Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACH'BROTHERS ❥ « Un frère est un ami donné par la nature. »
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ZACH'BROTHERS ❥ « Un frère est un ami donné par la nature. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CE RP SE DEROULE LE 23 FEVRIER 2014 ENTRE 19H ET 22H ...

Zacharias Brothers : Sisi !

fiche par ©century sex  

Tout au long de ma journée, je n'avais fait que montrer mon efficacité dans l'art de jouer les loques parce que clairement, j'étais mort de chez mort et parfois, je devais oublier les cours pour dormir; chose suprême de la vie. Je vagabondais entre mon lit, la cuisine et ma fenêtre ainsi que le lookage de téléphone portable que je maitrisais avec finesse. Pourtant, en fin d'après-midi, je me résignais à aller à la dunster faire mes adieux à mon copain, à mon frère avec un peu de chance ce qui m'étonnerait vu le message que j'avais envoyé ou mon meilleur ami mais évidemment, fallait bouger son fessier pour ça alors je me forçais et j'allais prendre une bonne douche. Je m'habillais toujours classe ; c'était l'un de mes crédos quoique je variais les look puis je partais là-bas en moto, toujours avec elle, ouais, c'est ma femme ! Je la garais très près de la maison et fonçais, casque à la main à l'intérieur, grimpant les escaliers assez rapidement avant de frapper à la porte. Charlie faut qu'on parle ... ouvre ! Je flippais à mort et meme si je tentais de me persuader que j'avais pas mal de faire ça, j'avais clairement et irrévocablement du mal à le faire parce que ça avait trop de conséquences. Comment le quitter ? Comment alors qu'on risquait de perdre trop de choses?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Priape

La sonnerie de mon téléphone annonçant la réception d’un nouveau sms me fit redresser la tête jusque là plongée dans mes polys. Installé à mon bureau, j’avais entrepris de réviser toute la soirée. J’étais seul dans notre chambre que je partageais pourtant avec deux colocs. Jasp’ était, comme toujours, très pris et avait déserté toute la journée. Depuis qu’il avait ses responsabilités de président de la dunster, nous passions beaucoup moins de temps avec notre ami. Et mon deuxième colocataire, Charlie, avait également disparu de la chambre pour la soirée. Il était également bien occupé avec la rédaction de sa thèse… J’attrapai mon portable et le message que je découvris me fit écarquiller les yeux de surprise. C’était un texto de mon frère m’annonçant la fin de sa relation, encore toute récente, avec Charlie justement, mon colloc. J’étais en train de réfléchir à la réponse la plus appropriée, pianotant sur l’écran de mon iphone, hésitant sur les mots à employer pour essayer d’apaiser mon aîné lorsque des coups à la porte me firent sursauter. La voix de mon frère résonna alors derrière la porte. Je me levai aussitôt du bureau pour aller ouvrir à Emrys. « Te fatigue pas il est pas là ! » fis-je aussitôt comme pour désamorcer la bombe à retardement. « J’allais justement te répondre. » confiai-je en désignant mon téléphone que j’envoyais alors valser sur le matelas de mon lit. « Entre, vas-y. » l’invitai-je avant de demander : « Comment tu vas mon frère ? Tu tiens le coup ? » Le texto de mon frère était resté assez évasif concernant sa rupture mais le fait de le voir débouler dans la chambre réclamant une discussion à son ex petit ami, cela me laissait présager que tout n’était pas réglé dans cette histoire…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

J'avais vraiment envie de me montrer correct et ne pas faire cela par un simple sms pleins d'émotions sincères. Je ne voulais pas clairement. Je venais là pour m'expliquer et ne pas quitter mon mec sans m'expliquer. Je ressentais la chose comme tel en tout cas mais ce ne fut pas mon copain qui accueillie mais mon frère : ouille ! Espérons qu'il ne m'en veule pas. Je ne le voyais pas ainsi mais on ne sait jamais et je comprendrais réellement parce que j'avais un peu honte. Les paroles de mon frère était sèche d'abord surement parce que j'avais frappé fort à cause du stresse. Mais il n'était pas méchant, je sentais toujours son petit air "je trouve ça con que tu fasses encore de la merde mais je peux pas t'en vouloir". Il m'ouvrait et je pénétrais dans la chambre alors que plus gentiment, il se décida à me confirmer réception du message. En effet, j'avais eu envie de lui dire avant, de lui en parler mais je n'aurai pas pensé me confronter direct à lui après mon annonce mais c'était ainsi. « Comment tu vas mon frère ? Tu tiens le coup ? » Je souriais voyant qu'il était encore là pour moi malgré mes dires et qu'est-ce que cela me faisait plaisir. J'étais tellement heureux que cela ne puisse pas nous séparer, nous faire nous engueuler ! Je m'avançais dans la chambre et je me laissais tomber comme une masse sur son lit. Je regardais quelques photos qui décoraient la chambre de Charlie, sa partie et quelques unes de lui avec un petit sourire avant de dire doucement : Je tiens le coup... je me sens juste au point où j'ai besoin de liberté pour tout comprendre ! avais-je dit simplement. Je le regardais avec une certaine anxiété suite à une possible réaction qui ne m'irait pas du tout puis je reprenais : Tu vois ... je l'aime, j'aimais surement aussi Eliah ... mais je ne sais plus rien depuis trop longtemps maintenant ! Je ne me reconnais plus ... Je fis un sourire très timide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Priape

