors qu'on risquait de perdre trop de choses?
(Invité)