Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cinq ans ● deux août deux mille huit
 va rentrer en maternelle ● en septembre 2014
 célibataire ● kids of the future

“ La seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère.”

- daniel pennac.
kalini abella morais-carvalho

shayanes-naira mykaely morais-carvalho ft. alessadnra ambrosio

sa mère ✗ Shayanes-Naira est la mère de la petite Kalini. Ces dernières ont une relation fusionnelle. Kalini aime sa mère plus que tout. La petite fille est ce qui compte le plus pour sa mère. Kalini n'a jamais vraiment connu son père et elle ne s'en porte pas si mal. Sa mère lui suffit amplement. Elles sont très proches et fusionnelles.
anastasiya v-i kataïeva ft. candice swanepoel

sa marraine ✗ Kalini et Anya entretiennent une très bonne relation. Dès que Shaira à un empêchement, c'est à Anya qu'elle demande pour garder sa fille. Les deux filles s'entendent très bien. Pour Shaira, c'est une marraine parfaite qui sait s'occuper de Kalini comme si c'était sa propre fille, comme le ferait Shaira pour Alessia.

kenny d. kovalevski ft. adam levine

son parrain ✗ Kenny, c'est un peu comme mamie gâteau. Il est toujours en train d'aller voler des cochoneries pour les donner à Kalini et Alessia, fille d'Anya et Kenny et donc, cousine de Kalini. Mais Kenny ne leur laisse pas tout, il mange généralement avec elles. C'est un grand enfant dans l'âme et un parrain parfait.

Kalini est née à Cambridge, le deux août deux mille huit. Elle a eu une enfance totalement comblée par l'amour de sa mère. Elle n'a jamais connu son père puisque cela fait trois ans que Shaira, sa maman, tente de divorcer. Elle n'a jamais vraiment souffert du manque de son père car sa mère essayait de faire le maximum pour le combler. Ce qui a valu que les deux filles aient une relation forte et fusionnelle. Kalini est tout ce qu'il y a de plus cher aux yeux de Shayanes-Naira.
L'histoire est assez libre étant donné que la jeune Kalini n'a que cinq ans. Tant que cela correspond avec l'histoire de Shaira, ça me va. La jeune fille va rentrer à la maternelle en septembre. Elle est de nationalité américaine mais à des origines brésiliennes, de sa mère.
Mot du créateur
PSEUDO Le pseudo n'est pas négociable car il est celui que j'utilise dans mes rp. J'epsère quand même qu'il vous plaira.  (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 2511619667 
  ❖ AVATAR L'avatar est difficilement négociable. En effet, Anja Mazur est la fille d'Alessandra Ambrosio. Alors je trouve qu'elle correspond parfaitement dans ce rôle. Cependant, si vous ne l'aimez vraiment pas, je peux discuter avec vous, mais il y a peu de chance que j'accepte un autre avatar.
  ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Baaaah, vous n'avez pas le choix.  :loukas: Les p'tits c'est dans les Kids of the future. Mais on vous aime quand même.
  ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande une certaine activité tout de même. Se connecter quatre-cinq fois par semaine et poster environ cinq-six rp par semaine. Quand je dis rp, je parle de réponse, pas de terminer six rp par semaine.  :luv2: Je suis pas une folle quand même.  :chainsaw: 
  ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Les dix lignes demandées me vont parfaitement bien. Disons que si vous êtes quelqu'un qui ne peut pas s'empêcher d'écrire quinze-vingt lignes par rp et qui n'aime pas qu'on réponde par dix lignes, ce n'est pas la peine de tenter le scénario. Mais si vous ne faîtes que dix lignes, n'hésitez paaaas.  :dance: 

P.S.: Kalini a d'autres liens. Soit je les rajouterai, soit je vous les ferai parvenir une fois que vous serez sur le forum.

Merci d'avoir lu mon scénario.  (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 1001568715  (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 73120010  :love2:  (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 3338944726 Et je vous bâtirai un temple si vous prenez mon scénario d'amouuur.  (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 2474380249  (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 2511619667  (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 321341868  (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 2032734886  :hi5:  (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 1688815589  :yell3:  👸 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On veut notre petite Kalina trop mignonne  hanwii (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 2511619667 (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 2511619667 (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ouiiiiiiii ! hanwii (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 1001568715 (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là !  hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOOOOHHHHHHHHH MON DIEEEEEU ! (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 3087562708 (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 321341868 (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 2032734886 (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 1532001046
je suis tellement raviiiiiiiiiiiie ! (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 1001568715 (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 73120010 :excited: :dance: hanwii hanwii hanwii hanwii

merci mille fois d'avoir pris mon scénario ! (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 1688815589 :yell3:

si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! :onfire: :7: :bandedeperv: :judanna: :mindada:

:feldt: :feldt: :feldt: 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien haha ! J'ai adoré ton scénario !  (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 3338944726 :feldt: :feldt: :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est gentil merci. (f) la seule personne au monde à comprendre un fils, une fille, c'est une mère. 73120010 j'ai hâte de rp avec ma kalini. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)