La rupture était toute récente et voir mon frère débouler dans notre chambre en réclamant à parler à Charlie cela me faisait m’inquiéter pour lui, malgré tout… Depuis ce qui s’était passé à la fin de l’été, depuis le décès d’Arté, mon aîné semblait complètement paumé émotionnellement. Et j’avais appris récemment pour son aventure avec Salomée, révélation qui ne m’aidait pas à me convaincre qu’il allait bien. Il sourit néanmoins en entendant ma question avant de me répondre qu’il tenait le coup et de m’expliquer ce que je présageais déjà : il était perdu. Eliah, Salomée, Charlie, autant de personnes qui avaient fait les frais de cette confusion totale qui semblait embrouiller l’esprit d’Emrys depuis quelques temps. Je secouais la tête : « Moi non plus je te reconnais plus… » avouai-je finalement en essayant de ne pas adopter un ton trop réprobateur. « Em’… Je crois qu’il va falloir que tu fasses une pause là… Avec les filles. Et avec les mecs aussi d’ailleurs… » Je ne savais pas vraiment quelle attitude adopter. Il venait de rompre avec son mec, probablement aurais-je du lui remonter le moral mais je ne pouvais m’empêcher de glisser quelques conseils à son égard. Parce que multiplier les histoires amoureuses et briser de nombreux cœurs ne serait probablement pas le meilleur moyen pour lui de surmonter la perte que nous avions subie…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche par ©century sex  

Je ne savais pas comment c'était possible que tout rate mais je commençais à me demander si vraiment j'avais pas raison de me dire que j'avais totalement déconné là. J'avais fait que de la merde mais ça n’empêchait pas que je continuais à me montrer honnête et à ne pas faire complètement de la merde en venant pas voir mon mec pour le quitter en personne et pas seulement par sms. Je trouvais non pas mon gars mais mon frère qui était étonnamment pas en colère contre moi mais là pour moi. Je ne pouvais que me sentir ému de le voir si présent pour moi envers et contre tout. Je trouvais clairement que notre réconciliation était une chose formidable. Ce qui me rendit encore plus perturbé fut l'instant où il m'annonça lui-même ne plus me connaitre. J'étais choqué mais je ne le montrais gère, montrant seulement que ça me faisait un petit truc surtout qu'il essayait de pas etre abrupt dans son ton mais je sentais que c'était un peu ça quand meme alors quand il rajouta sur un ton de conseiller quelques petits trucs, je me tus et baissais le regard honteux : « Em’… Je crois qu’il va falloir que tu fasses une pause là… Avec les filles. Et avec les mecs aussi d’ailleurs… » Je ne sais pas si j'allais cesser, enfin cesser totalement mais l'amour, ça c'était clair. Me passer de sexe ? Impossible. Je ne pouvais clairement pas alors surement que la meilleure solution était les histoires sans lendemain, redevenir ce que j'étais au départ, à certains moments de ma vie. Je grimaçais avant de soupirer et dire à mon frère : Ouais, je vais cesser les histoires amoureuses ... t'manière l'amour ça ne me réussi pas ... je préfère les trucs sans lendemain ... Dis-je avec presque de la vulgarité dans la voix qui s'était mélangée à de la lassitude. Je le regardais sans honte parce que j'essayais de trouver la force qu'avait le Emrys d'avant et bizarrement, en entendant tout ça, je le sentais ressurgir ; celui qui ne montre rien, se fout de tout, se laisse une bonne carapace et meme si je savais que mon frère ne voulait pas ça, c'était ma façon de voir les choses : Je veux redevenir celui que j'étais avant ... comme ça tous ces abrutis verront ce que c'est etre un connard parce que là, il pense que j'étais le meme connard mais c'est qu'ils ont zappés ce que j'étais avant ! Je disais ça, énervé en le regardant bien décidé mais gardant un regard mignon au fond, une lueur d'amour pour lui parce que lui, c'était mon petit frère adoré quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Priape

Il m’annonça qu’il allait arrêter les histoires, ajoutant que de toute façon l’amour ne lui réussissait pas… Merde, c’était pas ce que je voulais dire par là moi. Je grimaçais un peu : « C’est pas ça Em’… Tu trouveras la bonne personne un jour, j’en suis sûr. » Moi j’étais avec Caly, l’amour de ma vie, alors j’osais pas trop me la ramener parce que si c’était pour lui balancer mon bonheur en pleine figure ça ne risquait pas de l’aider… J’étais loin de me douter que quelques semaines plus tard, je me retrouverais exactement dans la même situation que lui… Il commença alors à parler d’histoires sans lendemain. J’étais pas persuadé que c’était la solution mais je n’allais pas le sermonner là dessus, si c’était consenti, ce genre d’aventures ne faisait de mal à personne et au moins ça éviterait à mon frère de se retrouver le cœur brisé… « Peut être que c’est ce qu’il te faut pour le moment… » acquiesçai-je alors sans grande conviction. Emrys s’énerva ensuite, reparlant de celui qu’il était avant, celui qu’il voulait redevenir, pour montrer à tous ce que c’était vraiment qu’un connard… «Hey, tu sais que tu resteras toujours mon grand frère chéri malgré tout… » avouai-je avec un petit sourire en espérant désamorcer un peu sa colère que je sentais grandissante.  « Tu sais, tu peux aussi faire vœux de chasteté. Ils embauchent justement à l’abbaye du coin. J’avoue que la toge de moine t’irait à ravir ! » me moquai-je gentiment pour essayer de détendre un peu mon aîné que je sentais un peu torturé par cette récente rupture.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)